/ / / /

mère isolée: le garder ou pas?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mère isolée: le garder ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2004 à 15:59:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis enceinte d'un petit peu moins de 2 mois. cette grossesse était souhaitée, mais mon ami vient de me quitter. De fait, je suis totalement perdue, j'ai 25 ans et des ressources minimes (je passe actuellemnt des concours). Je n'arrive pas à envisager la perte de cet enfant (j'ai dejà eu à faire le choix d'avorter, et suis également passée par une fausse couche) mais j'ai peur, non pas de ne pas etre capable d'assumer cet enfant mais plus d'avoir apres du mal à me reinserer prof., de reussir à refaire ma vie avec qq. etc. Vous avez peut-etre connu une situation similaire, donnez-moi votre avis. merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 08:56:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut.moi j avais 25 ans quand j ai eu mon ainée tres desiré depuis 5 ans ce qui n a pas empeché le papa de partir...je connais tous tes doutes etmoi j ai laisser mon instinct me guider!j ai donc eu mon fils samuel ce qui ne m a pas empecher de rencontrer un homme et de faire ma vie et d autres enfants avec lui (il lui a meme donné son nom!)et de travaille des que sam fut en age d aller a la creche!bon courage et j espere que tu as pris la descision qui te vas!bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
isoléé  
Plus de sujets relatifs à : mère isolée: le garder ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut les mamans 0
recherche mamans 16
nouvelle sur Rennes 7
aidez moi... 4
Faire-part 0