1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle sur Rennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2004 à 18:34:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bien le bonjour à tous les parents qui habitent à Rennes, plus particulièrement à St Jacques de la Lande! J'ai 24 ans et mon bbtom a presque 7mois. Nous venons tout droit d'Avignon et avons emménagé depuis quelques mois...Vu que mon chérie est intermittent, il est souvent absent et j'ai trés envie de connaître des mamans (des papas?) afin de sortir...de la routine de la jeune maman aimante et bienveillante! N'hésitez surtout pas à me contacter pour taper la discute,à bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 17:22:21  

bonjour ,j'habite à Rennes  derrière Villejean,je suis maman de deux petits garçons ( 7mois et 4 ans)  ,je suis actuellement en congé parental et parfois je ne sais pas trop quoi faire avec eux  car je connais tres peu de gens par ici et très peu d'endroit car je viens de Saint-Malo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2004 à 20:16:23  

Super! Je serais très heureuse de discuter avec toi...Je te laisse mon mail alors: tomili31@hotmail.com. Nous devons nous absenter tout le mois d'aoùt mais n'hésite pas,ça me fera plaisir et peut-être pourrions-nous nous rencontrer à la rentrée!!! A bientôt émilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 11:29:19  

Salut,moi c'est céline ,je suis contente que tu m'es répondu mon adresse est  Ronan.Varrier@9online.fr,je suppose que vous partez en vacances,j'espere qu'il fera beau pour vous,nous on reste ici car mon ami vient de changer de boulot alors pas de vacances cette année.Sinon je suis OKpour que l'on se rencontre à la rentrée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2004 à 17:01:27  

Moi j'habite à 10 min de Rennes, je suis arrivée en métropole le 1er août et je ne connais personne ici, j'ai un petit garçon de 3 ans 1/2, je serais très interessée de correspondre avec toi si tu es d'accord.  Peut-être à bientôt. Pam

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 22:12:37  

moi je n'habites plus rennes car j'ai suivi mon chéri à nantes et je suis comme toi ici (je ne connais rien) et rennes me manque (j'y ai vécu plus de 30 ans faut dire) alors si tu es derrière villejean tu es petre dans le nouveau quartier  de beauregard avec un parc, autrement tu as un petit parc à la touche qui est sympa, mais de beauregard çà fait un peu loin à pied en voiture çà va ou bien tu as le parc de maurepas sympa lui aussi (en voiture çà ne fait pas loin) tu descends toute l'avenue (ah le nom j'ai oublié moi et les noms)  tu sais celle qui descends là ou il y a l'usine d'incinération cé tjrs tout droit tout droit tu atterriras sur maurepas après prends un plan car moi je connais mais à expliquer pas fastoche. Sinon tu as aussi le parc des bois un ptit peu plus haut (plutot sur les longchamps) et les piscines celle de cesson est sympa (en plus de celle de villejean) et bien sur pour finir le thabor en centre ville.  bonne intégration à rennes   bonne soirée sunblue44

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 17:02:03  

moi j'habite rennes aussi je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 2 mois. j'habite au quartier hautes chalais et je m'ennuie et je souhaite moi aussi trouver des mamans pour sortir et me faire des amies pourquoi pas... sortir avec les bb sa serait sympa si sa vous dit... je suis partante merci a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 17:03:07  

moi aussi cet ete je ne bouge pas car mon homme aussi a commencer boulot... il bosse les aprème de 13 h a 21 h donc des fois le temps est tres long  voilou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
creation creche secteur Rennes-poterie perdu à truffaut rennes doudou
Plus de sujets relatifs à : nouvelle sur Rennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi... 4
Faire-part 0
Bonjour tout le monde 4
lui dire ou pas?.... 3