Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

please?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 23:56:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Dans 1mois je vais voir la gynécologue Dr cornec a la clinique de st grégoire,je voulais savoir si l une d entre vous a déja eu une consultation avec elle!! Comment est elle?Douce,agréable, pédagogue?  Merci de votre réponse    gros bisous  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:08:00  

Salut!C'est la 1ère fois que je viens sur ce site et...que vois-je????Dr Cornec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! Alors oui elle est gentille est relativement douce en consultation. Je l'avais vu 1 fois lors de ma 1ère grossesse. Mais lors de mon accouchement, la péri n'a pas fonctionné, je ne l'ai pas vu pendant tout le travail mais au moment de l'expulsion, c'est elle qui est venue car elle est payée à l'accouchement et non comme une sf. Je lui ai demandé si j'aurai une anesthésir pour recoudre l'épisio qu'elle avait fait, dorcément (sans même attendre que la tête du bébé soit là), elle m'a dit oui et...NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A vif  VOilou, j'avais les boules!!!!!!!!!!!!!! Mais en consultation, j'avais apprécié. Si je peux me permettre, le Dr Dessard est très bien à St Grégoire! Et toi? Dis m'en plus!Tu es d'où? Tu as des enfants? Biz! TBDC

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 00:31:52  

J ATTEND LE MOIS DE MARS POUR AVOIR UN RENDEZ VOUS AVEC LE DR CORNEC, ALORS J ESPERE Q J ATTENDS PAS POUR RIEN? Elle est qd meme agréable,pédagogue....!!!!  Ce que tu vient de me dire me fait peur????????  D AUTRE PERSONNE ONT ELLES RENCONTRE CETTE MEDECIN!!  merci de votre reponse       GROS BISOUS A TT LE MONDE  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aide please!!  
Plus de sujets relatifs à : please?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB nageur 5
aide please!! 16
Mater de Redon ? 3
saint malo 24