/ / / /

J'ai 5 questions à vous poser si vous êtes enceint

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai 5 questions à vous poser si vous êtes enceint

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 23:01:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Bonjour les mamans ! Je suis entrain d'étudier la possibilité de me mettre à mon compte pour proposer des produits de maternité . J'ai besoin de votre avis!!!! Pouvez-vous me répondre à ces quelques questions : en vente à domicile : 1. acheteriez vous des vêtements d'allaitement ? 2. acheteriez-vous des vêtements issus du commerce équitable en priorité 3. acheteriez-vous une écharpe porte bébé ou un porte bébé dorsal confortable 4. avez-vous étudié la possibilité de vous mettre aux couches lavables? Connaissez-vous? Avez-vous essayez? 5.préférez-vous les produits classique, bio, ou haute gammme? Merci beaucoup pour les mamans qui ont pris le temps de me répondre!!! Tous vos commentaires sont les bien venus (vêtements de grossesse, vos besoins, vos envies,...)! Merci !!!! A bientôt !  [/'3abbfc']  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 23:46:01  

j'ai déjà trois enfants et il a fallu que j'attende d'avoir un accés internet pour enfin trouver des ['3abbfc']couches lavables [/'3abbfc']. j'en avais peur et maintenant je trouve ça aussi simple que des jetables il y a les lessives en plus mais elles sont absorbées avec le reste du linge de la famille. ['3abbfc']le porte bébé [/'3abbfc']pour les deux gds j'avais un baby bjorn et un dorsal mais la mon dos n'en pouvais plus et je me suis mise à l'écharpe : un vrai bonheur!  ['3abbfc']les vêtements d'allaitement [/'3abbfc']sont super rares sur le marché laids et pas pratiques. (il y a le site de maman nana qui est bien) mais c'est cher quand même et je pense que les maman qui allaitent aimeraient pouvoir s'habiller sans se ruiner car on ne sait jamais combien de temps ça dure ! et en plus les tailles sont toujours riquiqui   sans parler des soutiens gorges presque inexistants dans ma taille 105f

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:23:15  

Merci bey pour ta réponse ! Bonne journée à toi !

Profil : Discret
mimiemma29
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 00:33:45  

Bonjour !    1. acheteriez vous des vêtements d'allaitement ? oui j'en achetterai    2. acheteriez-vous des vêtements issus du commerce équitable en priorité  non pas du tout car sa on profite au un et les employer gagne toujour pas plus ! alors que leur employeur oui ! se que je trouve pas normal !  3. acheteriez-vous une écharpe porte bébé ou un porte bébé dorsal confortable  oui et si tu montre comment les porter sa saurais un plus !  4. avez-vous étudié la possibilité de vous mettre aux couches lavables?  oui car ma 1ere est tres fragile des fesse et pour le prochain j'aimerais bien en acheter  Connaissez-vous?  non je m'y connais pas  j'essaye d'en apprendre plus ! donc la aussi je te conseillerais de donner quelque conseil !  Avez-vous essayez?  non mais j'aimerai bien essayer !  5.préférez-vous les produits classique, bio, ou haute gammme?  perso je prefere les produit classique !   c'est vrai que sa serai simpas la vente a domicile je suis sur que sa marcherais bien ! a condition que sa sois pas trop chere a moins qu'y en est pour tout les prix  ! et pk pas aussi le materiel de puériculture aussi ! et surtout donner plein de conseil et comment fonctionne les produits ! moi j'aimerai bien participer a une vente comme sa !

Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 21:40:43  

je ne suis pa enceinte mag accouché en juillet l'anné derniere  je pense que je pourai repondre a tes questions si tu me le permet :  1:  je n'ai pa allaité mai si je devai le faire  oui je serai interressé dacheter à domicile pourko pa, 2 : mé c vrai ke lachat en magasin permet de sortir de voir autre chose mai etan enceinte je ne pouvai p sortir bocou car je fesai enormemen de malaise donc la vente a domicile morai arrangé, 3 : je sui plus pour le porte bébé dorsal ca je né pa tro confiance aux echarpe car jamai essayé, 4: non pour les couche lavable cela na ma di rien du tou, 5 : produi classique  pour l nourritute bledina et nestlé ou fé maison et pour les couche moi c liddle  je sui anti bio  voila jesper que sa te donera un cou de pouce pour ton projet  a++ salu

---------------
signature-​35651
Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 14:09:46  

Si tu veux des réponses par rapport à ton bébé   ['ff373d']ht tp://mamanochoco.forum-2007.co​m/index.htm, [/'ff373d']venez nous rejoindre

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 15:15:30  

bonjour,  je ne suis pas trop pour le commerce equitable a cause des prix souvent exorbitants. J'aime les produits pratique donc, non, je ne laverai pas les couches. Je prefere les produit pas forcement bio mais naturels sans paraben et plutot en coton pour les vetements ou viscose. c'est suretout de trouver des vetements grande taille le probleme, allez trouver un soutiens gorge d'allaitement en 110H ! c'est pas facile et il n'y a qu'a regarder les forum pour voir qu'il y a beaucoup de femmes dans ce cas.  en esperant vous avoir aidé

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des conaissances à créer un tas de chose à vendre sur montfort
Ecole d'auxiliaire de puériculture à RENNES donne vêtements du côté de landivisiau
vente vêtements garçon quartiers sympas à brest
quartiers sympas à brest halloween à Vannes
J'habite sur St Jacques de la Lande  
Plus de sujets relatifs à : J'ai 5 questions à vous poser si vous êtes enceint

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amitiés... 16
Des conaissances à créer 2
recherche maman pour amitié 0
vend article de moto 0
avis sur ecole pilotte ou frénet a rennes 0