1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:15:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  Je suis arrivée sur Le Pertre 35- 20 de Vitré voila 1 an. Je suis une maman de 4 enfants.... Laura  8 ans,Thomas et Katia  5 1/2 et Marine 2 ans. Je suis actuellement en congé parental. Je souhaite rencontrer des mamans comme moi ou d'autres mais qui non pas peur des familles nombreuses ! J'ai 28 ans. Nous habitions avant, en région parisienne. Je recherche vraiment des amitiées sincères. A bientôt j'espère. mon adresse mail : bmuriame@yahoo.fr bises a toutes  

Publicité

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 20:40:28  

Bonjour, j'habite Chateaubourg je suis assistante maternelle et j'ai 3 enfants Amandine bientot 10ans lucas 6 passé et angèle 4 mois je prends un congé parental mais dans un an je reprendrai une garde certainement j'aime l'ambiance d'une maison remplie d'enfants. a bientot n.rolland3@tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:36:32  

Salut, Je n'ai pas la chance d'avoir une famille aussi nombreuse mais j'ai un petit Thomas qui a 7 mois et je suis prete à créer des amitiés. Je suis enseignante à Vitré et j'habite La Bouexiere. Ecris moi à dmarendat@free.fr. Je serai ravie d'avoir de tes nouvelles.Delphine

Profil : Discret
natlou53
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:52:34  

['ff373d'][/'ff373d']Bonjour Mumu35,   Ton message date déjà de quelques mois, mais me connectant tout juste... j'espère que ma participation sera la bien venue.  J'habite à 25 kilomètres du Pertre, c'est l'élément qui a fait que je te contacte. Car ce n'est pas évident de créer des liens avec des personnes qui sont trop éloignées géographiquement.  Je constate que tu as une très jolie petite famille. Pour ma part, j'ai 30 ans et une petite fille de bientôt 8 mois. Nous essayons de lui donner un petit frère ou une petite soeur...  N'hésite pas à me contacter : natachabouvet@wanadoo.fr  A très bientôt, je l'espère.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHERCHE AMIES recherche mamans
recherche jeunes mamans cherche amies
recherche jeune maman pour remise en forme recherche jeune maman pour remise en forme
Plus de sujets relatifs à : recherche amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de parents 2
baby-sitter sur saint-malo 4
a toute les mamans 1
J'habite sur St Jacques de la Lande 39
cherche gyneco et hopital pour accouchement 6