/ / / /

recherche genyco à rennes

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche genyco à rennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 14:19:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens d'apprendre que je suis enceinte, j'habite à dol de bretagne, je cherche un gényco sur rennes et une bonne clinique Pouvez-vous me conseiller? merci bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 16:58:01  

moi je suis de rennes j'ai accoucher en juin a la clinique la sagesse a cleunay elle est super le personnel super doux et sympa a ton ecoute te conseil.... et je vais a la gyne  mme laplace 0299504619 elle se trouve  6 allee de berne 35200 rennes voila espere t'avoir aider salut a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 12:01:46  

Coucou, je suis enceinte de presk 15 semaines. Je vais également accouché à la Sagesse. (ca me rassure je n'entend ke de bons échos sur cette clinik)  Je suis suivie par le dr Moquet. Mais je crois savoir k'il ne prend plus de nouvelles patientes. En revanche ils sont plusieurs associés, le cabinet est situé bd Malakoff, 02.23.44.83.70. J'espere ke tu trouveras rapidement un bon gygy en ki tu auras confience.  Mais petite kestion vu ke tu habites Dol , l'hôpital de St Malo ne serait pas plus de chez toi ?  Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 17:59:23  

Moi j'ai accouché en juin à la clinique privée saint grégoire à coté de rennes, je suis super contente, le personnel était super sympa, ça c'est bien passé!

Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 14:54:23  

Tout comme Didifred je suis suivie par le le Dc Moquet qui est vraiment formidalbe et je pese mes mots. Il est d'une patience et d'une écoute incroyable. J'ai fait 2 fausses couches et il a toujours été la pour moi. Je suis a 18 Sa de grossesse et tout va bien.Je vais accoucher a la clinique de la sagesse. Bonne grossesse  a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 10:01:00  

['b13afc']Salut, moi j'ai accouché à la clinique St greg au mois d'avril d'une adorable petite Candyce et j'avoue que j'en suis très contente. Les chambres st super bien, le personne l est attentif et les sages femmes hyper gentilles. Je suis très contente de mon séjour et à ma prochaine grossesse, je retournerai la bas c sur ! Mon gynéco est le dr connehaye, un peu vieux mais très gentil !![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 14:29:46  

j ai eu deux enfants ne a l hopital ( fontenoy) et c est le docteur aguilela qui m a suivie cette femme et gyneco et ecografe l avantage de cette hopital c est que comme j ai eu deux premature on n a pas etait separe car le service neonat ce trouve las bas que si vous accoucher dans les autres cliniques de rennes ou alentour et que bebe a un souci vous serait separer de lui  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 14:30:23  

l hopital sud ou fontenoy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 12:08:47  

j'ai donné naissance en janvier à un petit garcon a l'hopital sud (public) le dr estelle beauville m'a suivie pendant ma grossese, elle a également pratiqué ma césarienne. je suis ravie, elle est très humaine et très sympa. Elle me suis encore maintenat, j'ai changer de gynéco  Après la naissance mon bebe est allé 5 jours en néonat car il avait quelques soucis de santé, je conseille d'accoucher là-bas car ils ont le meilleur plateau technique du bassin rennais.  si j'avais accouché à st grégoire mon bebe aurait été transféré à l'hopital sud, je ne l'aurais vu qu'une fois en 5 jours car j'étais en suite césarienne et un seul transport est autorisé. je pouvais aller donner les biberons, participer au bain,et faire plusieurs aller-retour car la neonat est en dessous du service maternité  BONNE REFELEXION si vous avez d'autre questions n'hésitez pas  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 21:42:59  

CHP St gregoire super mme Labarthe super environ 35 ans très gentil et douce en + el vient d'avoir un bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 11:09:25  

j'ai aussi accouché à la clinique de la sagesse, le TOP. C'est le gynéco dr Broux qui m'a accouché. J'ai eu une césarienne (jumeaux) qui s'est très bien passée.     Sinon ma gynéco s'appelle dr Plassais, 33 rue Tronjolly à Rennes. Elle aussi est très gentille.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche vetement fille 6/7 ans pôur cette hiver urgent recherche terrain a acheter
recherche parents pour creer une creche parentale recherche personne ayant accouchée à quimperle?
recherche mode de garde recherche relations amicales !
recherche maternité sur rennes recherche jeunes mamans
creation creche secteur Rennes-poterie recherche jeune maman pour remise en forme
Plus de sujets relatifs à : recherche genyco à rennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
KikOoOoOoOo 4
hopital ou clinique à st malo? 2
rencontres mamans bébés 12
rencontres mamans et bébés 3
ballades de bébé 2