/ / / /

recherche jeunes mamans

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche jeunes mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2004 à 17:12:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous!!  Je suis une jeune maman de 22 ans 1/2 d'un petit garçon de 4 mois. J'aimerai correspondre avec d'autres jeunes mamans qui comme moi sont mères isolées. Mon ex étant parti avec une autre j'ai un peu de mal toute seule.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2004 à 01:25:59  

je m'appelle virginie et j'ai 24 ans je suis maman d'une petite laurie qui a 2ans1/2 et d'elodie qui a 2 mois!!! En fait je voulais te dire que s'il est parti c'est qu'il ne vaut pas la peine que tu lui accorde ton attention!!!! Moi j'ai eu plus ou moins le même cas mais il n'est pas parti pour une amie mais pour sa femme et ses enfants!Moi je ne savais pas qu'il avait une vie ailleur!!! Mais il y a 3 ans j'ai renconter un garcon de 27ans a l'epoque et depuis nous sommes ensemblent! Laurie porte le nom de mon compagnon et nous lui avons donner une petite soeur il y a peu donc tu vois que le destin fait bien les choses!!! Je te souhaite autant de chance que moi de retomber sur quelqu'un de bien!!!a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2004 à 12:25:41  

je ne suis pas maman célibataire mais souvent seule quand même !! J'ai deux petites filles de 4 ans et 7 mois alors si tu veux on peut devenir copines !! A très vite !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 23:00:22  

je suis une jeune maman de 20 ans d une petite   fille de de moi je suis tjr avec le papa mais c la mizere enfin bon si tu veut faisons connaissance  a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 23:03:33  

J AI 25 ANS MAMAN D UN TIT GARCON DE 7MOIS ET 8 JOURS JE NE SUI PAS MERE ISOLER MAIS JE VEUX BIEN FAIRE TA CONNAISSANCE QUI PAR LA SUITE QUI SAIT SE LIER D AMITIER  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 15:48:34  

moi non plus je sui pas maman isolé mais une jeune maman de 19ans ki as un petit chouchou de 6 mois nolhan

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour toutes les mamans recherche jeune maman pour remise en forme
recherche jeune maman pour remise en forme aux mamans sur lorient
liste de discussions pour les mamans de l'ouest liste de discussions pour les mamans de l'ouest
liste de discussions pour les mamans de l'ouest liste de discussions pour les mamans de l'ouest
aux mamans de vannes 56  
Plus de sujets relatifs à : recherche jeunes mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un petit troisième 1
INFO PR MON 1 ER FUTUR BEBE 2
Devenir Auxiliaire de Puériculture 7
bonjour toutes les mamans 5
Bientôt dans le 35 0