Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche des mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 20:08:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 25 ans j'habite rennes j'ai un petit garçon qui va sur ses 2 mois le 1er aout et je recherche des mamans pour faire des balades, discuter et voir par la suite liés d'amitié. mon ami travaille tout les apres midi et je seule chez moi avec mon tit loulou si sa vous dit laisser moi un message je passerai régulièrement voir si il y a des réponses. a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 14:33:06  

Bonjour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 14:37:31  

Je suis enceinte de 4 mois, j'habite à Rennes et je tourne un peu en rond. Je serais ravie de discuter, d'échanger avec toi. Et comme tu le dis pourquoi pas se ballader , prévoir des petites après-midi sympas et +! @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 14:39:03  

mais peut-être as-tu déjà trouvé ton"bonheur"! cette fois-ci @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 23:30:42  

je serai enchanter de discuter avec toi de faire plus connaissance et par la suite se prévoir des petites sorties !!! ta grossesse se passe bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 23:17:22  

super!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 23:19:11  

j'ai vu la photo de ton petit bout, il est adorable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 23:28:09  

Bon j'ai du mal avec le site.... Bref .... ma grossesse se passe bien, un peu difficileles  les 3ers mois étant donné la chaleur, mais je m'attendais à pire. On m'avait tellement parlait de vomissements etc.... Par contre C mon mari que je n'ai pas tellement chouchouté. Bon j'ai cru comprendre que C T une attitude courante au début.... En ce moment j'ai une bronchite et C difficile à gérer sans médocs. Mais je pense de plus en plus à mon bébé et je fais bcp de projets. Nous sommes allés vendredi avec mon mari voir le matériel de puériculture:  C un budget mais C tellement chouette!***** Et toi tes premières semaines de maman accomplies comment ça se passe? Les nuits?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 23:30:04  

oh lala les fautes: "parlé"!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 23:31:14  

Et "accomplie"!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 13:52:40  

MOI AUSSI DEPUIS QUE LE SITE A CHANGER JE PATAUGE UN PEU... MOI AUSSI JE M ATTENDAI A PIRE PENDANT MA GROSSESSE JE N AI EU QUE DES NAUSEES. MAIS SINON EN GENERAL SA SES SUPER BIEN PASSER AH PAS COOL D ETRE MALADE MOI PENDANT MA GROSSESSE J AI EU UNE RHINO ELLE A DURER 15 JOURS CAR JE NE VOULAI PAS PRENDRE DE MEDOCS. OUI C UN BUDGET MAIS JE M ATTENDAI A PIRE AUSSI MAIS SA VA ON S EN SORT BIEN. ETRE MAMAN C SUPER NUIT UN PEU DUR BYE A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 14:04:26  

15 jours! oh non pitié! je suis déjà crevée  Sinon 2ème écho le 20 octobre: on saura enfin! Tu me rassures sur le budget. On a vu pour les poussettes entre 500 et 700E. Mais on ira peut-être faire un tour dans une usine de dégriff. ben bonne journée avec ton petit  @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 14:35:09  

tu veux allaiter ? merci pour avoir dit que mon tit loulou est mimi !!! tu veux savoir si c un gars ou une fills ? a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 14:37:24  

nous pour la poussette on a attendu les journees puériculture. poussette et cosy 99 euros mais je ne reprendrai pas cosy pour le 2eme je prendrai couffin. je sait qu'a carrefour sa commence le 13 il me semble. tu es de quel coin de rennes ? en ce moment il ya des tites choses sympa a super u a 1 euros....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 14:39:22  

tu as msn ? sa serai peut etre plus facile pour se parler et faire connaissance si tu as besoin de renseignement, conseils ou compagnie pour passer le temps ou pour faire tes achats de bb si papa occuper.... n'hésite pas !!! a ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 15:38:40  

Merci pour les infos. pour MSN je ne sais pas si on a... mais on peut peut-être s'envoyer des messages en messages privés. mais je n'ai pas trouvé. Je vais essayer de trouver un moyen pour que tu aies mon mail. Je demanderai à mon mari ce soir (monsieur est ingénieur informaticien). Mais je suis d'accord pour qu'on échange +. C marrant j'y avais aussi pensé.Ce serait sympa qu'on passe des après-midi ensemble. Pour les achats bébé nous prospectons, mais nous voulons d'abord acheter qqques meubles pour réaménager l'espace de l'appart pour le petit bout. Faire de la place... Sinon je suis dans le quartier "jeanne d'arc'. je te tiens au courant très vite pour qu'on puisse papoter. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 15:43:36  

je ne pourrais pas allaiter et puis d'autres choses....on en reparlera. Sinon oui on veut savoir pour fille ou garçon et on ne le cachera pas. ça nous permettra de mieux nous projeter. @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 21:00:25  

missmarpleone@hotmail.fr****vo​ici donc mon adresse MSN si tu veux l'introduire ds ton répertoire. Mon mari est génie @+*******

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 21:01:39  

A demain? @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 22:12:53  

j'ai rentrer ton adresse en espérant avoir bien fait car moi et les ordi.... hihi a demain surement !! bye  a+++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche vetement fille 6/7 ans pôur cette hiver urgent recherche terrain a acheter
rencontres mamans bébés rencontres mamans et bébés
recherche parents pour creer une creche parentale Bonjour les mamans du 29 !
recherche personne ayant accouchée à quimperle? (Futures) mamans BRETONNES : rencontrez-vous !
recherche mamans recherche jeunes mamans
Plus de sujets relatifs à : recherche des mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche genyco à rennes 10
KikOoOoOoOo 4
hopital ou clinique à st malo? 2
rencontres mamans bébés 12
rencontres mamans et bébés 3