Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 16:56:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je recherche des mamans et des papas pour amitié sincère J'ai 29 ans , j'ai un petit garcon de 3 ans et demi et je suis enceinte de 5 mois .Notre petite famille vient de la région parisienne et nous nous sommes installés  dans une petite commune entre Rennes et Fougères il y a 2 mois . Mais ce n'est pas facile de rencontrer du monde quand on vient d'arriver !!!  Alors n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance . A bientot .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 12:19:18  

je m'appelle stéphanie, j'ai 25 ans et un petit maël de 7 mois. j'habite entre rennes, fougeres et vitré, donc je pense que l'on ne doit pas etre tres loin!! je suis actuellement en congé parentale et toi? n'hesite pas a m'ecrire si tu t'ennui.  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2004 à 08:48:12  

Bonjour Stéphanie je suis ravie que tu aies répondu à mon annonce et je serai ravie de discuter avec toi . Je te donne mon mail : hermione06@tele2.fr . A bientot .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2004 à 20:19:32  

Bonjour Hermione,  Je m'appelle Claire, j'ai 33 ans et je suis dans la même situation que toi. J'ai une petite fille de 2 ans et je suis installée à saint Lunaire depuis le mois de mai . Je viens également de la région parisienne. Toute ma famille habite ici mais mes amis sont  à Paris.  Voici mon mail : montassier@wanadoo.fr.  J'espère avoir un petit message de ta part. A bientôt. claire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2004 à 14:41:06  

Bonjour Hermione, je m'appelle Rachel et j'habite un minuscule village entre Rennes et Fougères, je serai ravie de discuter avec toi. Ma fille a 16 mois, elle s'appelle Sarah et j'attends un autre bébé. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2004 à 09:47:48  

Bonjour Rachel  Je suis contente que tu aies répondu à mon mail. En plus on l'air d'habiter dans le meme coin alors n'hésite pas à me recontacter sur mon mail perso : hermione06@tele2.fr J'attends ton message avec impatience . A bientot  Hermione

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2004 à 16:23:37  

Je suis dans le même cas que vous, je vis en appart dans une commune à 10 min de Rennes, je serais moi aussi ravie de pouvoir correspondre avec toi. Mon petit bout a 3 ans il s'appelle Bastien. Peut-être à très bientôt. Pam

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 22:04:36  

Bonjour, Je suis aussi nouvelle sur la région depuis cet été et j'habite avec mon mari et mon bébé de 10 mois auprès de Liffré.  Tu peux me contacter à mon adresse e-mail: laurence.mail@gmx.net A bientôt Laurence #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2004 à 09:32:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2004 à 09:35:31  

A toutes les mamans désireuses de discuter avec quelqu'un sur le région de rennes n'hésitez pas à me contacter par mail : Hermione06@tele2.fr A bientot .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2004 à 09:36:20  

A toutes les mamans désireuses de discuter avec quelqu'un sur le région de rennes n'hésitez pas à me contacter par mail : Hermione06@tele2.fr A bientot .

Profil : Fidèle
souris29
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 15:32:48  

Bonjour  ! Saint  Lunaire près de St Malo ? Je n'habite pas très loin et j'ai une petite fille de 15 mois... Si tu lis ce message, tu peux me répondre sur le site, Claire et je t'écrirai à ton adresse internet. A bientôt, j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 16:58:35  

bonjour je suis egalement enceite de 5 mois comme tu le dis dans ton message  et j'habite aussi depius 2 ans dans une petite bourgade entre rennes et fougeres.Si tu as mon message, tu peux me contacter et on pourra peut etre discuter.Abientot peut etre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 17:02:02  

['b13afc']coucou.je suis enceite de 5 mois et j'habites entre rennes et fougeres.Si tu veux on pourrait discuter.A bientot peut etre.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 17:57:15  

Je vois qu'il y a beaucoup de parisienne qui c'est exile en bretagne. Je viens egalement de la region parisienne, je m'apelle Marie, j'ai 24 ans et une petite fille de 7 mois. Ca fait un an et demi qu'on est ici et c'est vrai ce n'es pas evident de faire des connaissantes. J'habite a 10 min au nord de rennes, et je viens de terminer ma formation pour etre assitante maternelle j'ai un agrement pour un enfant a partir de 2 ans. Alors les filles si vous avez besoins de mes services ou tout simplement de discuter contacter moi. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:31:13  

Bonjour ninon   Désolée de répondre si tard ,ca fait un moment que je n'était pas venue sur le site ; je serai ravie de discuter avec toi .je te donne mon mail perso : hermione06@tele2.fr en espérant qu'il ne sera trop tard . A bientot .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:36:29  

Bonjour Hermione 06 , Je suis une une maman de 29 ans qui habite  Rennes . Je recherche moi aussi des mamans pour amitiés sincères .  Mon fils Brayan a 4 ans . Je serais enchantée de te connaître .  Mon e-mail si tu le souhaite : alamode.br@caamail.com    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche jeunes mamans bonjour toutes les mamans
recherche jeune maman pour remise en forme recherche jeune maman pour remise en forme
aux mamans sur lorient liste de discussions pour les mamans de l'ouest
liste de discussions pour les mamans de l'ouest liste de discussions pour les mamans de l'ouest
liste de discussions pour les mamans de l'ouest  
Plus de sujets relatifs à : recherche mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle sur Rennes 7
aidez moi... 4
Faire-part 0
Bonjour tout le monde 4
lui dire ou pas?.... 3