/ / / /

recherche maternité sur rennes

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche maternité sur rennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 08:51:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et tous, Je suis une future maman et je viens d'arriver dans la region rennaise. Je voudrais avoir des renseignements sur les maternités de rennes. On m'a parlé de la clinique de la sagesse, est ce que des mamans ont accouchée là bas si non où avez vous accouché?. Merci pour vos réponses et a plus. Maelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 23:03:18  

['fc3aad']moi j'ai accoucher a l'hopital sud et les gens sont tres sympa et tres attentif[/'fc3aad']['4ecd2f']en esperant que tu trouvera ce que tu cherche[/'4ecd2f'] ['b13afc']bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzz​zzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 18:37:07  

Salut,  Moi aussi je ne conait pas les maternités de Rennes, j'en ai parlé avec mes collègues et mon entourage et j'ai choisi Hopital Sud. Moi c'est pour le 23 décembre et toi ? A bientot  Christel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 14:47:08  

salu.moi pour ma fille il y a 7 an j ai accouché a l hopital sud ils sont super sympa et ca c est super bien passé.la il y a dix jour j ai accouché de mon fils a fougeres.je suin tombé sur une sage femme geniale aussi et ca c est bien passé aussi.sauf que la j ai pa eu de peridural donc trés dur pour moi mé bon !a  l arrivéé on a un beau cadeau.bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:53:37  

et mon gynéco accouche là bas, donc j'y serai aussi  C'est pour quand ? Bon courage

shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:16:58  

coucou a toutes, merci pour vos infos. J'ai entendu parlé de la clinique de la sagesse qui a l'air bien. J'ai un peu de temps devant moi. Mon BB3 est attendu pour la fin mars. Bon courage a toutes.Maelle

shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:16:59  

coucou a toutes, merci pour vos infos. J'ai entendu parlé de la clinique de la sagesse qui a l'air bien. J'ai un peu de temps devant moi. Mon BB3 est attendu pour la fin mars. Bon courage a toutes.Maelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 08:56:47  

j'ai accouché 3 fois à l'hotel dieu: en 1998 par déclenchement, en 2002 naturellement et 2004 par césarienne non prévue. et j'en garde un merveilleux souvenir et de mes accouchements même quand le dernier a mal tourné et du séjour qui a suivi. le personnel est vraiment à l'écoute.De plus,il y a une salle de naissance avec jaccuzzi, super pour les contractions.les conseils pour celles qui allaitent sont  bien prodigués.  bonne fin de grossesse. anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 13:24:13  

Bonjour ! Je vais accoucher au Centre Hospitalier de Saint Grégoire, car c'est là que je fait mon suivi de grossesse. C'est un choix perso dû au fait que tous les services y soient regroupés (au cas où), les bâtiments sont récents et il y a aussi une histoire de proximité et de praticité par rapport à mon domicile. Il faut voir ce point là, car traverser la rocade sud aux heures de pointe est un vrai parcours du combattant... Mais il vrai que la sagesse a une très bonne réputation aussi.  Bon courage

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:29:32  

Bonjour, où plutôt bonsoir !! moi j'ai accouché à l'hôpital SUD par césarienne & j'en garde un très bon souvenir ; le personnel est épatant d'humanité, d'écoute... je voudrais par ce message quelque part leur rendre hommage... je conseille sincèrement l'hôpital SUD

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:15:29  

salut, j'ai accouché de mes 3 enfants (11-9-2.5) bien que ayant rencontre des problemes pour accoucher  du 1er et du dernier, je garde un super souvenir du service gyneco et mater. En plus, si ton bebe a besoin de soins plus specifique, il y a au meme etage le service neonatalite. Donc, toi et le papa vous pouvez rester avec votre bebe et le personnel est super sympa. Bises et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 18:04:46  

Moi j'ai accouché à la clinique de saint grégoire au mois de juin j'en suis ravie; je sais également que la clinique la sagesse est très bien réputée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 16:01:50  

j'accouche le 1 er avril à rennes , je me suis déjà inscrite à La Sagesse? Est ce qu'elle est bien? jOA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 13:50:02  

Bonjour ! j'ai accouché à la sagesse le 3 sptembre dernier et franchement c'était génial, autant pour l'accouchement que pour le séjour ensuite ! les sages femmes sont adorables, tout s'est super bien passé !  Pour ma fille née en 2002, j'avais accouché à l'hôpital sud, j'en ai pas un souvenir merveilleux. Ensuite pour des raisons très matérielles, je trouve la sagesse plus sympa car il ya la douche dans la chambre alors qu'à l'hopital sud, les douches sont dans le couloirs... c'est un détail mais qui ne l'est pas tant que ça pendant le séjour ! Voilà mon  avis !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 13:54:56  

j'ai accoucher en juin a la sagesse et c super bien d'ailleurs ma cousine et ma belle soeur qui sont enceinte vont accoucher la bas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 23:50:34  

Pour la fin de ma grossesse j'ai ete suivit a la sagesse puisque j'avais decidé d'accoucher la bas, et j'avoue que j'ai ete tres contente, on est vraiment bien entourée, le personnel est competant et rassurant. On a du me faire une cesarienne en urgence avec un mois d'avance et j'avoue que tout c'est bien passer parce que le personel m'a mise en confiance malgré l'urgence de la situation. Mon petit bout est arrivé et tout c'est finalement bien passé. Je la recommande a toutes les future mamans!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 13:24:51  

bonjour à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 13:25:56  

bonjour à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 13:30:28  

bonjour à toutes et tous, je suis une future maman qui va accoucher par césarienne le 21 décembre et donc qui va passer noel à la clinique de la sagesse. Je dispose d'un ordinateur portable avec webcam mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir à la clinique car à priori il ne disose par de borne wifi !!!  Et mes deux ainés de 6 ans et 20 mois aimerait pouvoir communiquer avec leur maman pendant ces jours magiques.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:09:44  

Bonjour à toutes et à tous. Pour ma part, je me suis inscrite pour bébé1 20 juin, à l'hppital sud. Une question, comment s'inscrit on aux cours de prépa à l'accouchement? Merci pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:35:57  

bonjour, il me semble que les cours vont bientôt commencer pour celles qui accouchent en juin. l'idéal, c'est de te renseigner auprès des sage-femmes qui te suivent. bonne continuation

Profil : Impliqué
shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 20:14:26  

['fc3aad']je suis pas encore enceinte, je suis de rennes, j'ai une copine qui as accouchée a la sagesse, et qui n'as pas été contenet de son séjou. Ma soeur et ma tante on accocuhée a l'hotel dieu, je pense que je ferais de meme!!![/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 19:51:03  

Bonjour

Je dois accoucher fin avril de mon 1er bou de chou ,je n'arive toujours pas a me décider a quel maternitée accoucher.
J'entans toute sorte de chose sur toute les maternitées de rennes, j'ais une préférance pour la clinique de st grégoire mais esque je fais le bon choix???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 19:55:55  

shibigirl a écrit :
['fc3aad']je suis pas encore enceinte, je suis de rennes, j'ai une copine qui as accouchée a la sagesse, et qui n'as pas été contenet de son séjou. Ma soeur et ma tante on accocuhée a l'hotel dieu, je pense que je ferais de meme!!![/'fc3aad']
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
Peux tu m'indiquer pourquoi ton amie n'a pas aprécier st grégoire j'ais une petite préférance pour cette clinique
merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 21:42:58  

Bonjour
moi aussi j'hesite beaucoup entre la sagesse et st gregoire. j'etais parti sur la sagesse mais mon homme prefererais st gregoire et + ca va plus j'ai envie d'aler a st gregoire mais j'arrive pas a me decider.
please, aidez moi
merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE DES PAPYS ET MAMIES DE COEUR journaliste M6 recherche jeune maman pour reportage
COULEUR BEBE PERMANENCES ET RENCONTRES A RENNES recherche amies
recherche mamans nouvelle sur Rennes
recherche jeunes mamans creation creche secteur Rennes-poterie
recherche jeune maman pour remise en forme recherche jeune maman pour remise en forme
Plus de sujets relatifs à : recherche maternité sur rennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche à faire garder bb pdt vacances 2
cherche amis pour ma fille de 10 mois 3
journaliste M6 recherche jeune maman pour reportage 1
bonjour a toutes 0
virée sur une île 0