/ / / /

recherche jeune maman pour remise en forme

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche jeune maman pour remise en forme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2003 à 21:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les jeunes mamans. Je suis la maman d'une petite fille agée de 2 moi ,j'ai 24 ans et Je recherche des jeunes mamans afin de lier amitiée et pour se remettre en forme , quoi de plus barbant de faire du sport toute seule ? à 2 ou à 3 se sserait mieux et plus encouragent . A bientôt mother baby

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2003 à 14:12:00  

je te souhaite eanmoins bon courage mais je n'ai pas la#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2004 à 13:15:46  

slt motherbaby! je suis egalement maman d'un petit Robin de 13 mois et moij'ai 26 ans. j'aurai voulu savoir de quelle region tu etais exactement! je suis de saint malo! si tu veux lier amitie reponds moi a plus tard!! bidi35

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2004 à 16:30:04  

Moi c'est mimie pour les ami(e)s et j'ai 25 ans et maman d'une p'tite fifille de 3 ans et d'un p'tit bonhomme de 5 mois, donc je te laisse imaginer l'état !!!! Enfin après ma fille j'ai testé la salle de gym de Bédée ( chouette) mais toute seule c'est tristounne .  D'où viens tu ? Moi c'est de Noyal Chatillon sur seiche côté rennes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2004 à 11:15:51  

Hello, J'ai deux petites bonnes femmes, une de 6 mois et l'autre de 4 ans et demi. Je ne demande pas mieux que de te rencontrer mais où habites tu ? Moi j'ahbite à coté de Rennes ... A bientôt alors ?#9

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2004 à 11:16:39  

Hello, J'ai deux petites bonnes femmes, une de 6 mois et l'autre de 4 ans et demi. Je ne demande pas mieux que de te rencontrer mais où habites tu ? Moi j'ahbite à coté de Rennes ... A bientôt alors ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2004 à 15:47:57  

Slt , je suis la Maman d'un petit bout de chou de 6 mois et je suis aussi à côté de Rennes. J'ai 24 ans et je ne demande pas mieux que de trouver qqun pour une petite remise en forme. Je vais pas être très originale mais où es-tu dans le 35?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2004 à 17:06:04  

salut!  Je sais pas si ca fait longtemps que tu as mis ton annonce mais je viens juste de m'inscrire. Moi aussi je suis une jeune maman de 22 ans1/2 d'un garçon de 4 mois. C'est vrai que c'est pas évident de faire du sport toute seule!! J'aurai bien aimé en faire mais je voulais pas en faire toute seule alors si ça te dit je suis partante. Tu habites dans quel ville? Moi je suis de betton A bientôt j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:13:20  

Nous sommes une société d'études marketing. Pour les besoins d'une étude, nous organisons le vendredi 8 novembre ( matin ) une rencontre de mamans (enfant de 0 à 12 mois) pour débattre sur le sujet de "déroulement du quotidien d'une jeune maman". Durée : 2h max. Indemnisation : chèque bancaire de 20€ remis sur place Lieu : Paris, 9ème arrondissement  Si vous êtes intéressé, veuillez appeler le 01 42 81 36 38 ou mail à stephanie@inx.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:15:28  

salut,    j ai une petite question a te poser, d ou vient le pseudo Kenoa ???   j ai une copine qui vient d accoucher et qui voulait appeler sa petite fille kenoa et ca vient d etre refuse, sauf si on a la preuve que ce prenom existe, meme si cela provient d un film ou d un dessin anime.   merci d avance   si tu savais me repondre assez rapidement ce serait chouette.   a bientot    alex

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche jeune maman pour remise en forme maman sur nivillac
Maman de Plouigneau maman bretagne
Maman de Quimper maman vannes
Maman 35 maman 56
maman à BREST(29)  
Plus de sujets relatifs à : recherche jeune maman pour remise en forme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message