/ / / /

rencontres mamans et bébés

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontres mamans et bébés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 13:14:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes ! j'ai 27 ans, une petite fille de 27 mois et un bébé prévu pour octobre. A l'idée des longues vacances d'été qui nous attendent, je me demande comment je vais occuper ma cocotte, qui n'aura plus ses copains de la crèche.Je suis sur rennes même et cherche des mamans partantes pour des piques-niques, ballades et sorties piscine...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 15:18:30  

Bonjour  je suis enceinte de 4 mois et C ma 1ère grossesse. Je ne peux pas te proposer des acivités avec ta fille et mon petit car pour l'instant il est bien au chaud! Mais de mon côté je tourne un peu en rond (j'ai fait le choix de ne pas travailler, je suis éducatrice) et je ne suis sur Rennes que depuis 1 an. Dc je ne connais pas grd monde. Je serais ravie de correspondre avec toi et pourquoi pas se recontrer. A bientôt  ps: je pense faire de l'aqua-gym pour femmes enceintes à partir du 15/9....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 01:18:22  

j'ai lu ton msg destiné mamanoppai.jsui enceint de 5 mois et c aussi ma 1ère grossesse. Je ne travaille pas aussi ms c pas un choix! sinon je suis sur rennes ke depuis  2 ans. L'aqua gym c une très bonne idée!tu sais où l'on peut en faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 12:28:07  

Bonjour mia07!  Oui à la piscine de Villejean. Il commence les séances le 15 septembre, tu règles les 7, 50E à chaque séance. C pris en charge par une sage femme et 1 mâitre nageur;  Qd je dis que j'ai choisi de ne pas travailler C que je faisais des remplacements et donc que j'ai choisi de ne pas rechercher du travail. car ds cette profession il arrive très souvent que l'on soit en arrêt maladie lors d'une grossesse.Alors.... Mais javoue que ça me manque un peu. Tu habites sur Rennes même?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans du 29 ! (Futures) mamans BRETONNES : rencontrez-vous !
ou sont les mamans du 35??? venez faire des rencontres
Un site dédié aux mamans bretonnes bonjour à toutes les mamans !
A toutes les mamans de QUIMPERLE Bonjour les mamans de LORIENT
rencontre de mamans sur landerneau des mamans sur la roche-bernard ?
Plus de sujets relatifs à : rencontres mamans et bébés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ballades de bébé 2
recherche parents pour creer une creche parentale 0
vivement la fin 1
Saint gregoire- saint Vincent 8
couche lavable 10