/ / / /

rencontres mamans bébés

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontres mamans bébés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 13:16:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes! J'ai 27ans, une petite fille de 27 mois et j'attends un bébé pour octobre. je cherche des mamans partantes pour des pique-nique, ballades, sorties piscine...J'habite rennes même.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 13:35:45  

j'ai 25 ans (aujourd'hui hihihi) moi aussi habite rennes meme mon bb est né le 1er juin et faire balade ....pourquoi pas piscine je vais attendre un peu. mon bb est jeune donc pas facile en + j'allaite donc pour bouger dur dur mais si sa te dit... bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:39:14  

salut j'ai 25 ans et je suis de rennes, j'ai un bébé de 1 mois le 1er.pour faire des balades je suis partante meme si bb petit et que jallaite ce n'est pas toujours facile. pour la piscine je préfère attendre un peu. si sa t'intéresse.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 22:37:50  

bonjour Doudoune15, je ne vais pas faire la difficile, vu le peu d'activité du forum des mamans du 35! Oui, pourquoi pas des ballades. Mon ainée sait maintenant qu'elle attend une petite soeur, et tout est prétexte pour y revenir: les photos de son album de naissance, ses jouets de bébé...c'est intéressant pour elle de voir des petits bébés. Quant à l'allaitement, je connais. Céleste a tété jusqu'à ce que je retombe enceinte! bisous à toi et à ton petit bout,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 13:51:42  

oui c'est vrai que c'est assez calme sur le forum. quel chaleur !!! je ne pense pas que pour les balades sa va attendre que la chaleur baisse. c un bonheur d'allaiter tu partage avec ton enfant des moments uniques. mais dès qu'il fait moins chaud, au plaisir de connaitre une maman du 35 bisous  a toi et ton loulou et bien sur a la futur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 13:52:10  

tu es d'ou exactement ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 09:25:06  

bonjour Doudoune15, je m'étais pris des petites vacances chez ma mère dans le finistère (ça fait du bien!). J'habite à Villejean (mais je rêve d'une maison, d'un jardin et de grands arbres...). Alors, ça marche toujours, l'allaitement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 12:46:49  

bonjour mamanoppai moi aussi je reve d'une maison ces dans nos projets l'année prochaine j'espère... qui sait peut etre avant !!! oui l'allaitement marche super bien. tu es de villejean on est pas loin je suis de la zup sud (a cote de super u, sarah bernhardt, piscine...) nous on part cette annee mon homme a trouve du boulot donc pas de vacance tant pis on attendra l'annee prochain et toi tu allaite ??a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 22:32:49  

salut les filles j'habite aussi rennes meme et pour les balades et la piscine c'est ok pour moi et ma petite lilia de 8 mois demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 09:28:21  

bonjour Doudoune 15, tu déménages bientôt?  oui, pour moi l'allaitement a super bien fonctionné (juste problèmes de morsures, vers les 1 ans de ma fille...aïe!). Je suis bien tombée: soutien à la mater (la Sagesse), plus conseils de la leche league. Je compte bien allaiter aussi longtemps mon BB2! je profiterai de mon congé parental pour me lancer dans la couche lavable. Bienvenue Liliaben, j'adore le prénom de ta fille. D'où es-tu exactement? Moi j'adore les Gayeulles et la piscine de Cesson, même si je dois y aller en voiture.Mais on peut trouver plus près.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 10:26:30  

non je demenage pas bientot c dans nos projets. moi je vais allaiter jusqu'a ses 6 mois je pense. j'ai accoucher a la sagesse ils sont super. bienvenue liliaben. pour mon loulou la piscine c trop tot... il a 2 mois aujourd'hui. faire des balades pourquoi pas... meme si nos loulous n'ont pas le meme age!!! a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 17:21:12  

c'est sûr, mais on peut envisager de temps en temps des rendez-vous au parc par exemple, avec un petit goûter. j'en ai marre de sortir au parc d'à côté de chez moi, sans finalement rencontrer qui que ce soit, je veux dire d'autres mères de famille comme moi, et non uniquement des assistantes maternelles, bien plus âgées que moi en plus, ou des gamins non accompagnés bien plus âgés que ma fille et qui monopolisent les balançoires.  bon, qui se lance pour laisser son e-mail? mon mari vient de me faire peur en me faisant croire que même des forums d'infobébés peuvent être fréquentés par des pervers mal intentionnés (?!?). Je n'ai pas encore envie de me faire assassiner, mais je crois que je vais finir par me lancer. A bientôt,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 10:58:38  

bon, moi je m'ennuie un peu. les vacances d'été, ça peut être redoutable. Voici mon adresse e-mail pour celles que ça intéresse : alegouill@yahoo.fr. A bientôt, j'espère,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontres mamans et bébés Bonjour les mamans du 29 !
(Futures) mamans BRETONNES : rencontrez-vous ! ou sont les mamans du 35???
venez faire des rencontres Un site dédié aux mamans bretonnes
bonjour à toutes les mamans ! A toutes les mamans de QUIMPERLE
Plus de sujets relatifs à : rencontres mamans bébés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontres mamans et bébés 3
ballades de bébé 2
recherche parents pour creer une creche parentale 0
vivement la fin 1
Saint gregoire- saint Vincent 8