/ / / /

jeune maman Rennes et alentours pour bouger

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman Rennes et alentours pour bouger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ymlbrard
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 11:07:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 18 mois. Je travaille à plein temps et je cherche d'autres maman pour faire des activités qui me sortiraient du train train famille et boulot.Je suis assez ouverte, je suis partante pour faire un peu de sport, papoter autour d'un verre, faire les magasins...tout simplement pour rencontrer des nouvelles personnes.

A bientôt, je l'espère

Publicité

chachouetnunu
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 18:56:46  

bonjour et bonne année,

nat 34 ans, région rennaise, maman d'une petite puce d'un an, je serais ravie de sympathiser avec une maman pour ballade, papotage...

au plaisir..

ymlbrard
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 10:11:13  

Bonjour et bonne année également,

Merci pour ta réponse.
D'où es tu exactement en région rennaise? Tu t'occupes de ta fille ou tu as une activité?

Perso, j'habite à Goven depuis peu, j'ai 29 ans, je suis en activité à plein temps à Rennes et j'essaye de profiter le reste du temps de ma poucinette qui a maintenant 21 mois. ( avec mon mari!).
Je suis venue poster ce message sur le forum parce qu'autour de moi j'ai peu d'amis avec des enfants qui comprennent ce que  nous vivons: je veux parler du grand bonheur d'être maman et parents mais avec tous les changements dans le quotidien que ça entraine...Mais qui n'empêchent pas de continuer à vivre!

A bientôt,

chachouetnunu
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 11:30:02  

bonjour,

je travaille à temps complet aussi sur rennes mais j'habite mordelles.

Sinon, dans le même cas, heureuse en couple et d'être maman mais pas de jeunes parents autour à part mes soeurs donc décalage niveau activités & sorties. On est moins "oiseaux de nuit"..

Pour ça que je souhaite pouvoir faire connaissance avec des mamans pour se faire des petites activités sympas avec et voire sans les bébés sur rennes.

On peut se dire tu...on est jeun's lol.

Bonne journée ! A bientôt si ça te tente !

Natacha

Profil : Discret
milounda
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 18:58:12  

coucou à toutesfille4
je suis de rennes aussi on attend notre premier bébé c'est pour bientôt!!le 11 fevrier!
en plein déménagement!je vous dis pas la galère!c'est bien de rencontrer des personnes avec qui discuter d'enfants sans emmerder les amis qui n'ont en  pas encore.je suis partante pour un petit verre un de ces jours!
bonne soirée à vous!!

ymlbrard
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 21:01:53  

Hello,

Je suis assez partante pour faire connaissance.
Travaillant à Rennes, peut-être peut on se voir un midi pour manger et échanger des premiers papotages. En fonction on pourra faire d'autres plans.  

Je ne suis pas non plus "un oiseau de nuit",j'aime bien l'expression. Mais pour autant depuis la naissance de la poucinette, je manque d'activités autre que la famille et le boulot...

Milounda,d'où es tu? Tu dois être en congés maternité si proche de la date.
Perso j'ai accouché une semaine en avance donc ne fait pas trop de projets!

Marie-Laure

chachouetnunu
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 10:15:32  

bonjour,

je travaille en décalé, donc pas de pause déjeuner, on peut déjà faire connaissance via msn dans un premier temps, voici mon mail chachouetnunu@hotmail.fr et on trouvera bien un moment pour se rencontrer.

Moi aussi envie d'autre chose que boulot & famille par moment... je te comprend tout à fait ! a bientôt alors ! natachajaune1

milounda
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 16:56:18  

coucou

j'etais sur le fofo grossesse et anecdotes amusantes pour posté quelques passages de la grossesse!!!
et bien moi je ne fais rien j'attend, j'attend et j'attendjaune11
il veut pas montrer le bout de son nez et hier contrax je me couche à 4h!!
mon msn c'est nuit_etoile at hotmail .fr   pour papoter
bise à vous

mamderennes
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 17:48:49  

...

mamderennes
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 16:31:06  

bonjour à toutes,
j'ai un fils de 6 mois et j'espere rencontrer d'autres mamans de rennes pour des activités divertissantes...si vous etes interessées voici mon mail/msn: xisaille@hotmail.fr

nat35111
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 22:18:30  

ymlbrard a écrit :
Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 18 mois. Je travaille à plein temps et je cherche d'autres maman pour faire des activités qui me sortiraient du train train famille et boulot.Je suis assez ouverte, je suis partante pour faire un peu de sport, papoter autour d'un verre, faire les magasins...tout simplement pour rencontrer des nouvelles personnes.

A bientôt, je l'espère
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, pour info, Les Materni Thés viennent d' ouvrir leurs portes près de Rennes!
Venez découvrir l' association et son forum sur www.lesmaternithes.fr
Echanges entre Mamans (principalement du 35) et celles en devenir...
A très bientôt!jaune2

milys024
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 19:49:04  

Coucou les filles,

Je suis une jeune maman, de 25 ans, avec un petit coquinou qui a 8 mois et demi!!!
Et j'habite Le Rheu!!!
On sait jamais, rencontrer des jeunes mamans, et de faire des activités!!!
Aplus les filles!!!

linpia
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 11:09:56  

Bonjour, je suis une jeune maman de 25 ans, j'ai trois petits garçons(7,5,2 ans) et ca fait seulement 2 mois que je vis en Bretagne, je vis à Porcaro pour celle qui connaisse et qui habite pas trop loint ce serait sympa de discuter et d'apprendre à ce connaitre. Bisous à vous toutes et à bientôt :)

maellis35
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 14:33:38  

Bonjour à toutes
tous les messages datant de 2010 je ne sais pas s'ils sont toujours d'actualité.
Y a t-il des mamans à la recherche d'amitié sur rennes?

nedee
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 17:50:34  

coucou,

moi j'ai 25 ans , un tit bout de 2 ans et si y a des mamans dans le coin qui veulent papoter, sortir, faire des activités... ça sera avec grand plaisir
a bientot j'espère

salome35200
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2011 à 16:48:59  

Bonjour les filles!
je m'appelle salomé, j'ai 23 ans et je vis à RENNES (la poterie) avec mon ami depuis 4 ans. On a deux enfants de 2 ans et 2 mois. Moi aussi j'ai besoin de faire des rencontres en toute simplicité, que ce soit en promenade ou autour d'un café...mes amis ont pour la plupart déménagés et je me sens seule! Je vous donne mon mail, salome.grasset@gmail.com alors n'hésitez pas à me faire signe :)
A très vite j'espère...

iamava
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 12:00:10  

Bonjour, Je suis une jeune maman aussi, j'ai 25 ans et ma petite a 5 mois et demi.
Je ne sais pas pour vous mais depuis que je suis maman je me sens assez seule. En effet beaucoup de mes amis sont partis à droite et à gauche et peu ont des enfants. Je pensais créer un club de jeunes mamans pour peut etre se rencontrer une fois par mois ou plus, pour discuter. Vous pensez que ca pourrait fonctionner?

chocoladdict
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 12:19:29  

bonjour à toutes,

moi aussi je suis une jeune maman qui cherche des copines mams pour partager les soucis et bonheurs que ça implique!  pt1cable:{}
je suis partante pour le groupe de mamans rennaises. j'ai un fils de 2 mois et demi, et cherche des mamans avec qui aller à la piscine, boire des cafés en ville, balader bébé...
n’hésitez pas à me contacter ;)

jess3501
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 17:10:11  

coucou tout le monde

moi aussi je suis une jeune maman qui cherche des maman pour discuter et autre....
j'ai un petit garçon de 5 mois et demi et c'est vrai que depuis que j'ai eu mon bébé je ne vois plus grand monde et je ne sors pas plus a part pour la petite promenade de mon bout de chou   ;)  
donc je souhaite pouvoir faire connaissance avec des mamans pour se faire des petites activités sympas avec et voire sans les bébés sur rennes.
n’hésitez pas à me contacter

idevillez
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 13:05:15  

Salut les filles,

Je vois que vous êtes déjà maman, avez-vous déjà pensé au don : faire un geste pour une femme qui n'a plus assez d'ovocytes pour avoir un bébé en grossesse "naturelle".
C'est mon cas à cause de l'endométriose,une maladie pas très sympa...
Voici un site où vous pourrez avoir des infos :http://www.dondovocytes.fr/
et puis je peux aussi vous renseigner alors n'hésitez pas ...

j'espère, à bientôt

Isabelle

eliz0806
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 21:53:03  

Bonsoir,
Je m'appele elise, je suis maman d'une petite puce de 2 ans et je me sens bien seule sur rennes, cela fait 8 mois que nous avont déménagé de la région parisienne et je ne connais pas grand monde sur rennes, si vous etes interessée, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail
e-buchon@voila.fr

Profil : Régulier
tchette
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 14:13:56  

coucou Eliz d'ou es tu ?? moi j'habite combourg et je travaille melesse quel âge as tu ?

---------------
Votre
Votre
arianamour
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 13:56:18  

Bonjour,
J'ai 36 ans, je suis maman d'une petite fille de deux ans et demi et d'un petit gars de 10 mois. Nous sommes arrivés en septembre depuis la région parisienne à Pacé. Je suis en congé parental et j'ai du mal à rencontrer d'autres mamans. Je suis partante pour partager des activités avec d'autres mamans pendant que les petits jouent ensemble.
L'idée d'un petit groupe de maman avec qui organiser des sorties me tente bien !
A bientôt !

angeliquelasserre
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2012 à 14:26:00  

Bonjour arianamour,
Je suis une maman de 24 ans et d'une petite fille de 4 mois et demi. Comme vous nous avons déménagé de la région parisienne à peu près au même moment que vous pour venir vivre à Rennes. Et comme vous je suis aussi à la recherche de rencontres avec d'autres mamans pour partager des activités.
Message cité 1 fois
titeaure35
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 19:58:56  

Bonjour je suis comme vous a la recherche de jeunes mamans pour papoter et se balader, je suis une jeune maman d'un petit bout de 2mois, j'habite a rennes, au plaisir de faire votre connaissance.
Mon mail pour celles que ca intéressent, n'hésitez pas a prendre contact, je ne mords pas :-). titeaure35@hotmail.fr
A bientot!
Message édité par titeaure35 le 13/03/2012 à 19:59:38
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour jeune maman de lorient jeune maman de lanester!
Hello jeune maman couturière de vêtements pour bébé maman du 22 cherche a correspondre avec d autre jeune maman
jeune maman de quimper jeune parent quimperois
jeune maman cherche amitiée dans le finistere maman de rennes
Auray / Vannes et alentours JEUNE MAMAN QUIMPEROISE
jeune maman de la presqu'il de Crozon bouger avec bébé
Maman de Quimper  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman Rennes et alentours pour bouger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a til es parents de rennes.... pour papoter??? 4
assistante maternelle agrée Chateaubourg 2
cherche maman sur rennes 0
Bonjour... 0
Pour article Recherche témoignages offre de garde enfant agg 0