Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman Rennes et alentours pour bouger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
titeaure35
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 19:58:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour je suis comme vous a la recherche de jeunes mamans pour papoter et se balader, je suis une jeune maman d'un petit bout de 2mois, j'habite a rennes, au plaisir de faire votre connaissance.
Mon mail pour celles que ca intéressent, n'hésitez pas a prendre contact, je ne mords pas :-). titeaure35@hotmail.fr
A bientot!
Message édité par titeaure35 le 13/03/2012 à 19:59:38
Publicité

maelliis35
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 23:18:06  

bonsoir,
maman de 30 ans avec une petite fille de 19 mois à la recherche de copines pour papoter, faire les magasins des trucs de filles quoi sans oublier nos petits anges!!!n'hésitez pas à me contacter maelle35@yahoo.fr
Message cité 1 fois
lynousss
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 14:07:23  

Bonjour les mamans!

Je suis aussi sur rennes, et comme vous je voudrais voire d'autres mamans pour papoter, rigoler, et permettre aux bébés de voire d'autres bébés eux aussi! lol
Voilà mon mail!
bisounouss@hotmail.com
A bientôt

lynousss
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2012 à 14:10:08  

angeliquelasserre a écrit :
Bonjour arianamour,
Je suis une maman de 24 ans et d'une petite fille de 4 mois et demi. Comme vous nous avons déménagé de la région parisienne à peu près au même moment que vous pour venir vivre à Rennes. Et comme vous je suis aussi à la recherche de rencontres avec d'autres mamans pour partager des activités.
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi! comme toi j'ai 24 ans et je viens de la région parisienne!
Ma fille a 13 mois! N'hésite pas à me contacter!

bises!

lynousss
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2012 à 16:03:28  

Rejoignez le groupe Mamans de rennes!!!! Vous êtes toutes les bienvenues!!!

leksa35
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2012 à 10:32:40  

salut !!! Alors moi je suis une jeune maman d'un ptit garcon de 4 mois tout juste , j'habite chantepie , mais je me deplace quaziment tous le s jours sur rennes en bus , la maternité m'a TOTALEMENT isolée ...:( , je vous lis et je remarque que je ne suis pas la seule , c'est incroyable de se sentir aussi seule .. j'ai ma meilleure amie qui elle est enceinte que je vois regulièrement , le papa lui travaille toute la journée , donc la popotte , et odril a m'occuper mais sinon c'est le néantttttttt !! mdrrrr si quelqu'un est motivé pour aller boire un ptit café ou discuter voir une ptite sortie un de ces 4 ! n'hesitez pas !!! je vous embrasse toutes et surtout....LA FORCEEEEEEEEEEEEEEEE !!! lol
alex

Profil : Discret
sabron
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 08:01:45  

Slt, je suis également une jeune maman de jumelles qui ont aujourd'hui 4 mois. J'avoue que depuis ma grossesse et ne travaillant plus je me sent un peu seule. J'aimerai faire de nouvelle rencontre sur rennes et les alentours.
A bientot peut etre
Sabrina

katouchka31
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 13:40:36  

maellIis35 a écrit :
bonsoir,
maman de 30 ans avec une petite fille de 19 mois à la recherche de copines pour papoter, faire les magasins des trucs de filles quoi sans oublier nos petits anges!!!n'hésitez pas à me contacter maelle35@yahoo.fr
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
J'ai 31 ans et je suis maman d'un petit garçon de  17 mois, sur Rennes depuis le début d'année, je suis a la recherche de copines pour faire des activités avec nos enfants.
Souhaites tu nous rencontrer?

Katia

Message cité 1 fois
sabron
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 08:02:55  

Coucou,

Je pense qu'elles ne vont plus sur le post, mais si ta des news je suis tjrs là

Bonne journée
Message cité 1 fois
maellis35
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 21:01:22  

katouchka31 a écrit :

Salut,
J'ai 31 ans et je suis maman d'un petit garçon de  17 mois, sur Rennes depuis le début d'année, je suis a la recherche de copines pour faire des activités avec nos enfants.
Souhaites tu nous rencontrer?

Katia
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir,
quel plaisir de voir en passant par hasard car ça fait longtemps que je n'ai pas consulté, que ce forum vit un peu!!
Que fais tu dans la vie?tu habites dans quel coin? et ton homme il fait quoi?désolée pour toutes ces questions mais c'est juste pour faire connaissance!bonne soirée!

maellis35
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2012 à 21:03:10  

sabron a écrit :
Coucou,

Je pense qu'elles ne vont plus sur le post, mais si ta des news je suis tjrs là

Bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir, le message pour katia est également valable pour toi!c'est avec plaisir que je vous rencontrerai!
bonne soirée

sabron
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 09:30:38  

Coucou,

J'avais un peu laché l'affaire mais c'est cool de voir qu'il y a tjrs du monde.
Pour ma part, je vais répondre à tes questions. J'ai quitté mon job lors de ma grossesse car incompatible avec des jumeaux. J'étais commerciale dans le courtage en crédit donc actuellement je recherche un emploi mais ça me permet aussi de profiter un peu de mes filles donc je ne suis pas dans l'urgence. Mon mari est chargé de formation dans une école privé sur cesson. On habite sur Rennes dans le quartier st thérèse derrière la clinique St Yves. Et toi ? tu as déjà rencontrer d'autres mamans ? Tu habites ou ? Tu travailles ou pas ?
Bonne journée
Sabrina
Message cité 1 fois
maellis35
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 22:26:53  

sabron a écrit :
Coucou,

J'avais un peu laché l'affaire mais c'est cool de voir qu'il y a tjrs du monde.
Pour ma part, je vais répondre à tes questions. J'ai quitté mon job lors de ma grossesse car incompatible avec des jumeaux. J'étais commerciale dans le courtage en crédit donc actuellement je recherche un emploi mais ça me permet aussi de profiter un peu de mes filles donc je ne suis pas dans l'urgence. Mon mari est chargé de formation dans une école privé sur cesson. On habite sur Rennes dans le quartier st thérèse derrière la clinique St Yves. Et toi ? tu as déjà rencontrer d'autres mamans ? Tu habites ou ? Tu travailles ou pas ?
Bonne journée
Sabrina
Afficher plus
Afficher moins

Nous sommes presque voisine: j'habite près de l'église saint yves!tu es originaire de rennes? Pour ce qui est de rencontrer d'autres maman ça n'a pas été le cas comme je disais peu de  vie sur le forum! Je débute ma formation d'auxiliaire de puériculture demain après avoir été durant plus de trois ans professeur des écoles donc j’appréhende un peu le retour en cour! et toi quel âge ont tes jumelles? Pas trop dur de s'occuper de deux ti bou à la fois ? bonne soirée!!

Message cité 1 fois
sabron
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 08:38:25  

maellis35 a écrit :

Nous sommes presque voisine: j'habite près de l'église saint yves!tu es originaire de rennes? Pour ce qui est de rencontrer d'autres maman ça n'a pas été le cas comme je disais peu de  vie sur le forum! Je débute ma formation d'auxiliaire de puériculture demain après avoir été durant plus de trois ans professeur des écoles donc j’appréhende un peu le retour en cour! et toi quel âge ont tes jumelles? Pas trop dur de s'occuper de deux ti bou à la fois ? bonne soirée!!
Afficher plus
Afficher moins

Le monde est petit alors !!! non je ne suis pas originaire de Rennes mais de Brest, cela fait 5 ans qu'on habite sur Rennes suite à une mutation. Donc toutes mes amies se trouvent la bas et depuis que je suis à Rennes j'ai pas vraiment rencontré du monde car je bossais. Mes filles ont 6 mois et non ca va elles sont plutôt cool maintenant c sur c du travail mais je m'attendais à pire. Bon courage pour ta formation, c chouette comme métier. Ca dure cb de tps la formation ? Et toi tu est originaire du coin ?
Peut être qu'on va réussir à relancer le forum, on ne sait jamais...
Bonne journée

maellis35
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 17:24:31  

Le monde est encore plus petit que tu ne le crois car je suis originaire de...Brest!! Qui peut me se comprendre que deux brestoises? La formation a débuté aujourd'hui et dure 10 mois. Hâte aux stages! Cela fait pour ma part 7 ans que je suis à Rennes donc un peu plus que toi. Que fais tu de ton temps libre dans le quartier?vas-tu auparc  Villeneuve avec tes filles? J'aime beaucoup ce parc et il est collé à la crèche de ma fille!
bonne soirée

sabron
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 12:02:49  

Coucou,

En effet, le monde est vraiment petit. Tu es venu sur Rennes pour le travail ? Non j'ai pas encore testé le parc avec les filles vu qu'elles ne marchent pas je me vois mal m'assoir toute seule au parc mais je suis passé devant un des parcs qui est plus près que celui de villeneuve à coté d'un collège je crois mais on a pas osé y aller. Moi je me ballade dans le quartier pour le moment ou je vais jusqu'au centre ville avec mon mari et les filles et on se pose en terrasse. Sinon mes journées sont plutôt en fonction du rytme des filles et là j'ai décidé que j'allais m inscrire au sport par le biais de la maison de quartier  pour pouvoir respirer un peu et je commence la halte garderie du centre jusqu'a que j ai une place en crèche à priori en janvier. Et toi de retourner à l'école pas trop dur ?? Tu vas être fatigué pdt qq semaines. Tu as déjà trouvé ton stage ?
Bonne journée
Sabrina

maellis35
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 22:51:46  

je suis venue à rennes pour changer d'air et j'y suis restée!Les cours pour l'instant c'est bien j'apprécie de reprendre une vie sociale!pour les stages ils nous en propose la plupart et je fais le premier en crèche. Qui sais pour le second en crèche j'aurai peut-être tes filles!tu vas faire quoi comme sport? c'est à quelle maison de quartier?et tes études tu les a faites où?

sabron
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 08:50:55  

C'est clair ça doit faire du bien de faire autre chose et de voir du monde. C'est bien s'il vous propose des stages, mais c vrai peut être que tu auras mes filles pour le 2ème stage mais je t avoue je ne sais même plus le secteur que j ai choisis j'en saurais plus en novembre à priori.
Oh le sport c'est juste un renforcement musculaire après une grossesse ca ne peut pas faire du mal et c'est par le biais de la maison de quartier de st thérèse. Je vais voir ca aujourd'hui. Tu es en couple ou tu vie seule avec ta fille ?

sabron
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 09:57:37  

Dommage plus de nvelle de katouchka ??

boubouc13
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2012 à 14:32:27  

bonjour,
moi c'est cécile 28 ans j'ai une petite fille de 2 mois, je viens d'arriver dans la région que je ne connais pas et ou je ne connais personne non plus.
j'aimerais rencontrer d'autres maman afin de partager des moments sympas, balade boire un verre, boutiques .....
je suis un peu perdu car j'ai était alité depuis le debut de ma grossesse et nous avons demenagé alors que j'étais enceinte de 7 mois et n'est pas sortie. aujourd'hui j'ai besoin d'une vie sociale et de faire de nouvelles connaissances.

sabron
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2012 à 20:20:37  

Slt boubouc13,

C'est avec plaisir qu'on pourrait éventuellement faire connaissance. Pour ma part j'ai eu 2 petites filles qui ont aujourd'hui presque 7 mois. Tu habites dans quel coin ? tu va reprendre une activité ?
Ca n'a pas du être facile une grossesse alité, rien de grave j'espère ?
Je suis déjà en contact en mp avec maellis, alors peut-être qu'on va réussir à ce rencontrer.
Bon we

angeliquelasserre
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2012 à 21:58:14  

Bonsoir, je suis une maman de 24 ans. J'ai une petite fille de 11 mois et j'ai quitté la région parisienne avec mon mari pour s'installer à rennes depuis un peu plus d'un an et depuis je suis très seule. Je ne travaille pas encore, je m'occupe de ma fille (pas de possibilité de place en crèche) et j'ai besoin de faire des rencontres avec d'autres mamans pour pouvoir partager et faire de nouvelles connaissances. A bientôt j'espère.

sabron
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2012 à 15:14:40  

Pas de souci pour ma part, tu habite sur Rennes ou les alentours ? Si tu souhaites discuter ou même par la suite qu'on se rencontre pourquoi pas ? Je suis déjà en contact avec maellis et boubouc13 mais en mp et part fb

Bonne journée
Sabrina

angeliquelasserre
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 13:14:40  

J'habite à rennes même, quartier le blosne. Je suis dispo pour papoter ou même se rencontrer sans pb, aller boire un verre faire connaissance ou autre sans soucis. Je suis en contact avec personne pour le moment. Bonne journée

sabron
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 17:15:49  

Slt,

Et bien tu n'habite pas très loin de chez moi car j'habite sur st thérèse pas très loin de la clinique st yves si tu connais. Vous êtes partis de Rennes pour quelle raison ? Tu m'inquiète pour la crèche, depuis 11 mois tu n'as pas eu de place en crèche ??? J'ai été à l'étoile inscrire mes filles et elle avait l'air de dire que pour janvier c'était possible.
Je vais essayer de voir si on peut essayer d'organiser qq chose avec les autres filles, ça pourrait être sympas. Je t'avoue je n'ai jamais fait des rencontres par le biais du net donc je ne sais pas ce que ca va donner.
Bonne fin de journée

angeliquelasserre
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 18:19:45  

On est pas partis de rennes mais de la région parisienne car on ne trouvait pas de logements digne de ce nom malgré 2 cdi et 2 garants. C'est mon frère qui m'a soufflé l'idée vu qu'il cherchait un appartement à rennes même. Pour la crèche on m'a refusé une place car je ne travaille pas or pour trouver du boulot il me faut un mode de garde. C'est un cercle vicieux. A l'étoile on m'a proposé de prendre une assistante maternelle or le tarif pour nous est de 400 euros par mois de notre poche, ce qui est impossible à sortir pour nous chaque mois. C'est presque le montant de notre loyer! Sinon on verra bien comment ça se passe en cas de rencontre mais pour le savoir il faut essayer.Bonne journée.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour jeune maman de lorient jeune maman de lanester!
Hello jeune maman couturière de vêtements pour bébé maman du 22 cherche a correspondre avec d autre jeune maman
jeune maman de quimper jeune parent quimperois
jeune maman cherche amitiée dans le finistere maman de rennes
Auray / Vannes et alentours JEUNE MAMAN QUIMPEROISE
jeune maman de la presqu'il de Crozon bouger avec bébé
Maman de Quimper  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman Rennes et alentours pour bouger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a til es parents de rennes.... pour papoter??? 4
assistante maternelle agrée Chateaubourg 2
cherche maman sur rennes 0
Bonjour... 0
Pour article Recherche témoignages offre de garde enfant agg 0