1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman Rennes et alentours pour bouger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
angeliquelasserre
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 18:19:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On est pas partis de rennes mais de la région parisienne car on ne trouvait pas de logements digne de ce nom malgré 2 cdi et 2 garants. C'est mon frère qui m'a soufflé l'idée vu qu'il cherchait un appartement à rennes même. Pour la crèche on m'a refusé une place car je ne travaille pas or pour trouver du boulot il me faut un mode de garde. C'est un cercle vicieux. A l'étoile on m'a proposé de prendre une assistante maternelle or le tarif pour nous est de 400 euros par mois de notre poche, ce qui est impossible à sortir pour nous chaque mois. C'est presque le montant de notre loyer! Sinon on verra bien comment ça se passe en cas de rencontre mais pour le savoir il faut essayer.Bonne journée.

Publicité

Profil : Discret
sabron
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 20:08:58  

Et bien je suis dans la même situation que toi sauf que j'ai des jumeaux et on ne pas refusé. Mais tu c des fois il faut relancer. En tout cas, je vais quand même rappeler demain pour voir si j ai quand même une chance. Par contre en attendant j'ai mis mes filles en halte garderie, ca permet de souffler et en plus ca permet aux bébés de voir d'autres enfants.
Oui je comprend pq tu es partis de paris (erreur de ma part sur le message) ca n'a rien à voir en province au niveau loyer. Et ca va tu te plait sur Rennes. Pq Rennes et pas une autre ville ? Vous connaissez du monde ? Moi je suis bretonne d'origine mais de brest (au bout du monde) et on est arrivé à rennes il y a 5 ans mais ma vie était complètement différente avant l'arrivée de mes filles
Oui je suis bien d'accord avec toi si on n'essaye pas de se rencontrer on ne sait pas si ca va marcher. Je te propose si tu le souhaite de passer sur fb et si tu es ok et bien je te donne mon nom en fb. Et on va essayer d'organiser une petite sortie

boubouc13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 20:10:55  

bonsoir,
en se qui me conserne j'ai pris une assistanye mater pour 35h par semaine et que je paye 450 euros par mois mais il faud voir avec la CAF car ils remboursent une partie, pour notre part plus de 300 euros.
je pense également qu'une rencontre serais sympas afin de pouvoir echanger et ne pas rester toutes dans notre coin... bisous a toutes et bonne soirée

sabron
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 20:31:43  

et bien j attend une reponse également de maellis et on essaye de faire ça le plus rapidement possible

angeliquelasserre
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 21:06:43  

OK pas de soucis. On est venus sur rennes car mon frère vivait à bain de bretagne et il voulait venir sur rennes même pour pouvoir sortir plus facilement avec ses amis et pour ne pas devoir rentrer chez lui super tard au risque d'avoir un accident et était un peu déprimé de rentrer dans un appartement vide donc on a décidé de prendre un appartement avec lui et ça marche bien vu qu'il est tout le temps chez son chéri. Pas de soucis pour passer sur fb. Pour la crèche on m'a dit 400 euros à peu près par mois en prenant en compte des aides CAF donc dur. A+

boubouc13
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2012 à 22:18:03  

avec la caf tout depend des revenus a voir mais c'est vrai que ce n'est pas facile.

sabron
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 08:45:55  

angelique je suis dans le même cas que toi pour le tarif crèche en multipliant par 2 bien sur donc j'ai aucun intéret à bosser à tp donc je revois mes projets pro différement.
Ayé boubouc tu a trouvé une assist mater. ? et du boulot ?
Je te met en mp mon nom alors ?

boubouc13
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2012 à 10:25:52  

oui j'ai trouvé enfin ...
pour le boulot je vais commencer par des extras.

Profil : Occasionnel
leslie53000
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2012 à 13:14:26  

lesliewilly@hotmail.com
Bonjour à tous!! voici notre histoire, nous sommes en couple depuis 11 ans,j'ai 28 ans, mon mari 35 ans est atteint d'une azospermie sevère, nous avons tenter deux fiv icsi qui ont était un échec, nous avons obtenu un agrément en 2011 pour une adoption (propabilité d'avoir un enfant trés nul vu les délais d'attente et l'age qu'atteindra mon mari d'ici 6 ans le délais d'attente moyen), aujourd'hui notre seule espoir se tourne vers une insémination médical avec donneur anonyme, nous sommes sur liste d'attente 12 mois d'attente, 9 mois si on parraine un donneur ou une donneuse destinée à un autre couple pour le cecos de rennes! l'attente ce fais longue et ces trois mois réduit serait un véritable cadeau!  
Le don est anonyme Toutes les précautions sont prises pour que les informations recueillies concernant le donneur ne soient pas accessibles aux personnes étrangères au CECOS et au futur receveurs. Il en est de même des informations concernant les couples receveurs.

Pourquoi donner son sperme ?
Pour aider un autre couple à devenir parents, à aimer encore plus la vie...
Parce que leur désir de devenir parents en concevant un enfant ne peut se réaliser que si d'autres hommes, d'autres couples sont solidaires de leur projet.
 Qui peut donner ?
Les hommes âgés de moins de 45 ans, déjà pères, ayant l'accord de leur épouse ou de leur compagne.
 Comment donner ?  
En téléphonant au secrétariat du CECOS .(pour réduire notre délais en précissant notre nom lors de votre inscription attention je répete c'est anonyme et nous ne seront pas les receveurs de votre don, cela reduira notre délais d'attente et donnera à d'autres couple le bonheur d'etre parents)
 " Comme tout acte d'AMP, le don de sperm est destiné à répondre à la demande parentale d'un couple, homme et femme vivants, en âge de procréer, mariés ou en mesure d'apporter la preuve d'une vie commune d'au moins deux ans.  
Les techniques d'AMP étant des techniques médicales, elles ne peuvent apporter une réponse qu'à un problème médical. Le don de gamètes ne peut donc pas être fait au profit des femmes seules, des couples homosexuels, des femmes ménopausées ou de celles dont le conjoint est décédé. "

Si vous avez envie de donner le bonheur à d'autres couples de devenir parents et nous permettre ainsi de réduire notre délais merci de me contacter par mail !(adresse en haut souligner en vert)

titeaure35
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2012 à 13:57:10  

Effectivement il y a du monde d'arrivé par ici!
Je me re présente, aurelie, 24 ans et maman d'un petit Nolann, bientot 10mois, je suis également sur rennes, quartier villeneuve.
Je vous laisse mon adresse si vous voulez faire connaissance:
titeaure35@hotmail.fr
A bientot peut etre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2014 à 23:32:41  

Bonjour à toutes les mamans,

Si vous le souhaitez il y a l'association Parent'aise à Rennes, à la tour d'auvergne, c'est très sympa et convivial :)
on se retrouve entre mamans et papas les jeudis matins avec les petits bouts pour faire des ateliers, discuter, faire de la gym bébé ....
Bref tip top, ça change le quotidien, permet de faire de nouvelles rencontres ....

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour jeune maman de lorient jeune maman de lanester!
Hello jeune maman couturière de vêtements pour bébé maman du 22 cherche a correspondre avec d autre jeune maman
jeune maman de quimper jeune parent quimperois
jeune maman cherche amitiée dans le finistere maman de rennes
Auray / Vannes et alentours JEUNE MAMAN QUIMPEROISE
jeune maman de la presqu'il de Crozon bouger avec bébé
Maman de Quimper  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman Rennes et alentours pour bouger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a til es parents de rennes.... pour papoter??? 4
assistante maternelle agrée Chateaubourg 2
cherche maman sur rennes 0
Bonjour... 0
Pour article Recherche témoignages offre de garde enfant agg 0