/ / / /

Réunion de lingerie entre filles!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réunion de lingerie entre filles!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 21:41:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Lucie, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de bientôt 8 mois qui s'appelle Léandre.
J'habite à Saint ouen des toits en mayenne(à 15 min de Vitré)

Je suis en train de monter mon affaire dans la vente de lingerie (lingerie "Charlott" ) à domicile.
Pour que mon dossier soit accepté il faut que j'ai une liste de 100 noms de personnes intéressés pour faire des réunions de lingerie.

C'est pour cela que je me tourne vers vous afin que vous en discutiez autour de vous et que éventuellement vous me contactiez pour prendre rendez vous.

Le fonctionnement est simple : on programme un rendez vous
la personne qui reçoit s'appelle une hôtesse et les amies qu'elle invite sont donc des hôtes.
Une fois que les hôtes ont fait leurs achats la vendeuse (moi) offre une remise à l'hôtesse en fonction des achats de ses hôtes (en générale elle a le droit à une parure offerte).

Ces réunions sont un moment où on passe une agréable soirées entre nana ou avec chéri (hé oui, certains hommes aiment particulièrement choisir la lingerie de leur chère et tendre...)

Je me déplace volontiers dans toute la mayenne  ainsi qu'en ile et vilaine.

Grâce à vous je pourrai peu être monter mon affaire et faire le métier qui me passionne, alors je compte vraiment sur vous pour faire passer le mot.
Merci d'avance.

mon adresse mail : galivel.beche@orange.fr
ou laisser un message sur ce post.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT ! réunion conso pour mamans bébés 4-8 mois sur Rennes Sortie entre filles!
bonjour les filles réunion couches lavables sur Rennes
réunion Laudamay sur Rennes  
Plus de sujets relatifs à : Réunion de lingerie entre filles!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bijoux 1
Bijoux 0
atelier culinaine tupperware le 24 mai 2008 0
accouchement 0
forum moto 35 0