1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SAINT MALO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 08:22:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Ou êtes vous les filles de Saint Malo, vous ne venez plus sur le site. C'est dommage, je trouve ça sympa de discuter ici. Bon à bientôt alors. En espérant que vous répondiez!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 13:52:55  

je ne suis pas de st malo je suis de rennes mais je suis comme toi comme tu as pu voir j'ai fait plusieurs essai pour discuter sur un messsage on a discuter un peu quel dommage !!! moi aussi je trouve sa sympa  enfin tant pis  bonne journée a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 15:17:24  

enfin le soleil, peut être qu'avec lui les rhino et otite cesseront, lubin a attrapé ces 2 saletés. On as vu sa petite chérie (fille du meilleur ami de sonpapa et 5 mois de différence), il y 15 jours elle a eu ca avec la varicelle, la pauvre plein de bouton, j'espére que c'est pareil pour Lubin mais le pédiatre m'a dit qu'il aurait déjà, dc pas de chance.  Merci Elodie pour tes rensignements sur bb nageur ms pour Lulu c'est raté otite à répétion et réaction au BCG, tout infecté, vraiment pas beau. La garderie me l'a imposé, j'étais vraiment contre, j'aurai pu faire sans le mettre mais cela fait tellement de bien d'avoir 2 après-midi par semaine rien que pour soi. Cela doit être des super moments avec mademoiselle et ton chéri il vous accompagne? Elle est super dans son maillot de piscine. C'est aprèm, 1ere balade de la semaine, super   on accompagne papa au salon du bateau à cancale, il peut tjrs rêvait pour son voilier, il devra se contenté de son cat, ce qui est déjà bien et qui lui prend tous son temps libre quand il fait beau. Les beaux jours arrive alors vive les balades. Avis aux amatrices, je me balade sur le sillon et à dinard, si vous avez d'autre idée de balade je suis preneuse. Bienvenue aux nouvelles et Mamounette tu es où, peut être a tu trouvé du boulot? Bisous à toutes et à vos amours de bébés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 16:54:44  

Je suis nouvelle sur le site, et j'aimerais me joindre à vous. J'habite un peu plus loin : Rennes, mais bon... J'ai 2 enfants Mathilde (6 ans) et Ethan (2 ans). Je suis en congé parental depuis que nous sommes ici, Je commence à avoir quelques amies, mais les journées sont parfois un peu longue. Alors, m'acceptez vous dans votre discussion ? A bientot j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 16:57:09  

Le week end dernier, on a fait la ballade de Dinard, c'est sympa, c'est un peu moins monotone que celle du Sillon mais je trouve qu'elle donne le tourni quand même. Aujourd'hui au bb nageur, elle a mis la tête sous l'eau pour la première fois, ça fait une drôle d'impression, je croyais la noyer. comment ça va avec ton petit bout, j'espère qu'il te fait moins de misères. C'est dommage qu'il n'a pas eu la varicelle, nous on espère qu'elle cotoiera une un bb qui l'aura (il vaut mieux qu'il l'ait jeune). J'essaie de faire la ballade du sillon tous les jours, surtout qu'avec le soleil et la chaleur, j'aimerais qu'elle aille dans le sable. Cette semaine j'ai décidé de faire tous les parcs de Saint Malo, vous devriez essayer celui de Saint Servan il est pas mal. Bon j'y vais. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 20:13:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 20:15:25  

la ballade de dinard est sympa, le parc du port breton est bien aussi : ya des animaux, des jeux pour les enfants : c sympa! sinon ya dinan avec les ballades au bord de la rance ou le jardin des petits diables avec encore des canards, des oiseaux et des jeux  on se verra peut etre dans 1 de ces endroits bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:15:42  

['3abbfc']bonjour ! désolée pour ce silence mais nous avons changé d'opérateur, donc pas d'ordinateur pendant quelques temps et puis nous cherchons un appartement donc je fais pas mal de visites et j'ai moins de temps...  et je recherche toujours du travail, en fait j'en avait trouvé mais ça ne collait pas avec les horaires de la garderie, en + je ne peux pas y mettre manon à la journée, pas + de 20 heures, donc  pas simple pour trouver du boulot !!!  et puis on m'a dit que je n'aurais pas forcément de place à la crèche au mois de septembre !!! que du bonheur quoi !!! bon ben j'éspère que vous allez toutes bien, à bientôt alors !biz  [/'3abbfc']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:17:03  

['ff373d'] désolé je me suis trompé de smiley !!![/'ff373d']  

Profil : Nouveau
kendra2135
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 16:48:21  

Bonjour a toutes les maman de ce site Je m'appelle Julie et j'ai 22 ans . Je suis de saint-malo et je suis maman d'une petite Chloé qui a 19 mois et je suis enceinte d'une autre petite puce qui devrait voir le jour début aout . Donc je trouve ça bien de pouvoir prendre contatc avec des mamans de la région  Gros bisous et bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 21:43:43  

coucou! moi c delphine maman de lisa 27 mois et d'albin bientot 5 mois j'abite à 1 vingtaine de min de st malo si tu veu papoter pas de probleme!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 14:37:53  

BONJOUR A TTES moi c'est gaby,maman de hugo 3ans et demi et e romane qui aura 2ans en octobre je suis en conge parental et je serai heureuse de discuter avec des mamans de st malo a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 14:47:21  

Bonjour,je suis assistante maternelle agrée à st-malo et ce depuis bientôt 12 ans.J'ai de la place pour un petit bout'chou en temps plein dès maintenant et pour un deuxième à partir de septembre 08.Voilà donc si vous avez besoin de mes services,à vos claviers.07A bientôt.Mamnou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 21:43:39  

salut les fiiles

Moi j'habite Pleurtuit je suis maman d'un petit garçon de 6 mois, c'est que du bonheur!!!

a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 22:49:55  

Bonjour,

J'habite près de Chateauneuf. J'ai un fils de 2 ans passé et un deuxième de bientôt 6 mois.

Mon mari est originaire de Pleurtuit.

Salut..

sabetlyo
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 13:47:56  

Bonjour, moi je suis de Pleurtuit. J'ai un p'tit bout de 1 an. Il fait notre bonheur. Ca me fairait plaisir de papoter avec vous de nos cher bambins chéris !
Bisous à toutes01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 11:23:07  

Bonjour,
Pourquoi ne pas venir aux bébés nageurs à St Malo!jaune4
Vous pourrez rencontrer d'autres parents et d'autres bébés. L 'association accueille les bébés à partir de 6 mois et jusqu'à 6 ans.
Nous sommes à la piscine du Naye tous les samedi matins.
Pour plus de renseignements, consultez notre site:
http://aleaubebe.free.fr

A très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 12:50:38  

Bonjour moi c'est sandrine et avec marine (1an) nous sommes de Ploubalay (22) .On viens juste de partir de pleurtuit.... 08, dommage y'avait pleins de mamans là-bas... c'était trop bien.
Grandes adeptes des bébés nageurs, on espère vous y retrouver dès samedi prochain...

POUR INFO sur le site des bébés nageurs y'a un forum aussi où on peut
communiquer et pourquoi pas organiser un/des covoiturage (s)....

est-ce quelqu'un a une idée pour se reconnnaitre autour ou dans le bassin?? on chercher à améliorer la communication entre les parents et rendre ça plus convivial.... tres_conte​nt!!!??? merci d'avance pour les bonnes idees...
venir avec nos noms d'identifiant collé sur l'épaule?? hihihii
SABETLYO, ALEAUBEBE, KENDRA35, DEDE22, GAB35, LIETANA35, SANDYCAT35, ça pourrai être un drôle de jeu.....jaune2

Gros zibouxx
Sandrine

auror35
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 20:52:17  

salut les filles, je suis arrivée il ya peu de tps dans la région... bref c'est vraiment sympathique ici, cependant j'ai une question à vous poser !
on essaie d'avoir un bébé, j'ai arrêté la pilule le mois dernier, et j'aurai du avoir mes règles le 3 novembre, j'ai toujours rien, quelques petites douleurs dans le bas du ventre!
j'ai fait un test avant le jour de mes règles, il s'est révélé négatif!
qu'en pensez vous ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 22:51:56  

Bonjour Auror35

Bienvenue dans la région !

Les règles peuvent mettre un peu de temps avant de revenir quand on arrête la pillule. Il faut parfois être patiente, et tes douleurs sont tout à fait normales... c'est le temps que ton corps reprenne son rythme.
Je suis parfaitement réglée (le 10 ou 11 du mois), et pourtant quand j'ai arrêté la pillule la 1ère fois, j'ai du attendre presque 2 mois avant qu'elles ne reviennent.

Quant aux tests de grossesse négatif, si tu es enceinte, tu l'as peut-être fait trop tôt. Il faut au moins 1 jour de retard.

Un conseil : ne te focalise pas et évite de faire trop de tests. Tu pourrais être décue. C'est facile à dire je sais ; moi-même j'ai fait des tests très tôt pour notre 1er essai de bébé.

Bon courage et patience.

NB : tu habites où ?

auror35
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 07:57:21  

salut elodie,

merci pour tes infos, j'ai rdv demain chez le gygy, visite annuelle
qui va peut etre me donner ++++ le sourire en sortant lol!
je suis près de dinan ... et toi ?

Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 11:43:30  

bon courage aurorez,

moi aussi j'ai eu mal au debut au retour de mes regles après 13 ans de pillule. Et bb est arrivé au bout de 3 mois, après arret. Elodie a raison il  faut que tu laisses le temps à ton corp de se remettre doucement... la nature est bien faite (la plupart du temps!).

Tiens nous au courant.

bises

sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 12:44:55  

coucou Elodie,

Te verrons nous demain à la piscine avec tes bout'chou?

Sera fera plaisir à marine de connaitre de nouvelles petites bouilles rondes! et à moi aussi de parler avec une maman!

Gros bisous xx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 18:16:51  

Alors demain je pars en WE en Normandie voir mes grands pères, donc pour la pscine ça va pas être possible.
En plus j'avoue que la piscine ce n'est pas trop mon truc... tout le monde peut changer... peut-êtr qu'un jour vous me verrez arriver.

Et puis je viendrai peut-être du côté des visiteurs et regarderai vos noms sur les épaules.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 21:38:46  

jaune4hihihi, c'était juste une idée!!! mais ça pourrais être drôle à faire.
Tans pis, pour demain. Bon week-end à vous alors!
bisesxx

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
saint malo baby-sitter a saint-malo
baby-sitter sur saint-malo