1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut salut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 12:23:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en ce moment je fait des malaises avec sueur maux de tete envie de vomir est ce normal ? sa m'inquiète quand meme. et j'ai mal au ventre de temps en temps. hier j'ai été a la sagesse pour savoir si j'était enceinte de 6 ou 7 mois comme j'en ai parler dans un de mes messages et il m'a dit tout va bien bb est en pleine forme surement que j'en fait trop et que je devrait ralentir la cadence mais ne rien faire ce n'est pas pour moi lol enfin mon bien et celui de bb je vais freiner un peu je suis en arret car j'ai déjà fai 2 contractions a 4 mois je bossai a st grégoire donc j'en profite pour préparer mon diplome de secrétaire médicale que je fait a la maison je suis a la fin et espère finir ma formation avant l'arrivé de bb. voila bonne journée a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:42:12  

['b13afc']Et benh doudoune, vas y mollo, je serai toi, je tel à mon médecin traitant pr me rassurer car on n'est jamais assez prudent! Moi aujourd"hui, je suis à fond ds le ménage. CE matin, j'ai nettoyé tte la sdb et passer l'aspiro partt. CEta -m, rangements et lavage du carrelage et dépousssiérage un peu plus tard! La je me repose  CHarlfred, pr ma visite hier, ca s'est bien passé. LE gygy m'a dit que bb était bien descendu, tete en bas et col ouvert d'un doigt dc peut arriver d'un moment à l'autre ! C cool mais j'aimerai que ca arrive le plus vite possible moi  Sinon, mon dernier cours de prépa était consacré à la visite de la mater et à l'après accouchement ( - marrant déjà!!). C bien, tt neuf dc j'ai vraiment trop hate. Il faut dc activer niveau ménage et calins le soir  pr que bb arrive bientot ! lol ! alez bonne a-m à ttes [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:56:52  

salut les filles, contente de voir que cava!! N'en fait pas trop quand mm, tu ne dois pas etre trop fatiguée pour accoucher...Je suis d'ac avec angélique tu devrais aller voir ton doc doudoune car il ne faut pas rigoler!!!!! cet am je vais faire des bricoles à bain, la poste la pharmacie (vaccin d'arthur) et colis Laredoute j'ai commandé de affaires pour mes loulous j'ai hate de les avoir d'ailleurs j'y vais à+ charlotte

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Salut les Centre Finistériennes salut à toutes les mamans!
salut les mamans  
Plus de sujets relatifs à : salut salut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou sont les mamans du 35??? 25
forum achat-vente 0
Nouvelle 3
qui connait le DR PALARIC A ST GREGOIRE 4
please? 2