/ / / /

baby-sitter sur saint-malo

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

baby-sitter sur saint-malo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 20:44:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours!je m'appelle servane,j'ai 17 ans et demi et je cherches des bout de choux a garder sur saint-malo et ses environs . Si vous êtes interressés n'hésitez pas!Soit par mail soit au 06 73 35 26 97

Publicité

Profil : Nouveau
gagalele
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 16:34:54  

Bonjour,  Votre proposition peut nous intéresser pour des baby sitting occasionnels durant nos vacances en Ille et Vilaine. Serez-vous disponible cet été entre fin juillet et début septembre ? Pouvez-vous venir jusqu'à Dinard ?  Merci pour votre réponse.  Gaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:51:53  

tout d'abord désolé pour le retard mais je n'ai pas put répondre plus tôt a votre réponse.Je pourrais peut-être aller jusqu'a dinard mais pas trop loin car je suis motorisé(peux voir pour m'organiser)pour les dates le problème c'est que je serait absente au moins 15 jours en aout (chez mes grands parents donc ne connais pas exactement les dates.)en juilet a partir du 29 et je devrais partir vers le 4.Voila donc cela dépendras de votre demande et j'éspère avoir répondue a votre attente a bientôt servane.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 21:09:14  

bonjours voila je ne sais pas si vous êtes interressés donc...

Profil : Nouveau
duval35400
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 11:26:39  

Andréa, Jeune fille de 17 ans actuellement en 1 ES à Saint Malo, sérieuse et responsable, (non fumeuse), recherche baby sitting pour les mercredi et weeks end, vacances de Paques ,et pour les vacances de juillet/Aout 2010. Je suis motivée, capable de m'occuper d'enfants de tout age( j'ai déja gardé de nombreuses fois des enfants) et je peux me déplacer dans les environs de saint malo.

PS : je suis libre pour les baby sitting de derniere minute...

Pour tous renseignements supplémentaires veuillez me contacter au 0637310089 ou duval35400@yahoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JF pour baby-siiting (Brest)  
Plus de sujets relatifs à : baby-sitter sur saint-malo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a toute les mamans 1
J'habite sur St Jacques de la Lande 39
cherche gyneco et hopital pour accouchement 6
perdu doudou urgent 0