/ / / /

venez discuter avec moi je m'ennuie un peu

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

venez discuter avec moi je m'ennuie un peu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 10:33:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 28 ans, et nous habitons à dol de bretagne, j'ai 3 enfants un garçon de 6 ans, un autre de 4 ans 1/2 et une fille de 2 ans 1/2. j'attend de nouveau un bébé pour le mois d'avril 07, et oui ce sont les joies de la famille recomposée, je serai contente de discuter avec vous et pourquoi pas se rencontrer a bientot  virginie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 22:02:49  

Coucou moi j'ai 23 ans j'ai accouché au mois de juin j'ai donc une ptite puce de 2 mois j'habite au sud de rennes. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 10:16:00  

j'ai 25 ans et j'ai moi aussi accoucher en juin le 1er j'ai un tit garçon qui va avoir donc 3 mois vendredi prochain je suis de rennes aussi. pourquoi ne pas faire connaissance .... a bientot

Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 13:26:58  

salut les filles, j'habite le sud de rennes et je suis maman de deux enfants 5 ans et demi et 2 ans et demi et futur bb en mars 2007. C'est quand vous voulez pour papoter. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:25:18  

je te félicite pour ta photo il y trois moi j'avais le meme ventre depuis c un petit bout que j'ai dans les bras il a trois mois et il et trop mignon  je vien d'arrivé dans la région à la base je suis charentaise d'angouleme exactement on et venue s'installé ici pour le travail de mon mari moi je m'occupe de nos  deux enfant la premiére s'appelle morgane elle a cinq ans et demi toute ma famille et en charente et ici a coesmes exactement je m'enuie a mourrir a part une jeune maman, je n'ai trouvé personne pour une amitié entre maman et ma fille en a plus que mare de joué avec moi elle dit que je suis nul c sure que dora et sa maison j'ai un peu de mal et puis le maquillage rose à paillette j'ai un peu passer l'age a oui j'ai 29ans il lui faut une amie de son age pour partagé les joie du jeux entre filles bref j'en ai mare la campagne oui mais avec des amies c mieux d'autant que mon amour travail en déplacement je suis donc seul avec mes enfants toutes la semaine et c trop long  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 12:00:23  

moi j ai un tit garcon de 9 mois pour ta fille de 5ans je n ai personne avec qui jouer mais si la maman veux discuter ou qui sait par la suite lié d amitié j ai 25 ans je vais sur mes 26 en juin je suis de rennes et moi aussi je m ennuie un peu  alors si sa te dit.... a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 11:21:14  

Coucou, Je viens de voir votre discussion et je suis aussi charentaise comme Miel23 , je suis de segonzac près de cognac et toute ma famille est en charente. Mon homme est inforrmaticien et on va s'installer dans quelques mois à Livré sur changeon. La Bretagne me plait et même si c'est long de se faire des amis, on y arrive toujours . Mais c'est clair qu'il faut toujours faire le premier pas.  J'ai deux petits garçons, un de deux ans et demi et un de ....9 jours aujourd'hui! Et oui j'ai accouché il y a une semaine. A bientot, je suis prête à discuter et à discuter de  ma charente profonde avec Miel si elle en a envie!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je m'ennuie venez faire des rencontres
cherche d'autres maman pour discuter et amitié Venez faire connaissance
venez discuter avec moi sur msn  
Plus de sujets relatifs à : venez discuter avec moi je m'ennuie un peu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche des mamans 19
recherche genyco à rennes 10