/ / / /

amitie autour de LA-Roche-Bernard

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amitie autour de LA-Roche-Bernard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
soleildete
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 15:18:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes,                       j'ai 34 ans j'habite depuis peu dans le 56,limitrophe 44,j'ai 4 enfants,je suis auxiliaire puèricultrice actuellement en congè parental,et j'aimerais beaucoup faire votre connaissance pour papoter,s'echanger des idees,se rencontrer,se promener. je voudrais trouver des petits copains pour mes bibous mais quand on est nouvelle dans 1 region et qu'on connais personne c'est pas facile du tout.j'espere vous lire tres vite,a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 23:07:52  

J' habite à Muzillac et j'ai moi aussi 4 enfants : 4 gars! Ils ont 10a, 8a, 5a et le dernier va sur ces 9m. Ca passe très vite! Au plaisir de te lire, biz. Esther

soleildete
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 13:15:08  

bonjour, je desespérais de voir quelqu'1 qui me répondrait.4 enfants comme moi,c'est du travail n'est ce pas?moi j'habite a Marzan depuis 1 an et je ne connais vraiment personne,pas d'amies,pas de famille PERSONNE.mon mari est absent toute la journée a cause de son travail et bien que les journées soient très remplies avec les enfants et l'entretien de la maison,parfois j'aimerais faire autre chose,décompresser.j'ai l'impression d'etre robotisée........ si tu veux qu'on discute ensemble et qu'on fasse 1 peu mieux connaissance je suis tout a fait partante. bonne journée malgré le temps mausade,a bientot j'espere, Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 22:24:07  

oui, en effet, c'est bcp de travail 4 enfts, la maison...les journées se répètent, se ressemblant à qqchose près! Mes 3 aînés sont scolarisés et le dernier, Samuel, va à la maison de l'enfance 2f /sem. Du coup, le mardi, de 12 à 13h, je vais à la piscine de Questembert. Quels âges ont tes enfants? Au fait, j'ai 33a, ma moitié 36 bientôt :il a monté son entreprise de mécanique à domicile l'année dernière et ça fonctionne très bien. Il fait aussi des travaux de maison en chèque emploi service. Voilà, qq nouvelles! Au plaisir de te lire, biz. Esther

soleildete
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:06:15  

j'ai 34 ans et mon conjoint 38.tu as de la chance de pouvoir mettre ton bibou a la maison de l'enfance ça te permait de décompresser et de penser un peu a toi,c'est important.Helas je n'ai pas cette chance,je suis tout le temps avec mes bibous.j'ai essayé de les mettre de temps en temps a la maison de l'enfance mais Mme Le Maire de Marzan refuse de signer la convention,du coup on me demande 6euro/h/enfant,autant te dire qu'a ce prix la,j'ai renoncé......... Mon conjoint travaille a st-lyphard(44),tu connais?mais vois tu il n'a pas le permis alors c'est moi qui l'emmene et retourne le chercher le soir,c'est pas toujours simple!j'espere que bientot il pourra s'inscrire au permis. J'ai deux paires de jumeaux(garçon fille) a chaque fois.la 1ere paire aura 6 ans en décembre et la 2ème a 15 mois. voila,une petite présentation de ma "petite" famille". au plaisir d'avoir de tes nouvelles,bisous,Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 14:13:19  

En effet, pas très simple ton emploi du temps ! Et pas mal de voiture ! Si ça te tente, suivant la sieste de tes petits et le temps, on peut se rencontrer soit le jeudi matin sur le marché de la Roche soit  se balader sur la côte ou à Branféré...Comme ça t'arranges...A +.Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : amitie autour de LA-Roche-Bernard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour a toutes!! 1
Auray / Vannes et alentours 35
cherche emploi de garde d'enfants 1
cherche mamans du 56 pour lier amitiés 5
recherche vetement fille 6/7 ans pôur cette hiver 0