/ / / /

cherche assistante maternelle aux alentours de BRANDIVY (56)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche assistante maternelle aux alentours de BRANDIVY (56)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 11:29:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour,  A la recherche active d'un emploi, je suis censée pouvoir accepter un travail du jour au lendemain, mais là nous paniquons car nous n'avons tjs personne pour garder notre petite puce âgée de 4 mois !! Le soucis est que, bien sûr, je ne connais pas encore mes futurs horaires, ce qui pose problème pour signer un contrat avec une ass mat... Mais je suis prête à la laisser maintenant, ce qui me permettrait de chercher plus facilement un emploi... en attendant de décider des horaires définitifs ??  Nous sommes des parents un peu désespérés par la tournure des choses, comment trouver un emploi si je n'ai personne pour garder mon bébé ?? sans parler du risque de me faire radier des assédics...  Merci d'avance pour vos réponses[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 15:48:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, voila je suis en train de faire une demande pour devenir, assistante maternelle, j'habite a locqueltas,si tu ne trouves personne sje veux bien garder ton bb, mais tout en sachant que ma demande d'agrement n'est pas encore acceptée, mais si ça peut t'aider, je suis dispo. a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Auray / Vannes et alentours cherche emploi de garde d'enfants
cherche mamans du 56 pour lier amitiés cherche amitié
cherche d'autres maman pour discuter et amitié Cherche mamans sur Dol-de-bretagne
cherche à faire garder bb pdt vacances cherche amis pour ma fille de 10 mois
CHERCHE AMIES assistante maternelle à cesson sévigné
cherche contatc  
Plus de sujets relatifs à : cherche assistante maternelle aux alentours de BRANDIVY (56)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amitie autour de LA-Roche-Bernard 5
bonjour a toutes!! 1
Auray / Vannes et alentours 35
cherche emploi de garde d'enfants 1
cherche mamans du 56 pour lier amitiés 5