/ / / /

Auray / Vannes et alentours

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Auray / Vannes et alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2006 à 11:55:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 23 ans et en essai de bébé 1 depuis peu. Si vous voulez papoter ou mieux, se rencontrer, n'hésitez pas !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 16:58:26  

je ne suis plus en essai de bb1, mais enceinte de 4 semaines ! Qui sera à la maternité de Vannes avec moi ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 21:37:50  

Bonjour, tout d'abord félicitations pour bb1, moi je suis une maman de Languidic, quelques Km de chez vous. Et je suis bien heureuse avec mes loulous, d'autant plus que depuis quelques temps je suis VDI pour partyLite. Si vous ne connaissez pas allez voir leur site partylite.fr, vous verrez c'est super beau. Le seul hic c'est que j'aimerais développer mon activiter entre auray et Vannes d'autant plus que mes parents habitent Plougoumelen et donc ça serais facile pour la garde des enfants durant mes présentations. Pour remercier les personnes de m'acceuillir chez elle, partylite a un programme kdos très gratifiant, c'est à dire qu'il y a des articles gratuits pour vous dans le catalogue. En plus moi, j'ai pris la décission d'offrir à chaque personne qui accepte d'être hôtesse sur le mois de février un pot bougie avec 6 parfums au choix, ce pot bougie à une durée de combustion de 35H. Travaillant pour PartyLite depuis l'année dernière, et vu que le catalogue à changer, j'ai des articles plus en vente donc au lieu de les garder pour moi je les offre à celle qui veulent bien me donner un coup de pouce. A savoir que le rôle de l'hotesse est de recevoir ses amies et collègues autour d'un café. L'ambiance y est conviviale. Je serais ravie si vous acceptiez de me donner ce petit coup de pouce!!! Mon téléphone est le 06.32.21.98.26.  ou  bonnouvrier.frederic@orange.fr D'avance MERCI.  Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 19:50:49  

bonjour je suis enceinte de 6 semaines et j' habite a Ploeren et irai accoucher a la clinique Océane. Je suis a la recherche de futur maman pour dialoguer et meme se rencontrer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 10:22:05  

Bonjour à toutes  Salut Karninie....devines quoi, nous sommes voisines...!!!! j'habite également sur  Ploeren depuis 3 mois (je ne connaise personne) et je suis enceinte de 7 mois. Bon pour le moment je suis sur Vannes chez mes parents car je dois être au repos strict pour encore 3 semaines ensuite je pourrai me lever. Le BB est trop bas et mon col trop petit. Tu accouches à Chubert?  Bon y'a pas beaucoup de monde sur le forum, il est quand même un peu déserté, non?!!  je viens juste de le découvrir, je vais surtout sur celui de magicmaman où je me suis inscrite depuis  3 jours.  Je ne connais pas beaucoup de monde dans le coin, difficile de se faire des amies quand tu es enceinte et puis je me retrouve toute puisque séparée du papa.  Bon j'espère avoir une réponse très bientôt pour faire plus ample connaissance et pourquoi pas se rencontrer par la suite, ce sera plus sympa. Le virtuel, c'est bien mais pas trop longtemps non plus. Qu'en pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 15:08:41  

MOI? JE SUIS DE PONTIVY ET SI CELA VOUS TENTE ON POURRAIT PAPOTER DE NOUS DES PETITS BOUTS DE NOS VIES QUOI... J AI 30 ANS ET AI 1 PETITE FILLE DE 9 MOIS A +  BB22

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 09:47:28  

Bonjour, je m'appelle réjane, j'ai 24 ans, j'habites à Sérent, j'ai 2 ennfants Alexis 2 ans et Mathéo 2 mois 1/2. je serais ravie de papoter avec vous. je vous laisse mon mail pour celles qui le veulent.
rejanebell@hotmail.fr pour faire plus ample connaissance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 23:09:39  

bonjour,
je suis de surzur, j'ai 24 ans et un petit garçon qui va avoir 2 ans, le 16 octobre et je suis enceinte  d'une petite fille [url]/images/forum/2/13.gif[/url], qui est prévue pour le 17 novembre. j'ai l'intention d'accoucher à la clinique océane. Est-ce qu'il y en a qui son prévu dans les alentours de 17....?[url]/images/forum/2/01.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 21:47:50  

Bonsoir les filles,
je suis de GRAND-CHAMP, j'ai 30 ans et je suis maman de d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon de 5 mois. J'ai allaiter ma fille pendant 23 mois et j'allaite mon petit bout de 5 mois tout en donnant mon lait au lactarium de Nantes. Si pour votre grossesse vous chercher une sage femme pour vos cours de préparation à l'accouchement je connais une bonne adresse de saga femme en libéral. Si vous avez toute autres question sur la grossesse ou si vous voulez des renseignements sur l'allaitement maternel (je ne suis pas professionnelle mais j'ai un peu d'expérience) ou sur l'accouchement sans péridurale (car he n'y ai pas le droit) je serais ravie de vous faire partager mes quelques connaissances en la matière et peut être vous aider à faire un choix d'allaitement.

Alors peut être à bientôt, bizz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 21:10:24  

Bonsoir les filles
Je suis de Theix, j'ai 33 ans (enfin presque 34) et pte puce de 13 mois.J'ai enfin retrouvé du travail et je commence mi novembre, alors pour l'instant j'ai encore le temps de papoter si ca tente quelqu'un. Milyechou tu as raison d'accoucher à la clinique Océane moi je n'ai pas été déçu, le personnel y est vraiment super le seul bémol c'est les repas...[url]/images/forum/2/04.gif[/url]
A bientot pi t'êre[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 23:01:41  

Anonyme a écrit :
Bonjour, je m'appelle réjane, j'ai 24 ans, j'habites à Sérent, j'ai 2 ennfants Alexis 2 ans et Mathéo 2 mois 1/2. je serais ravie de papoter avec vous. je vous laisse mon mail pour celles qui le veulent.
rejanebell@hotmail.fr pour faire plus ample connaissance.
Afficher plus
Afficher moins

Salut, moi c'est Céline et j'habite aussi à Sérent... On se connais peut-être? Mon fils Johan va à l'école publique.Il a 4 ans. Et mon petit à 10 mois et s'appel Nathan...

A bientôt pour les nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 11:01:28  

Bonjour Karninie, je pense que tu as du accoucher...
Désolée, je n'avais pas été sur ce site depuis un petit moment.
J'ai accouché le 08 aout dernier, d'un petit garcon qui se porte très bien.
Si tu le veux, on pourrait dialoguer et se rencontrer. A bientôt !

Profil : Régulier
celine561982
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 11:10:02  

bonjour,

moi c est celine j ai 26 ans et j habite vannes tout pres de plescop
j attend un petit bout chou pour le 16/06 (c est la surprise pour le sexe) et je vais accoucher a la clinique oceane car je suis a cote et ils sont tres bien car j ai deja eu l occasion de faire 2 accouchements la bas (je m explique en mai 2007 je suis tombe enceinte et j ai ete obligé d arreter ma grossesse le 10/09/07j attendais une petite fille qu on a appele oceane et ma 2eme grossesse a commence au mois de janvier 2008 et la j ai perdu mon petit garçon appele mael le 10/06/08 car il etait mort en moi  on l a vu a l echo morpho )donc voila pas facile facile a vivre

si vous souhaitez papoter y a pas de soucis car je suis en arret
si non ploeren je connais bien et grandchamp aussi d ailleurs
je vous souhaite plein de bonne chose pour vos grossesse ou pour ceux qui sont deja la

a +

Profil : Nouveau
theraveuse
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 14:19:09  

bonjour,

je me présente : delphine, 29 ans et j'attend mon premier bébé surprise pour le 5 juillet. c'est une petite nénette.
j'accouche à la clinique océane.

céline, tu as dut traverser des moments très difficiles. je te souhaite tout plein de bonheur.
pour ma part les premiers mois ont été très difficiles (CN élevée et mauvais tritest), nous envisagions une IMG mais les résultats de l'amnio et de l'écho morpho chez un échographe à Brest nous ont permis de pouvoir enfin investir cette grossesse car ils étaient bons. enfin, je suis tjs inquiète et dois repasser une autre écho à 28 SA.

je dois m"inscrire aux cours de prépa à l'accouchement. il serait temps mais comme les débuts étaient dure je ne me préoccupais pas de ça.si kelkun a des pistes pour une sage femme sympathique je suis preneuse. enfin je compte en appeler cette semaine.

celine561982
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 18:57:47  

salut delphine

felicitation pour la grossesse moi je vois que tu attends pour le 5 /07 et moi je suis du 6/07 !!!

merci pour ton soutient et oui j ai vecu des moment tres difficile c est pourquoi j ai eu et j ai toujours peur pour cette grossesse tant que je ne l aurais dans mes bras pour voir que tout va bien et qu il ou qu elle est en bonne sante c est pas facile mais bon heureusement qu il y a les echos pour me rassurer et ses coups

moi aussi c est la que je vais accouche tu es suivis par qui ?? moi a partir de fin avril c est dr hourdry qui va me suivre car mon genico n accouche plus ou tres peu c est mr muller je ne sais pas si tu connais

pour les cours de prepa moi non plus je n ai pas commence mais bon je ne m inquiete pas trop vu les 2 autres accouchements que j ai eu

si non toi tu es d ou ?

bon je te laisse et bonne grossesse
a bientot

theraveuse
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 17:52:04  

coucou,

c'est marrant car ta DPA est le 16/06 et je suis née à cette date.

J'espère que tu vas bien. je comprends aussi que tu sois inquiète car suite à ce début de grossesse difficile moi aussi je ne suis pas sereine et j'appréhendre chaque écho et le jour J.

je suis suivie par le Dr le Goff de la clinique. les gynéco de la clinique océane ont bonne réputation. tu as été visité la maternité ? moi je dois appelée pour programmer ca mais j'ai déjà eu un aperçu quand j'ai fait mon amniocentèse.

je commence doucement à m'équiper pour l'arrivée de la petite mais j'ai encore du mal à réaliser !
je suis à la maison donc j'ai le temps de comparer les produits et les avis sur internet. j'ai terminée mes études en juillet et en découvrant que j'étais enceinte en novembre j'ai peu à peu cessé de chercher du travail.

sinon, j'habite à Etel.

à bientôt

celine561982
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 18:05:31  

salut delphine

drole de circonstence pour nos dates !!!!

oui c est vrai que la clinique est bien repute de ce cote la par contre l hopital c est l usine je connais plusieurs personnes qui m ont dit que la bas c est tout juste qu on t ecoute il prenne pas le temps et tu es vite expedier chez toi

pour la mater je connais etant donne que j ai fais mes 2 accouchements la bas et je devais marche un minimum  apres les accouchements et donc j ai eu le temps de faire les couloirs on long et en large la seule chose que je ne suis pas aller voir c est le local ou tu peux faire les soins avec d autres mamams si non je ne pense pas qu ils ont change bcp de chose depuis 1 an
moi par contre il faut que je demande la liste de ce qu il y a fournir car je ne sais pas si il fournisse les couches .......

au niveau equipement je suis presque fini il me reste encore quelque trucs a achete mais ca va le plus gros est fait j etale un peu les achats et j essaie de suivre les promos ou les bon coup affaire

je suis egalement a la maison depuis noel la medecine du travail ma mit en arret

si non j espere que tout ce passe bien pour toi moi ca va fatiguee mais bon c est pour une bonne cause !!!

je te laisse je te dis a +

virg56550
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 19:12:02  

Bonjour!

Et une de plus qui devrait accoucher en juillet (le 10) à la clinique Océane! J'ai l'impresion que des membres de ce forum se croiseront à la maternité...
Je suis de Locoal Mendon, et il s'agit de mon premier enfant, une fille, après une FC en juin 2008 (à 1 mois et demi seulement...mais ça reste douloureux, même à ce stade...alors plus tard, j'ai du mal à imaginer). Je ne travaille pas moi non plus. J'ai su que j'étais enceinte 15jours avant de partir dans l'Indre pour une formation, que j'ai commencé mais que j'ai arrêté fin janvier. Alors je passe aussi un peu de temps sur le net pour m'équiper (une poussette et un stérilisateur pour le moment! ça ne fait que commencer....). Sinon, j'avais une question : il n'y a pas de cours de préparation à l'accouchement à la clinique Océane? Je vois mon gynéco vendredi, faut que je lui demande... D'ailleurs, il ne m'a pas proposé de faire le tour de la maternité.. :(
Bonne soirée!

Profil : Discret
marcilio
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 21:16:23  

salut moi c laura je suis a questembert maman dun petit garcon de 6 mois vous ete toujour la pour discuter

marimisa
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 18:51:05  

coucou à toutes
Laura,
ont habite à côté!! je suis de caden (à 10km de questembert) Je vais souvent à  questembert car je laisse mon fils de 14mois tous les mercredi  à une assistante maternelle histoire d'être tranquille un peu!
A cet âge là, ca bouge beaucoup!!
moi aussi je veux bien papoter un peu voir même se rencontrer pourquoi pas!!
pour le moment je ne travaille pas alors ca va, j'ai le temps (un pti peu!!)
a bientôt

marcilio
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 19:15:17  

coucou je ne connai pas tro par ici encore je suis arrive ya pa longtemps sinon tu fe koi dbo de tes journee par ici

marimisa
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 19:24:40  

en ce moment je suis en plein cv!!  sinon ménage, jouer avec mon fils,ballade ...
pour me changer les idées je vais souvent a vannes faire les boutiques!
moi je suis arrivée il y a maintenant 4ans, je viens de loire atlantique. Nous avons DmenaG  pour le boulot et surtout pour changer d'air!
mais je ne  connais toujours pas grand monde par là!!
nous n'avons ici qu'un couple d'ami à questembert justement!pour  le reste ils sont plus loin!
voila!!
ah oui!! j'ai 25ans et toi? tu fais quoi par là?

marcilio
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 19:29:05  

moi jai 23 ans et je suis venu chez ma mere il ya 1 semaine car je ne suis plu avec le papa de mon fils c tout recent donc moi je connais personne ici

marimisa
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 19:35:49  

ok! ca doit pas être une période facile pour toi!
mais si t'as besoin de parler n'hésite pas! je serai également heureuse de te rencontrer si ca peut te changer les idées
En tout cas, moi ca me ferai pas de mal de voir du monde en ce moment!

marcilio
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 19:40:49  

oui c pa une periode tre facile me bon je suis entrain de passer mon permi ossi donc pour me deplacer c pa facile non plu me sa me fait plaisir de connaitre kelkun dans le coin

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman près d'Auray Installation sur Vannes
mamans des alentours maman seule à vannes
maman de vannes Vannes : écharpe porte bébé