/ / / /

bientot à lanester

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bientot à lanester

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 18:34:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je vais bientot venir m'installer sur lanester, j'ai 2 enfants, une petite fille de 3ans et demi et un p't gars de 6 mois, j'aimerais avoir des info sur les medecins, pediatres, écoles sympa et aussi ma fille était inscrite aux bébé nageurs,  y a t-il cette activité sur lanester ou lorient., enfin toutes info utiles pour une bonne installation merci de vos réponses cécile1212.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 22:16:44  

Je suis sur lorient depuis bientot un an, je viens de charente maritime, et toi? j'ai 2 filles de un peu plus de 3 ans et 20 mois, les écoles, je ne connais pas trop, la grande est a celle de notre quartier, et coté pédiatre, je vais voir le Dr Treguier a Lorient, que je trouve tres bien, et toujours disponible qd les enfants st malades! Bon courage pr ton installation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 15:41:58  

merci de ta réponse, nous habitons encore sur rennes, nous pensons arriver sans la région courant mars 2005. tu fais des activités avec tes enfants?; tu as trouvé facilement un monde de garde pour ton bébé? car si c'est comme à rennes, c'est la galére a bientöt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 23:05:09  

bonjour, je suis actuellement en congé parental , donc coté nounou, je ne sais pas trop comment c'est sur lorient, ms tu px déja appeller la PMI ou la mairie, pr te renseigner.  Je te donne mon email, pr discuter se sera plus facile mgalinette@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 21:21:18  

Bonjour Mesdames,  J'habite près de Lorient et y travaille. J'ai un bébé de 3 mois.  Pour le pédiatre, nous allons voir Mme CLEUET à Lorient qui est très agréable et disponible comme le Docteur Tréguier qui est ou était en pédiatrie au CHBS. Pour les bébés nageurs, vous pouvez le faire à la piscine de Lanester, cela ne devrait pas poser de problèmes  A bientôt     Philippe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 14:43:57  

bonjour, à tous les 2,  j'ai pris rdv pour mon fils chez le pédiatre Le Névé claudine à Lorient, connaissez vous? autrement il est vrai que j'ai appelé la piscine de lanester pour les cours, mais je suis vite restée refroidi, le prix des scéances est exorbitant (68€ les 10 cours), avez vous des astuces, des combines merci est à bientot, nous arrivons chez vous vers le 10 mars Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:33:13  

Je ne connais pas ton pédiatre mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bien. Au sujet de la piscine je sais que ce n'est pas donné mais je regarde si je trouve autres choses Loc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:35:19  

Salut Cécile, alors moi je vis à Lanester depuis 2 ans et j'ai une petite fille de 6 mois. Côté pédiatre, je vois le Dr Le Nevé sur Lorient, elle est très bien, un peu froide au premier abord, mais très professionnelle. Elle t'écoute et te rassure (j'en avais besoin vu que c'était mon 1er bébé !!!), voilà si t'as besoin d'autres infos, n'hésite pas (je te laisse mon adresse : geraldine.aureal@neuf.fr).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
future maman à lanester Bientôt dans le 35
Plus de sujets relatifs à : bientot à lanester

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE AMIES 13
Vannes : écharpe porte bébé 0
nouvelle dans le morbihan 21
reponse 56 11