/ / / /

Bonjour les mamans de LORIENT

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour les mamans de LORIENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:52:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

EH , vous , oui vous LA , vous etes aussi une maman de la région Lorientaise ?! ?  Ca c'est super moi aussi , Je suis maman d'une puce qui aura 1 an demain!!!  ( le 17 novembre ) . Ce serait sympa de rencontrer d'autres mamans et d'échanger nos histoires , nos idées , nos conseils , bref de parler un peu ........ A bientot !!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 01:06:02  

bonjour !   je vis sur lorient depuis deux ans et je suis maman de jumeaux qui vont avoir un ans au mois de decembre ! si tu veux prendre contact je te laisse mon mail ( sophie_caprice@hotmail.com  j'ai msn aussi  )   au pliaisir de faire connaissance avec toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:20:43  

Bonjour, J'habite près de Lorient, j'ai une puce de 14 mois et une autre qui arrivera au mois de mars, je te laisse mon adresse msn : filipgael@hotmail.fr  Je serais très contente de discuter avec toi, à plus !  Gaëlle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:27:21  

BONJOUR, J'habite à LANESTER, et vous?  J'ai 34 ans et je veux bien papoter, échanger des idées ... J'ai deux enfants:une fille de 9 ans et un garçon de 28 mois ; Voilà,si vous voulez ,on pourra discuter.à plus tard .

Profil : Nouveau
kat56
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 22:27:50  

bonjour je m'appelle katia j'habite lanester j'ai une petite fille de 8 mois lylou alors si tu cherche toujours des contacts je te laisse mon e mail dubreulsteph@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 22:08:57  

coucou,je viens avec ma ptite famille habiter a pluvigner debut septembre et je cherche des mamans ou futures pour lier connaissance j'ai 26 ans ,ma fille laurine a eu 2 ans le 29/06 et mon ami 24 ans je cherche aussi du boulot en tant qu'auxilaire de puericulture alors si vous entendez qq chsoe tenez moi au ciurant merci  bisous et a très vite fanny guehennec@msn.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre de mamans sur landerneau bonjour à toutes les mamns!
des mamans sur la roche-bernard ? Cherche mamans sur Dol-de-bretagne
bonjour à tous! salut à toutes les mamans!
mamans des alentours bonjour a toutes
mamans des environs quand mamanrieuse cherche mamans pour la faire rire
Plus de sujets relatifs à : Bonjour les mamans de LORIENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche relations amicales ! 5
hello a toutes du 56 12
des mamans sur la roche-bernard ? 4
maman de jumeaux 1
pounette56 1