Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:20:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ! j'ai une petite fille de 20 mois et je vis près de Lorient. Mon mari a un emploi où il doit se rendre souvent à l'étranger... pas évident de tout gérer seule alors je voulais savoir si d'autres mamans étaient dans mon cas, j'aimerais beaucoup discuter avec elles pour avoir des conseils ou tout simplement discuter.. Merci pour votre aide, Géraldine.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 19:14:45  

Bonjour Moi j'ai un petit garcon de 18 mois et mon mari travail trés tard donc je comprend un peu votre sitation c'est sur c'est pas trés facile de tout gerer mes conseils c'est de tant en temps confier votre petite a une nourice ou a de la famille pour vous faire une petite aprés midi tranquille et vous verez tout ira mieux aprés je vous le garantie et qd votre mari rentre a la maison faite le participer a des activité avec votre fille par exemple le bain l'histor du soir.. votre mari apresira se petit moment avec votre fille et vous pendant se tps la vous pourer vous detendre un peuJe vous souhait bon courage et a bientot pour discuter de nos petits bout de chou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 19:42:52  

merci déjà d'avoir lu mon message et d'y avoir répondu, çà fait du bien de se dire qu'on n'est pas tout seul dans ce genre de situation ! on pourrait plus en discuter, voici mon e-mail : geraldine.audegond@wanadoo.fr, à bientôt !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:23:44  

Pas de problem je reste dispo pour pour parler et donner des petit conseil si je le peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:27:04  

ok, peux tu me donner ton e-mail ? @ bientôt ! Géraldine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:53:38  

Pas pour l'intant car je risque de changer email mais des qu'il y a du nouveau je t'informe sans probleme  alors comment va ta petite famille et tu as reusi a suivre mes conseils c'est pas trop evident? et ta petite elle s'apelle comment

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour les filles bonjour à toutes les mamans !
bonjour Bonjour les mamans de LORIENT
bonjour à toutes les mamns! bonjour à tous!
bonjour a toutes Bonjour les Brestois!
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans! bonjour tout le monde
Plus de sujets relatifs à : bonjour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
création d'une crèche 22
forum vente achat 0
venez faire des rencontres 9
changement e-mail ! 0
bonjour à toutes les mamans ! 3