/ / / /

bonjour à toutes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2004 à 13:33:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, nous sommes apparemment nombreuses dans la région de Lorient à faire ou chercher des ballades dans le coin.... il faudrait que l'on se rencontre un jour à plusieurs se serait sympa pour les petits bouts... les miens ont 3 ans et demi et 7 mois. à bientôt j'espère. ps : gégé se n'est pas la peine de répondre tu fais déjà partie des intimes...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2004 à 14:00:27  

coucou je suis egalement de Lorient et je cherche a faire connaissance avec de jeune maman de ma region ! J'ai 25 ans et j'attends des jumeaux pour debut janvier ! je te laisses mon mail , ou si tu as msn :) je serais ravie de rentré en contact avec toi ! sophie_caprice@hotmail.com bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2004 à 15:49:51  

merci pour ta réponse... des jumeaux....ça doit être super!!!! moi j'ai deux garçons de 3ans 1/2 et 9 mois et c'est génial... si tu veux j'ai msn mon adresse : tekylagilgo@hotmail.com pour peut être bavarder plus amplement et éventuellement se voir un de ces jours... bisous et bon courage pour ta grossesse. à bientôt peut être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2004 à 14:04:08  

bonjour, je m'apelle Isabelle, j'ai 32ans, j'ai un petit garçon de 4,5 mois et j'habite Hennebont je ne connais pas grand monde ici à part ma belle famille, et ça me ferait plaisir de rencontrer des gens ... mon email est isabelle.gratius@wanadoo.fr, à bientôt ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a tous bonjour toutes les mamans
Bonjour  
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de damgan 3
future maman à lanester 7
le tour du parc, vannes 7