Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHERCHE AMIES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 20:18:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE SUIS UNE MAMAN DE 2 ENFANTS : ALEXANDRE 6 ANS ET FLAVIE 4 MOIS, ET ILS CHERCHENT EGALEMENT DES COPAINS. JE SUIS DE VANNES A PLESCOP. J'ADORE PAPOTER ET BESOIN D'UN CERCLE D'AMIS. J'ATTENDS VOS NOUVELLES... LILI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 21:32:10  

je suis de st avé deux enfants de 8 et 4 ans aime papoter. Cherche personne qui parle de tous pas que des enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 15:10:35  

Je m'appelle Stéphanie, je vais avoir 27 ans, j'ai un petit garçon de 22 mois qui s'appelle Baptiste et j'habite La Roche Bernard. Je suis originaire de la région Lorraine, je n'ai aucune famille ici et j'aimerai bien lier de nouvelles connaissances. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 20:09:58  

c'est Karine...j'habite près de Lorient. Je suis maman d'un petit garçon de 4ans et demi et d'une petite fille de 6 mois née le 19/08/04. Je suis à la maison pour le moment et c'est difficile dans ce cas de rencontrer d'autres personnes. Alors si tu as envie de papoter je te donne mon mail bizz karine mypixo@free.fr  

Profil : Discret
nanou1605
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 16:52:17  

bonjour, moi j'ai un garçon de 7 ans et une petite fille de 7 mois, j'habite à vannes et je serai très heureuse de pouvoir rencontrer du monde car je suis moi aussi toute seule ici !!! c'est avec grand plaisir que je partagerais des moments de promenandes avec nos petits anges !!! à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 23:41:04  

Bonjour Lili ! Je suis à la recherche de mamans ayant la trentaine (j'ai 35 ans) sur la région. Visitez-vous encore le site infobébés ou avez-vous déjà votre cercle d'amis ? Je suis vannetaise depuis juillet avec un bébé craquant de 9 mois et mon compagnon;) . Nous venons de la région parisienne (je suis normande d'origine) Mon e-mail : avelinebruder@hotmail.fr J'espère à bientôt ! Aveline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 23:46:22  

Lili, mais aussi à Toon48, Stéphie, Karine et à toutes les mamans de la région du 56 -si possible dans la trentaine- bien sûr !  Belle soirée à vous toutes et gros bisous à vos chers petits ;)  Aveline - avelinebruder@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:39:11  

j'ai 29 ans et un ptit gars de 4 ans et je viens d'emmenager a 10 km de vannes dans un village ou je ne connais personne et j'aimerai rencontrer d'autres mamans pour des ballades . Je suis libre pendant toutes les vacances scolaires

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:25:23  

bonjour je m'appelle celine et suis maman d'un petit garçon de 4 ans mathis j'habite à coté de vannes (monterblanc) depuis peu et je n'y connais personne. quel age as-tu? moi j'ai 29 ans. si ça te dit envoie moi un mail pour me contacter: Lceline8@aol.com

Profil : Nouveau
coquine35
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 07:40:10  

bonjour
moi j'ai un peu plus de 35 ans et j'habite au alentour de guer ,et j'ai 3 enfant.Peut etre que j'habite un peu trop loin.
a+ je te souhaite un bon week end

mamancindyjean
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 16:11:36  

bonjour je suis une maman de 29 ans et je recherche d autre maman ou futur maman pour papoter a bientot nous sommes le 11 NOV 2010 a bientot

sabdau
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 21:03:37  

Hello Mamancindyjean,
Je suis maman d'un petit garçon Sevan qui va avoir bientôt 4 mois et j'habite à Saint-Avé. Si tu veux toujours papoter, fais moi un signe !
A bientôt,
Sabrina

trickyice
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 19:29:26  

Bonsoir, je suis la maman d'une petite fille de 13 mois. J'habite près d'Auray et installée depuis quelques mois d

trickyice
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 19:30:43  

dans la région, je souhaiterai rencontrer d'autres familles. Peut-être porrions-nous organiser une sortie avec nos bambins?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche gyneco et hopital pour accouchement cherche amies
cherche personnes dans le coin cherche contatc
cherche pediatre  
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE AMIES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vannes : écharpe porte bébé 0
nouvelle dans le morbihan 21