/ / / /

cherche emploi de garde d'enfants

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche emploi de garde d'enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 12:37:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello,je suis auxiliare de puericulture depuis 8 ans ,nous emmenageons debut septembre avec ma famille a pluvigner et je suis a la recherhce d'un emploi de gardes d'enfants (a plein temps ou pas,garde partagée,chercher des enfants a l'ecole etc...)au domicile des parents ou meme chez moi(grande maison avec jardin) des que possible alors tel si vous avez besoin d'une nounou non fumeuse qui adore faire decouvrir au pti bouts pleins de choses super (je suis moi meme maman d'une petite file de 2ans ) a bientot fanny ps;je fais ma demande d'assistante maternnele agrée debut septembre car je suis a paris jusque fin aout merci a celle qui pourront m'aider 0626537970 guehennec@msn.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 11:36:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nous habitons à Brandivy, à 5 minutes de Pluvigner, et nous recherchons une assistante maternelle pour notre petite puce de 4 mois... il faut savoir que je suis à la recherche d'un emploi, donc je n'ai pas encore d'horaires précises à donner, mais peut-être qu'il y aurait possibilité de s'arranger en attendant les horaires définitifs ? je t'avoue que lire ton message me redonne un peu d'espoir là, j'espère que tu seras interessée et que l'on pourra se rencontrer bientôt!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mamans du 56 pour lier amitiés maman enfants eurasiens
cherche amitié recherche mode de garde
cherche d'autres maman pour discuter et amitié Cherche mamans sur Dol-de-bretagne
cherche à faire garder bb pdt vacances cherche amis pour ma fille de 10 mois
quand mamanrieuse cherche mamans pour la faire rire je cherche un couple d'ami qui ont trois enfants a brest
Plus de sujets relatifs à : cherche emploi de garde d'enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche mamans du 56 pour lier amitiés 5
recherche vetement fille 6/7 ans pôur cette hiver 0
maman enfants eurasiens 0
urgent recherche terrain a acheter 0
blog de louane 0