/ / / /

cherche personnes dans le coin

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche personnes dans le coin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2003 à 15:07:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT, Je viens d'arriver sur Saint Pierre Quiberon il y a 8 mois avec mon mari (cause mutation) et nos 2 enfants Nicolas 6 ans et Nolwenn 3 ans. Grand changement par rapport à Quimper, personne dans le quartier, les cafés entre copines ça manque! Cherche donc à dialoguer, où liés amitiés. A bientôt peut être.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2003 à 09:38:56  

salut, je vais bientôt arriver chez vous début 2004, j'ai un garçon de 5 ans Marc et une fille de 18 mois Mélodie, moi aussi je serai heureuse de lier amitié avec quelqu'un pas facile quand on ne connait personne  à plus  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2003 à 11:30:35  

#im11 Salut, je suis contente d'avoir enfin eu une réponse, où vas tu habiter exactement, je suis arrivée à Lorient vers 7 ans et suis partie à Quimper à 22 , alors si tu veux des infos n'hésites pas je connais bien et les environs aussi. Quel mois arrives-tu? A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2003 à 13:45:19  

JE CROYAIS T AVOIR REPONDU MAIS JE NE SAIS PAS OU EST MON MESSAGE JE SERAI A PLOEMEUR EN JANV 2004 NOUS AVIONS HESITE ENTRE LANESTER ET GUIDEL OU QUEVEN QUE PENSES TU DE NOTRE CHOIX  LISA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2003 à 10:34:02  

SALUT PLOEMEUR GENIAL UN PEU BOURGES, CHER MAIS SUPER J'ESPERE QUE L'ETE PROCHAIN MON MARI SERA MUTE LA BAS, QUEVEN PAS MAL PLUS CORRECT NIVEAU LOYER, LANESTER BIEN SANS PLUS, GUIDEL UN PEU COMME QUIBERON L'ETE SYMPA SINON TU TE FAIS ... A TOI DE VOIR  OU HABITES TU EN CE MOMENT  EST CE QUE JE PEUX TE DEMANDER TON AGE A PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2003 à 11:37:44  

merci pour tes conseils, j'habite actuellement dans le poitou charentes à poitiers, j'ai 33 ans,  je conversais avant chez prenom.com mais maintenant il y a un code d'accès, et comme je surf sur le micro de mon boulot, impossible de m'abonner. dès que je serai à ploemeur, ce sera plus facile as tu essayé le site des mamans de bretagne est ce qu'il est bien ? à plus lisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2003 à 08:51:26  

Encore une question, connais tu la ville de HENNEBONT on hésite aussi avec cette ville, car on se dit que les loyers seronts surement moins cher,   d'ailleurs si tu connais une bonne agence immobilière à nous conseiller pour trouver une location ce serait sympa de me l'indiquer   merci lisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2003 à 10:13:34  

ENFIN JE TROUVE UNE MINUTE POUR TE REPONDRE, SEMAINE CHARGEE AVEC LES ENFANTS TU DOIS CONNAITRE. ALORS POUR LE SITE MAMAN DE BRETAGNE JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI PEUX TU ME DONNER L'ADRESSE EXACTE SI TU L'AS POUR HENNEBONT C'EST PAS MAL, MAIS DEPUIS LE TEMPS TOUT A CHANGE MAIS AVANT C'ETAIT UNE VILLE SYMPA ET SURTOUT ANIMEE. POUR LES AGENCES JE NE CONNAIS PAS MAIS UNE BONNE ASTUCE C'EST PRENDS TOUT DE SUITE CONTACT AVEC ESPACIL HABITAT TU EN AS UNE A LANESTER TU DEMANDES UN DOSSIER C'EST DES PETITES MAISONS OU APPARTS MAIS VRAIMENT PAS CHER ET T'INQUIETES PAS CE N'EST PAS POUR LES CAS SOCC SEULEMENT J'AI FAIT ESPACIL A LANESTER EN APPART ET MAISON A QUIMPER LOYER 2000F POUR 3 CHAMBRES TU TROUVERAS JAMAIS CA AILLEURS LE PROBLEME C'EST UNE FOIS INSTALLER LES GENS NE PARTENT PLUS J'ATTENDS DE TES NOUVELLES BON COURAGE A PLUS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2003 à 13:30:37  

JE COMPRENDS tout à fait ton emploi du temps, pour ce qui est du site de bretagne, moi aussi j'ai essayé et ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas. merci pour la combine du logement, ça peut être intéressant.  quand tu me parles d'hennebont, je n'ai pas l'impression d'avoir vu la même ville que toi, ce que j'en retiens c'est la promenade le long de la rivière, les tours et la rue en pavés très pentue. Cette ville me paraissait plutôt calme et beaucoup moins animée que ploemeur. Pourquoi es tu attirée par ploemeur pour ta part ? A BIENTOT  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2003 à 20:22:41  

HENNEBONT COMME PLOEMEUR A DU CHANGE PAS MAL  QUAND JE DESCENDS JE VAIS SURTOUT A LORIENT. PLOEMEUR M'ATTIRES CAR C'EST UNE VILLE OU J'AI PASSE BEAUCOUP DE BONS MOMENTS GAMINE. POUR LES ENFANTS IL Y A PAL MAL D'ACTIVITES PISCINE PLAGE...  A PLUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche contatc cherche pediatre
Plus de sujets relatifs à : cherche personnes dans le coin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gérer l'éloignement ! 0
maman sur nivillac 0
maman sur nivillac 5
aux mamans sur lorient 8