/ / / /

cherches jeunes mamans sur Lorient

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherches jeunes mamans sur Lorient

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2004 à 14:10:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes :) je suis une future maman de 25 ans , qui attends des jumeaux pour debut janvier 2005   :) j'aimerais  faire connaissance avec des mamans de ma region, ou ses alentours ! je vous laisse mon mail :) sophie_caprice@hotmail.com en esperant avoir quelques reponses ! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 21:02:15  

Bonjour à toi ! J'ai 21 ans et je suis sur Lorient depuis le mois de juillet 2004, j'attend mon premier enfant pour le mois de mars 05, j'aimerai aussi discuter, partager mes expériences, mais aussi faire des rencontres avec de futures mamans de Lorient. Voici mon e-mail si tu veux reprendre contact: laeti.leroux@voila.fr A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 21:27:38  

salut a vous  moi j'ai 26 ans et 2 enfants 3ans et 8 ans j'habite au alentours de lorient ou je vais souvent pour faire les boutiques  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 22:43:40  

bonjour!j'ai un petit garçon de 3 ans et egalement des vrais jumeaux de 4 moisj'habite sur lorient et je suis une jeune maman de 26 ans.si tu as des questions n'hesite pas je pourrai peut etre t'aider!!!)et j'espere avoir de tes nouvelles tres bientot!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 23:01:19  

jeune maman de 26 ans habitant lorient 1 enfant de 3 ans et des vrais jumeaux de 4 mois.je souhaiterai egalement partager mes experiences avc vous et faire plus amples connaissance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 14:38:08  

JE VIENS D'ARRIVER JE NE PAS COMMENT TCHATER AIDER MOI A COMPRENDRE MERCI LILI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 18:49:25  

Bonjour les filles, Moi c'est Gaëlle, 24 ans, j'ai une petite Alice de 6 mois et nous vivons près de Lorient. J'ai arrêté de travailler pour me consacrer à ma petite famille et du coup je me sens un peu isolée. Si vous voulez bien papoter un peu, faites-nous signe

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amie futures mamans salut les mamans
recherche mamans recherche jeunes mamans
bonjour toutes les mamans aux mamans sur lorient
liste de discussions pour les mamans de l'ouest liste de discussions pour les mamans de l'ouest
Plus de sujets relatifs à : cherches jeunes mamans sur Lorient

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amie futures mamans 0
Bonjour tout le monde 5
bonjour à toutes 3
maman de damgan 3
future maman à lanester 7