/ / / /

création d'une crèche

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

création d'une crèche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:06:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai dans un projet à moyen (long) terme la création d'une crèche. L'idée serait des plages horaires larges telles que 6h00-22h00. je souhaiterais savoir si une crèche avec ces horaires peut intéresser des parents. Merci de vos commentaires

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 23:49:51  

Bonsoir, Je suis tout à fait d'accord avec l'idée car moi dans ma profession aide soignante les horaires de Creche ne me corresponde pas du tt et une nourrice qui accepte de garder un bb jusqu'à 21H30 et commence a 6H30 c'est très rare donc pour moi votre idée est à creuser très sérieusement. Cordialement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 21:43:29  

Je suis toute nouvelle sur ce site et je viens de voir ce message qui date du mois de mars. J'espère que ton projet n'est pas tombé à l'eau car il est très intéressant pour les mamans qui ont du travail à horaires irréguliers. Moi ca m'interesserai vu que je travaille aussi bien de jour, que tard le soir (21h) ou même de nuit! Le milieu médical n'a pas que des avantages... J'espère pour toi que çà se profil. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 21:55:57  

hello,je suis fanny et je suis a la recherche d'un emploi d'auxiliaire de puericulture alors si votre projet marche je serai ravie de vous envoyer un cv et une lettre de motivation erci et peut etre a bientot fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 16:06:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 17:32:46  

dans qu'elle secteur veut tu creer cette creche?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 17:57:23  

Je crois que tu vas aider beaucoup de mamans ! J'habite ds le sud du Morbihan et je suis persuadée que ton projet tiendra la route. Fais moi signe à l'ouverture de ta crèche !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 11:16:53  

['b13afc']Je suis désespérément à la recherche de qqun qui pourrait garder ma puce,  mon mari ayant des horaires allant de 8 h  à parfois 22 h, travaillant le samedi, et moi cherchant un boulot, je ne sais pas comment je travaillerai... et là c'est la panique!!! et je t'avoue que ton idée serait formidable et soulagerait bcp de parents!!  Où voudrais tu créer ta crèche? Où en es tu dans ton projet? j'espère que ton projet avance, bon courage et tiens nous au courant   [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 15:39:09  

bonjour,   je suis contente de voir que mon projet intéresse du monde. J'y travaille activement en ce moment et j'espère bien qu'il va voir le jour. Merci encore, je vous tiendrais au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:34:19  

['ff373d']Bonjour, ['ff373d']Actuellement sur Nantes j'ai effectué toutes les démarches pour la creation d'une creche privée. Hélas je suis dans l'obligation de déménager  car mon mari est muté en bretagne sud. Si cela vous intéresse je vous apporter des infos et éventuellement collaborer au projet. Je précise que je suis éducatrice de jeuens enfants depuis 5ans.....et maman de 2 bout' chou.[/'ff373d']A bientôt[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 01:01:13  

bonjour j'aimerais crée une crèche sur bordeaux comment je dois faire , je suis maman d'un petit garçon que nous avons adopté dans un magnifique pays le cambodge . si vous pouviez m'ecrire sur ma boite privé marilynboucher@free.fr merci et à trés bientôt marilyn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 19:32:46  

Bonjour, j ai vu que ton message datait un peu mai je tente ma chance comme même , j'habite sur nantes et je le desire de creer une creche privé, mai je debute seulement et le fait que tu etais dans la meme ville que moi me plait, ton aide me serait tres utile.
Je suis pas du tout dans ce milieu, mais il y a beaucoup de choses qui me donne envi de m investir dans ce projet, bref j aimerai pourvoir entrer en contact avec toi, si tu veux bien m accorder ton aide!
tu peux m ecrire a  coudray.antoine@neuf.fr
merci d avance et j espere a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 10:36:39  

Bonjour à tous,

Je suis avec attention votre discussion depuis quelques temps en ce qui concerne vos désirs à chacun de créer une crèche privée ou parentale...
J'ignore où vous en êtes par rapport à la concrétisation de ces divers projets mais je me permets de m'insérer dans votre sujet pour vous faire part  de mon envie également de créer ce genre de structure sur la ville de Nantes.
Toutes les personnes résidant dans cette ville ne sont en effet pas savoir les difficultés de mode de garde engendrées par le nombre insuffisant de structures et plus encore par le nombre croissant de demandes!!

Tout cela pour dire que non seulement les parents ne trouvent pas toujours de places en structures d'accueil petite enfance mais aussi que nombre de professionnelles petite enfance se trouvent en situation de chômage à l'heure actuelle!! Eh oui, c'est mon cas depuis plusieurs mois..
Je suis en effet éducatrice de jeunes enfants, diplômée depuis 5 ans et à la recherche d'un emploi..
C'est pourquoi je souhaite aujourd'hui prendre ces difficultés à bras le corps, tout comme vous, et pense de plus en plus sérieusement au projet de monter une crèche surNantes ou les environs.J'ai déjà pas mal de documents en ma possession et des renseignements concrets mais espère trouver des personnes qui pourraient être intéressées pour concrétiser ce projet...

J'attends donc de vos nouvelles avec impatience, souhaite bon courage à tous ceux qui ont entrepris ce beau projet et reste à la disposition de tous ceux qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements...

A très bientôt!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 15:49:05  

bonjour à toutes et à tous,

J'ai 26ans , je suis du pellerin , à coté de nantes. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui va bientot avoir 9 mois. Je fais des démarches pour travailler dans la petite enfance, pour passer le diplome. Mais ce que j'aimerais c'est foncer , et créer une crèche. Je suis un peu rêveuse me direz vous , ce n'est pas si simple. Mais j'aime imaginer que si nous rassemblons nos experiences, que si des mamans, des futurs mamans, des personnes de la petite enfance .. me rejoingnent , on pourrait peut etre échanger des idées et qui sait , créer quelques chose de pas mal ! :-)

bisous à toutes et à tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 21:45:03  

Bonjour,

Nous sommes 7 mamans qui avons crée une assoication qui a pour but la création d'une crèche dans le maine et loire. Et nous serions très heureuse de bénéficier de tes recherches et de tes réponses que tu pourrais nous apporter. Actuellement nous recherchons la liste du personnel nécessaire pour une crèche ainsi que leur rémunération pour avoir une idée de coût. Nous recherchons aussi les aides financières qui pourraient nous aider dans la réalisation du projet.

A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 18:51:54  

Bonjour,
moi aussi j'ai besoin d'aide pour créer ma crèche privée, je suis en ile de france, je serais très honorés d'avoir ton aide car c'est très difficile tu peux me contacter sur ce mail nighblue@laposte.net

Profil : Régulier
sly354
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 21:00:39  

bonsoir
Je vient de voir dans notre journal local pontivy journal qu'une creche va ouvrir fin d'annee dans la commune de 6 h00 à 22 h00 il y a 30 places donc 12 deja prise si sa interrese quelqun faire vite a bientot jaune1

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 23:35:53  

Bonjour,
l'idee de creer une creche privee est entrain de germer je suis entrain de faire un bilan des demarches a operer et c encore le brouillard ...
si vous etes tjrs dispo pour me transmettre un maximum d info ce serais avec plaisir
meli270484@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 18:39:54  

Bonsoir,
Cest avec un  peu de retard que je vois ce message. Mon conjoint est muté dans votre région. Cette ouverture de creche m'interesse vivement tout comme l'envie de créer un creche privée entre Pontivy, Josselin ou Ploermel.
Mes questions sont donc :
- Quelle est l'adresse de la creche sur la commune de Pontivy ?
- Y a t il des personnes sur les villes sitées ci-dessus qui aimeraient créer une creche privée?

Bonne fin de week end
@ bientot je l'espère.
Nathalie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 23:25:20  

salut , moi aussi j'ai le projet d'une micro crèches ou eventuellement d'une crèche si assez de demande dans le coin de la trinité sur mer,carnac. besoin de votre aide pour savoir si intéressé par se projet avec horaire large , travaillant actuellement dans la restauration je sais ce que c'est la galère de trouver comment garder le bout de choue puisque le papa meme activité alors qd on a pas de solution on la crée. n'hesitez pas...contactez moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 17:50:15  

Bonjour titibzh

EJe je désire monter une crèche ou micro crèche...Pourriez vous me donner des infos??Comment avez vous monter votre projet...tout m interesse ;) :) .J espere avoir de vos nouvelles.
Laetitia.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 17:50:55  

Anonyme a écrit :
['ff373d']Bonjour, ['ff373d']Actuellement sur Nantes j'ai effectué toutes les démarches pour la creation d'une creche privée. Hélas je suis dans l'obligation de déménager  car mon mari est muté en bretagne sud. Si cela vous intéresse je vous apporter des infos et éventuellement collaborer au projet. Je précise que je suis éducatrice de jeuens enfants depuis 5ans.....et maman de 2 bout' chou.[/'ff373d']A bientôt[/'ff373d']
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour titibzh

EJe je désire monter une crèche ou micro crèche...Pourriez vous me donner des infos??Comment avez vous monter votre projet...tout m interesse ;) :) .J espere avoir de vos nouvelles.
Laetitia.

Profil : Nouveau
chris31000
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 17:22:39  

Bonjour
J'aimerais avoir des renseignements pour créer une créche .
Les démarches les aides et tout le reste.
merci .
Moi ce serrai dans un village à 90 kms de Toulouse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
creation creche secteur Rennes-poterie creation creche
Plus de sujets relatifs à : création d'une crèche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum vente achat 0
venez faire des rencontres 9