/ / / /

Envie de discuter

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 22:08:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai découvert le forum "près de chez vous" hier mais je m'appercois qu'il n'y a pas grand monde pour discuter, c'est dommage car ça fait plaisir de pouvoir parler avec quelqu'un qui habite près de chez vous.Moi j'ai 29 ans, j'ai 2 enfants et je suis ass'mat, alors si vous voulez discuter avec moi, pas de problème. salut a plus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 14:01:05  

bonjour je mapelle vanessa j'ai 5ans et je suis maman de 4 enfant j'habite a beignon dans le 56 je sais pas si vous connaissez et vous d'ou etes vous? a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 22:34:47  

hello ness comme je te le dis dans une autre discussion je suis de noyal pontivy et j'ai 2 enfant a 29 ans.Depuis quand es tu en bretagne?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 23:55:43  

salut et oui moi aussi j'ai ete surprise de voir qu'il ni avait jamais personne ici mais bon c comme ca on y peu rien je m'appel laetitia et je suis de plouhinec dans le morbihan bien sur j'ai un garcon de 4ans et demi et sui enceinte de 6 mois d'un deuxieme garcon je vous embrasse et attend tres vite de vos nouvelles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
venez discuter avec moi je m'ennuie un peu cherche d'autres maman pour discuter et amitié
venez discuter avec moi sur msn envie de faire de nouvelles amies
Plus de sujets relatifs à : Envie de discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vent poussette a lorient 0
Bonjour 0
§§ 3
Maman d'origine Portugaise 2
KI EST LA!!! 0