/ / / /

FUTUR BRETONNE GRACE A VOUS PEUT ETRE!!!!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FUTUR BRETONNE GRACE A VOUS PEUT ETRE!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 22:59:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d'][/'ff373d']BOUJOUR A TOUTES !!!!!!!JE VOUS EXPLIQUE MA SITUATION:JE VIE ACTUELLEMENT AVEC MA PTITE FAMILLE EN NORMANDIE MAIS NOUS SOUHAITONS NOUS INSTALLER DANS LE MORBIHAN.JUSQU A PRESENT NOUS AVONS EU DEUX OFFRE DE LOCATION MAIS ON ATTENDS AVEC IMPATIENCE LE RESULTAT.C POURQUOI JE ME PERMET DE VENIR SUR INFOBEBE POUR ESSAYER DE RENCONTRER DES GENS QUI PEUT ETRE CONAISSENT DES GENS QUI LOUENT DES MAISONS SUR LE MORBIHAN.NOUS RECHERCHONS UNE MAISON AVEC 3CHAMBRES (car 1garcon et 1 fille)PAS DE CHAUFFAGE ELECTRIC SI POSSIBLE ET LE LOYER ENTRE 300 ET 450EUROS MAXI.JE SAIS,JE SAIS,VOUS ALLEZ ME DIRE C PAS UNE AGENCE IMMOBILIERE MAIS JE ME SUIS DIS EN LISANT INFOBEBE QUE LA SOLLIDARITE ENTRE MAMAN ETAIENT VRAIMENT MAGNIFIQUE ALORS JE ME SUIS LANCEE.DONC SI DES MAMAN DU MORBIHAN ONT DES ANNONCES PENSER A MOI!!!!!!!JE VOUS LAISSE MON ADRESSE MSN POUR TOUTE PROPOSITION.UN GRAND MERCI A VOUS D AVANCE!!!!!!!!!!!!!CANDY027@HO​TMAIL.FR(pas serieux s abstenir merci!!!!!!!!!!!!!)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 21:17:54  

Je n'ai rien à te proposer mais je te souhaite bcp de chance dans ta recherche et j'espère que tu te plaira dans le morbihan. Dans kel coin exactement recherchez vous? Bises...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 21:34:55  

ON CHERCHER VERS LOMERZEL,QUESTEMBERT,A ENVIRONS 30KM DE VANNES PAS TROP LOIN QUAND MEME POUR LE BOULOT!!!MERCI D AVOIR REPONDU C GENTILLE DE TA PART

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 21:15:22  

je regarderais, j'habite à environ 15 km de Questembert et 13 km de Redon (35). Tu travailles à Vannes ? Je regarderais dans les journaux locaux, parfois, il y a des choses intéressantes. Je te tiens o courant . Bonsoir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 15:17:39  

MERCI MERCI D AVANCE A TOI NON POUR L INSTANT JE SUIS EN CONGE PARENTALE MAIS LOM A MOI LUI FAIT DE L INTERIM DONC PEUT ETRE SVT APPELER UN PEU PARTOUT MERCI ENCORE BISOUS A + TARD

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A Guichen : jeune maman célibataire JE DOIS PARTIR A TAHITI PAPETTE
futur maman de quimper qui connait le DR PALARIC A ST GREGOIRE
A toutes les mamans de QUIMPERLE COULEUR BEBE PERMANENCES ET RENCONTRES A RENNES
INFO PR MON 1 ER FUTUR BEBE  
Plus de sujets relatifs à : FUTUR BRETONNE GRACE A VOUS PEUT ETRE!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JOYEUX NOEL !! 0
vente vêtements garçon 1
entre nous 0
donne châtons 0
halloween à Vannes 0