/ / / /

future habitante de plouharnel!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future habitante de plouharnel!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 19:25:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello .........coucou à tous!!!  je suis réunionnaise et avec ma petite famille on s'installe à plouharnel dans 1 an!!! alors on voudrait rencontrer des parents !!! nos enfants ont 13ans et 18mois!!!! nous avons la trentaine et voudrais faire connaissance pour lié de nouvelles amitiés!!! attends vos réponses et à bientôt !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 15:04:09  

bonjour! j'habite à Plouharnel depuis 4 ans. J'ai 32 ans, je vis en couple et nous avons deux enfants (3 ans et 6 mois) vous avez déjà vécu sur le territoire ? vous connaissez le coin ou pas du tout ? Je suis prête à communiquer avec vous si vous le souhaitez . Par contre, il y a de fortes chances pour que nous ne soyions plus sur Plouharnel quand vous y arriverez car mon ami change de travail bientôt. A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 23:38:25  

Bonjour à Mel 974 (famille réunionnaise) et à Amores ! Je suis à la recherche de mamans ayant la trentaine (j'ai 35 ans) sur la région. Visitez-vous encore le site infobébés ou avez-vous déjà vos cercles d'amis ? Je suis vannetaise depuis juillet avec un bébé craquant de 9 mois et mon compagnon;) . Nous venons de la  région parisienne (je suis normande d'origine) Mon e-mail : avelinebruder@hotmail.fr J'espère à bientôt ! Aveline

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman 29 future maman à lanester
Plus de sujets relatifs à : future habitante de plouharnel!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est encore moi !!! 0
une jeune maman de Lanester 2
maman de vannes 8
bientot à lanester 7
CHERCHE AMIES 13