/ / / /

future maman à lanester

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman à lanester

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2004 à 08:37:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ! je m'appelle géraldine, j'ai bientôt 30 ans et je vais être maman pour la 1ère fois au mois d'août ! j'habite depuis peu lanester et j'aimerai beaucoup faire connaissance avec des mamans ou des futures mamans sur lorient et sa région, à bientôt !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2004 à 15:21:40  

salut géraldine j'habite la région de Lorient et j'ai deux enfants de 36 et 5 mois. bienvenue dans notre belle région . à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2004 à 19:16:49  

salut ! tout d'abord, merci pour ta réponse. c'est clair que c'est une belle région, je ne regrette absolument pas de m'y être installée... tu as donc 2 enfants, moi je débute, non sans craintes !!  çà serait sympa de s'appeler, qu'en penses-tu ? à bientôt, géraldine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2004 à 09:48:49  

#im11bonjour Géraldine, oui peut être pourrait-on s'appeller puisque nous ne sommes pas loin ; n'aie aucune crainte pour ton petit à venir ; les enfants c'est génial mes 2 garçons me comblent tous les jours (enfin, presque, quand ils font des belles nuits et sont de bonne humeur) tu pourrais te joindre à nous pour qq ballades (et oui quotidien des enfants : la ballade du soir!!!) en attendant je te donne mes coordonnées : MSN : tekylagilgo@hotmail.com pour discuter ou jfkh.lestrat@tiscali.fr a bientot j'espere, Karine PS je suis sur GESTEL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2004 à 17:53:18  

bonjour, je m' appelle patricia, j' ai 39 ans, eh oui , j' habite Larmor-Plage et j' ai 2 filles (6 ans et 3 ans). j' espère que tu t' es bien installée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2004 à 14:56:10  

salut patricia, et bien moi aussi je vais avoir la chance d'avoir une petite fille ! c'est prévu pour août, j'entame donc le dernier trimestre ! donne-moi tes coordonneés internet, çà sera + pratiaque pour discuter !!! à bientôt ! géraldine.#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 21:09:13  

Je m'appelle Emilie et j'ai deux enfants de 30 et 5 mois. L'ainee s'appelle Lily-Rose et le second, Titouan. Je recherche moi aussi des personnes pour des promenades! Etre seule c'est long parfois! Si tu veux me joindre, pour mettre en place une premiere rencontre avec nos bouts de choux, tu peux m'ecrire a : mimil12@wanadoo.fr ! Ah oui, tres important, j'habite Lorient. A tres bientot j'espere .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2004 à 15:46:33  

salut émilie J'ai deux enfants de 3 ans 1/2 et 9 mois (hugo et gildas) et oui deux gars... et je vais souvent me ballader avec eux  mais seule c'est un peu tristoune.... on pourrait essayer d'entrer en contact ... mon adresse msn pour 1er contact est tekylagilgo@hotmail.com ou jfkh.lestrat@tiscali.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de douarnenez maman de plouigneau
Maman du Trévoux recherche jeune maman pour remise en forme
recherche jeune maman pour remise en forme maman de quimperlé
maman sur nivillac maman sur nivillac
Maman de Plouigneau  
Plus de sujets relatifs à : future maman à lanester

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message