/ / / /

Installation sur Vannes

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Installation sur Vannes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 12:28:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 35 ans, suis aujourd'hui maman d'un petit Vincent craquant en pleine santé de 6 mois et je viens de m'installer sur Vannes avec mon compagnon pour une nouvelle vie bien iodée !! - nous venons de Paris.  Je suis sans emploi pour le moment et serais heureuse de pouvoir communiquer avec des mamans dans l'humour, la bonne humeur mais aussi le sérieux ;) Je n'en reviens pas du temps qu'il fait ici, un vrai climat du sud ...  Je suis amoureuse de la Bretagne de puis plusieurs années (je suis originaire de Normandie).  Je serais contente de pouvoir demander à des vannetaises de petits conseils en tous genres et qui sait, me faire de nouvelles amies et sortir en couples ? A bientôt j'espère...

Publicité

Profil : Occasionnel
nanafeyzoo
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:36:46  

bonjour  en réponse a ton message , je te propose aussi un e amitié. J'ai 30 ans et je suis enceinte d'un peu plus de 5 mois et j'habite sur vannes et.. la roche sur yon dasn le 85... mon mari étant de vannes , notre vie et rythmée par des déplacements entre le 56 et le 85. Malgré que mon mari soit natif de Bretagne nous ne connaissons que tres peu de monde, en ce moment je suis en arret de travail et je m'ennuie pas mal, c'est notre 1 er enfant et nous aimerions avoir des conseils aussi.. alors peut etre a bientot  mon mail  ynythoua@hotmail.com  j'ai aussi msn messenger  a bientot hélèna et henri-pol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 09:14:50  

Bonjour,  J'ai 32 ans. Je suis maman d'une petite fille d'un an. Je suis originaire de la Corée du Sud, et mon ami est originaire de la Normandie aussi. Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer ? J'habite à Vannes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:38:05  

kikou frat,  je suis lydia, originaire de rennes mais installee depuis plusieurs annees a vannes et je ne le regrette pas, je suis une maman de 2 adorables enfants enfin presque adorables lol non je rigole j ai une petite fille de 15 mois et un garcon de 6 ans, heu !!! a oui autrement j ai 34 ans et toutes mes dents lol, je suis mariee et j ai un chien heu !! la tu t en fou !! lol bien moi aussi j aimerais avoir des contactes simpas et dans la bonne humeur et blablabla !!!! devant un cafe et des gateaux faire des sorties, du schopping, les parcs etc.... alors voila si sa t interresse je suis la  kiss lili

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman seule à vannes maman de vannes
Vannes : écharpe porte bébé le tour du parc, vannes
maman vannes aux mamans de vannes 56
Plus de sujets relatifs à : Installation sur Vannes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DESESPOIRE 3
SOS pour mes petits bouts 1