Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman 56

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2001 à 16:19:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et plus particulièrement aux Vannetais(es).  J'ai débarqué avec ma petite famille à Vannes il y a 3 mois. Je me sens un peu seule, bien que très occupée avec mes trois bambins (Camille, 4 ans ; Alexandre, 2 ans 1/2 et Justine, 2 mois).  Je recherche des activités (baby gym, motricité), des lieux de rencontres où je pourrais rencontrer d'autres mamans avec des enfants dans les mêmes âges. On a toujours besoin de conseils, d'adresses (médecins, etc...)ou tout simplement de parler quand on ne connait personne.  A très bientôt sur info bébés.com. En attendant de vos nouvelles : meilleurs voeux pour la nouvelle ANNEE 2002.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2002 à 15:03:00  

bonjour à toi et toute ta famille,  moi aussi je suis installée ds le morbihan depuis peu (déc 2001) avec mon tiboo de 9 mois et bien sûr mon mari. Nous étions auparavant à Nantes et nous voilà en pleine campagne grâce à la mutation de mon époux informaticien. J'espère que nous pourrons communiquer. klbp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2002 à 14:25:00  

Hello "nouvelle 56" !!!  je m'appelle Sophie et je suis arrivée à Vannes en oct 2001. la raison : mutation aussi de mon mari ( nous arrivons de Cholet en M&L) Dis-moi dans quel coin tu as emménagé. on pourra dialoguer sur le net ou pourquoi pas se recontrer si +++ affinités à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2002 à 18:58:00  

Bonjour klbp, je débarque moi aussi avec mari et petite fille chéris mais de Paris ! et c'est fou ce que nous sommes heureux d'avoir quitté la capitale, il faut dire que je suis bretonne (née à Nantes) et mon mari est de Poitiers alors Paris ça va mais juste un temps ! et puis si nous avons atterris à Vannes, c'est aussi parce que mon mari interne aux urgences du chu, a été muté là !  Bonnes fêtes à partager en famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2003 à 11:37:38  

#im11SALUT, Je m'appelle Stéphanie, j'ai 2 enfants de 6 et 3 ans, cela fait 6 mois que je suis sur Saint Pierre Quiberon pour cause de mutation de mon mari, et je te comprends c'est difficile d'arriver où on ne connait personne, les cafés entre copines ,ça manque, oups il est l'heure d'aller chercher mes petiots à l'école peut-être à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 00:32:05  

Bonjour, je ne sais si vous visitez encore le site, en tous cas, j'ai 35 ans, suis vannetaise depuis peu et besoin d'amies. Nous avons choisi un meilleur cadre de vie, et ne voulions pas attendre la retraite pour cela ! Mon petit Vincent a 9 mois et demi et je ne travaille pas pour le moment. Je suis normande d'origine et amoureuse de la Bretagne ;)  A bientôt j'espère par e-mail si possible avelinebruder@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 35 maman à BREST(29)
Plus de sujets relatifs à : maman 56