Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN dans le 56

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2001 à 16:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et plus particulièrement aux Vannetais !  J'ai débarqué à Vannes avec ma petite famille il y a 3 mois. Je me sens un peu seule parfois, même si je suis bien occupée avec mes 3 bambins (Camille, 4 ans ; Alexandre, 2 ans 1/2 et Justine, 2 mois).  Je recherche des activités (baby gym, motricité, expression corporelle), des lieux de rencontres où je pourrais prendre contact avec d'autres mamans. Quand on ne connait personne, ça n'est pas toujours facile de trouver des bonnes adresses ou tout simplement de parler.  A bientôt sur info bébés.com. En attendant vos réponses : MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE 2002 à toute votre famille.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2002 à 18:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,  Je viens aussi d'arriver à Vannes le 1er novembre avec ma petite fille Azénor de 3,5 mois. Je ne fais aucune activité parce que toute seule, j'avoue, j'ai bien du mal à me bouger et puis aussi j'allaite ce qui réduit un peu mon temps pour l'instant mais début janvier, je passe à l'allaitement mixte.  Tu peux me contacter si tu en a envie, je serais ravie.  en attendant, bisous à tes petits bouts et joyeux Noël à toute ta famille.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 56 maman 35
maman à BREST(29)  
Plus de sujets relatifs à : MAMAN dans le 56

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 56 5