2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman du 56

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 12:08:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je suis une maman de 26 ans avec une petite fille de 8 mois. Je suis sur Pontivy et cherche des mamans avec bébé du même âge afin de se rencontrer, papoter, se balader...etc.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 22:17:13  

bonjour,   je m'appelle Angelique et je suis mariée, je suis aussi une maman d'un petit garcon de 13 mois et j'habite près de pontivy, c'est la 1ere fois que je viens sur le forum d'infobébé, si tu veux on peux commencer par discuter sur ce forum, salut a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 09:59:09  

bonjou, je te remercie de ta réponse. Il y a pas mal de mamans du 56 sur le forum mais elles sont presques toutes de lorient ce qui ne facilite pas les choses pour les rencontres. Moi aussi je suis mariée, j'ai 26 ans et je suis de pontivy même, et toi? J'ai une petite fille de 8 mois et je suis en ce moment à la maison en création d'entreprise. J'espère que nous continuerons à discuter afin de se connaitre un peu. Pour les autres je compte sur vous pour nous rejoindre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 13:09:54  

bonjour, je suis contente que tu sois revenue sur le site, j'habite à 4 km de pontivy, mais je travaille à pontivy. mon petit garcon s'appelle lucas, il a 13 mois, c'est un petit coquin et il est tres gourmand #im15, sinon je m'appelle Angélique et toi ? et ta petite fille comment s'appelle t elle ? que montes tu comme entreprise si ce n'est pas trop indiscret ? j'espère bientot avoir de tes nouvelles ? A +    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 20:55:32  

Salut, je suis contente que tu ai répondu si vite. Je peux te donner un e-mail si tu veux car je ne veux pas donner trop d'infos perso directement sur le site. A plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 14:12:18  

salut, je suis d'accord je te donne le mien    angelelm@club-internet.fr   a bientot pour pouvoir discuter un peu plus   #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 11:41:26  

bonjour puce 56, j'espère que tu n'as pas essayer de m'envoyer d'e-amil car je viens de me rendre compte que je m'étais tromper dans le début je t'ai mis mon pseudo au lieu de ma veritable adresse donc mon email est : angeliquelm@club-internet.fr  je suis sincèrement desolée, et j'espère bientot avoir de tes nouvelles a+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 21:43:00  

j'habite moi aussi à pontivy.  j'ai une petite fille, éléna,  qui aura 12 mois le 07.07.2004 et j'ai un garçon, steven,  qui va avoir 6 ans le 25 juin. je suis mariée depuis 10 ans et j'ai eu 29 ans le 16 avril. si tu veux correspondre avec moi, mon adresse e-mail est : vanessasapin@aol.com.  Bisou .  @+ .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 10:12:51  

ALORS, moi je suis de Vannes et j'ai un petit Erwan qui vient de feter ses 1 an le 15/06!! je serais heureuse de papoter avec vs!! j'attends vos réponses! Emilie 24 ans de Vannes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
journaliste M6 recherche jeune maman pour reportage maman de douarnenez
jeune maman de la presqu'il de Crozon future maman
Maman de Brest. maman seule à vannes
une jeune maman de Lanester maman de vannes
Future maman 29 maman de quimperlé?
Plus de sujets relatifs à : Maman du 56

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message