/ / / /

Maman près d'Auray

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman près d'Auray

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:45:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une maman de 30ans qui habite vers Auray.Nous sommes arrivés en août dernier et j'avoue que ce n'est pas facile de lier des amitiés quand on vient d'une autre région (Toulouse) .(Je suis originaire d'Orléans). Ambre a 2 mois depuis le 19nov. Elle est notre petit rayon de soleil. Je souhaite discuter  (de tout et de rien) avec des mamans du coin.  J'attends vos réponses Merci et à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:30:44  

Bonjour, quelle coincidence, ma petite fille s'appelle également Ambre et elle a 17 mois. Au fait je m'appelle Géraldine et j'ai 31 ans, je vis sur Caudan, près de Lorient. Je te laisse mon adresse internet: amgelau@wanadoo.fr A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:59:23  

Bonjour à toi  Je suis maman de 33 ans depuis le 05 octobre 2005 ; ma petite fille va bientôt avoir 4 mois ; j'habite Plumergat près de Ste Anne d'Auray... Peut-être pouvons-nous correspondre ?  @ bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:57:51  

Merci de m'avoir répondue, Effectivement, nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre. Je suis en fait  plus précisément située à Plougoumelen. Es-tu originaire de la Bretagne ou expatriée comme moi!  Comment ça se passe avec ton petit bout de 4mois. Pas trop dur? Ma fille commence à faire ses nuits depuis 2jours, ouf enfin!!! Je vais te laisser car elle pleure, je devrais dire elle hurle!!! Désolée Voici mon adresse email: ewenz@hotmail.com, n'hésite surtout pas à m'écrire A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:59:20  

salut a toute   moi j viens d emmenager dans l morbihan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:45:45  

Salut "20fmaman 75"!  Bienvenue dans cette chère Bretagne! Je te donne mon adresse email, n'hésite pas à m'écrire si tu le souhaites : ewenz@hotmail.com Pas trop dur ton arrivée ici? Comment s'appelle ton petit bout? @bientôt. Ewen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:23:35  

j'ai 30ans et 3 enfants 5ans  2.5 ans  16 mois j'habite locoal mendon et je suis en conge parentale. j'ai trouve un site super sympa "mamas breizh" venez y faire un tour il y a des mamans de notre region a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 05:26:33  

coucou! J'habite Auray et comme toi je viens de Toulouse  ;-)  aïe aïe aïe le changement!!! Dur dur de passer de l'huile d'olive au beurre salé non?  ;-)) Ma pitchounette s'appelle Enora et a 16 mois. A bientôt, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 17:13:48  

un ptit up pour mamas breizh  ;-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 21:15:51  

a toutes les mamans qui s'ennuie  et qui souhaite rencontrer d'autres mamans venez nous rejoidre sur "breizh mamas "on organise des sorties avec les enfants et entre maman et aussi avec les papas tout le monde est le bienvenue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 22:03:18  

coucou, Je suis delphine, j'habite Ste-Anne d'Auray j'ai 2 loupiots (fille, garçon) de 4 ans et 10 mois et je suis prête à rencontrer et à papoter avec toutes les mamans qui le souhaitent. Voilà mon e-mail : djego@voila.fr. Alors à bientôt j'espère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 22:00:21  

hello,je suis mamand 'une petite puce de 2 ans qui se prenomme laurine et nous venons habiter a pluvigner debut septembre alors si ça vous tente de lier connaissance j'en serai ravie car a part mes parents on ne connaitra personne la bas merci et a très vite j'espere fanny guehennec@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 22:55:08  

Coucou les miss! Je suis originaire de Toulouse moi-aussi, exilée à Auray depuis peu! Pour papoter : breizhcrapouillette@hotmail.fr Bises, Flo

Profil : Nouveau
keysha26
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 22:25:16  

C'est marrant malgré les 4ans d'écart, je suis exactement dans la même situation. Je viens d'emménager près d'auray, je suis arrivée en juin dernier et je viens de Toulouse aussi. J'ai une fille de 4 ans né en juin 2006 et un ptit gars qui aura  1 an mercredi. Et je me sens un peu seule ici. A bientôt !

Profil : Nouveau
trickyice
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 19:55:52  

Bonsoir, j'habite également près d'Auray et je suis arrivée depuis huit mois de la région parisienne avec ma petite fille de 13 mois. Je me demandais si les mamans s'étaient rencontrer et si nous pouvions nous joindre à vous?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche d'autres maman pour discuter et amitié Maman de Lorient et bébé né debut 2005?
jeune maman de la presqu'il de Crozon maman du finistere
maman sur nivillac Maman de Plouigneau
maman bretagne Maman de Quimper
maman à BREST(29)  
Plus de sujets relatifs à : Maman près d'Auray

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche d'autres maman pour discuter et amitié 20
accouchement à domicile 1
Maman de Lorient et bébé né debut 2005? 8
Bonjour les mamans de LORIENT 5
recherche relations amicales ! 5