3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de damgan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2004 à 18:40:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je viens d'arriver à Damgan. Meme si c'est assez proche de vannes (25kms), je me sens parfois isolée. c'est quand meme plus sympa de partager des ballades au bord de mer avec d autres maman. j attends vos reponses!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2004 à 17:40:55  

salut  j'habite à sarzeau et j'adore les ballades et mes filles aussi . j'ai 26 ans et mes filles 4 ans et 6 mois. Et toi , dis moi en plus .J'attend ta réponse . bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 15:21:07  

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 27 ans et un petit garçon de 22 mois qui s'appelle Baptiste.J'habite La Roche Bernard. Je connais un peu Sarzeau puisque j'y ai travaillé pendant 1 an. Originaire de la région Lorraine, je n'ai aucune famille sur place. Je serai donc ravie de rencontrer de nouvelles amies pour aller se balader et pour papoter.  A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 17:38:09  

bonjour,je suis une maman de Questembert.J'attend un bébé pour le mois d'aout qui est une petite fille,Jadore faire des balades a la mer j'aime la plage et je me situe a environ( 20/25 km )de damgan.En attente de votre réponse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
future maman à lanester maman de douarnenez
maman de plouigneau Maman du Trévoux
recherche jeune maman pour remise en forme recherche jeune maman pour remise en forme
maman de quimperlé maman sur nivillac
maman sur nivillac  
Plus de sujets relatifs à : maman de damgan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
future maman à lanester 7
le tour du parc, vannes 7
cherche amies 2
bonjour a tous 1
ou êtes vous ? 5