/ / / /

maman sur nivillac

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman sur nivillac

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2002 à 17:36:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous sommes arrivés , il y a 3 mois. Je suis maman de 2 petites filles : elisa 3 ans clara 14 mois Je ne connais personne  dans la region !!!! Alors on peut faire connaissance!!!! severine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2003 à 08:55:43  

SALUT, je ne sais pas où se trouve nivillac mais je vais bientôt habiter ploemeur ou hennebont, j'hesite encore c'est avec plaisir que je discuterai avec toi  j'ai un garçon de 5 ans MARC et une fille de 18 mois MELODIE  A BIENTOT LISA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 15:25:26  

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 27 ans et un petit garçon de 22 mois qui s'appelle Baptiste. Nous sommes venus nous installer à La Roche Bernard suite à la mutation de mon mari. Originaire de Lorraine, je n'ai aucune famille sur place. J'aimerai donc lier de nouvelles connaissances. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 18:20:43  

Bin je fesé une tit recherche sur le net de Nivillac et je tombe sur toi... je n'est pas grand chose a faire vue ke je n'est ke 17ans mé je voulait kan mm donner mon petit avis sur ton post : sa fait a peu prés 8 ans je crois ke l'on est arriver a la roche bernard puis nivillac. je ne pence pas etre un exclu de la société ou je ne sait quoi , mais je n'est franchement jamais vrément réussi a m'intégrer ici... pour moi les gens ici, on une "petite mentallité" (ce n'est pas du tout du mépris !) mais les gens sont ici depuis des génération et ce connaissent tous ! Il n'ont pas l'air d'apprécier les "étrangers".  Enfin bon tous sa pour dire que j'ai réussi a faire des connaissances mais c'est tout, pas franchement de bon et vrais contacts a ce faire ici il me semble. Pour illustrer mon cas : je suis o lycée a nantes maintenant, et vraiment ya des gens géniaux la bas. donc je ne pense vrémen pas ke sa vienne de moi.  bon courage en tout cas (sans vouloir détruire ton moral et ce "jolie" patellain.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 20:42:24  

bonjour a toi et bienvenue .J'habite près de redon mais du coté morbihan.Je suis maman au foyer et j'aimerai discuter avec des mamans du coin . j'attends ta réponse si tu es interréssée .A bientot

Profil : Discret
soleildete
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 15:09:33  

j'ai trouvé ton message et etant comme toi maman au foyer(en conge parental) pour ma part,je me suis dis que ce serait sympa de  faire connaissance,si tu le souhaite.j'habite depuis peu dans le 56,pres de LA-Roche-Bernard et c'est vraiment dur de s'intègrer!j'ai 4 enfants,2 paires de jumeaux,je suis auxiliaire puéricultrice,j'ai 34 ans.   ce serait tres sympa de faire connaissance et pourquoi pas de lier amitié.j'espere pouvoir te lire tres bientot.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de Plouigneau Maman de Plouigneau
Maman de Plouigneau maman bretagne
Maman de Quimper maman vannes
Maman 35 Maman de Brest
maman de triplées et d'un garçon  
Plus de sujets relatifs à : maman sur nivillac

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message