/ / / /

maman seule à vannes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman seule à vannes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
nanou1605
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 14:28:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, Je suis une maman célibataire d'une petite fille de 6 mois, j'habite à vannes depuis peu de temps, je n'ai pas de famille et je connais très peu de monde ici. J'aimerai si ça vous intéresse, connaître de nouvelles personnes avec des enfants pour partager promenade, pique nique etc... mamans célibataires ou couple, autant partager et faire de nouvelles rencontres ! J'ai également un garçon de 7 ans. n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et si besoin est, de vous aider ! à très bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 23:08:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 23:10:07  

bonjour nanou, j'habite sarzeau et j'ai deux filles de  18 mois et 5ans.si cela te dit, on peut déjà commencer par discuter ici , puis plus  tard par mail. bisous et à très bient ôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 07:54:58  

Bonjour Nanou Moi, je suis près de Josselin, mais je vais régulièrement à Vannes et Sarzeau.  Je suis maman d'une petite fille de 6 mois aussi et d'un petit garçon de 3 ans.  Tout comme l'autre maman qui t'a répondu, je serais très heureuse de discuter avec toi (et elle aussi, bien sûr!) et pourquoi pas nous rencontrer.  Célibataire avec 2 enfants, ça doit pas être tous les jours facile. Est-ce que tu travailles ? Pour ma part, je travaille beaucoup de chez moi, donc c'est + facile.  Dans l'attente de te lire.  A bientôt.

nanou1605
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 16:33:41  

bonjour, je viens de voir vos messages et je suis super contente d'avoir enfin des réponses !!! :) je connais sarzeau, la grand mère de ma fille y habite, et j'aime beaucoup aller me promener à landrezac !!! je serai ravie de parler avec vous deux et de faire connaissance, si des petites ballades ça vous tente ???? je travaille toute la semaine sauf le lundi !!!! et dispo le week end !!! :) à très très bientot écrivez moi sur mon mail ce sera plus simple !!!! bisoussssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 21:10:31  

1Jhabite à coté de Vannes,j'ai un petit garçon de 2 ans (bientot) Je suis en congée le lundi et serais très contente de te rencontrer une après-midi. je ne suis  pas très douée pour parler à un ordinateur alors je te dis à bientot .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 21:17:45  

SALUT NANOU J'habite à coté de Vannes et je ne travaille pas le lundi. Je serais tres contente de te rencontrer un après-midi. J'ai un petit garçon de 23 mois.  A BIENTOT!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 21:19:15  

nanou1605
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 08:51:16  

Bonjour à toutes celles qui m'ont répondu, je pense qu'il serait plus simple de se contacter par mail afin d'échanger nos numéros pour prendre contact et organiser une petite rencontre !!! :) je vous laisse mon mail, n'hésitez pas à me contacter : leana560508@voila.fr à très bientôt#6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:59:10  

§J'habite aussi à Vannes et comme toi je recherche des mamans pour partager les expériences vécues, des trucs et amitié. Je suis maman d'une petite de 16 mois. Voici mon adresse e-mail si tu veux me répondre : laure-anne.jehanno@wanadoo.fr. A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:59:57  

§J'habite aussi à Vannes et comme toi je recherche des mamans pour partager les expériences vécues, des trucs et amitié. Je suis maman d'une petite de 16 mois. Voici mon adresse e-mail si tu veux me répondre : laure-anne.jehanno@wanadoo.fr. A bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une jeune maman de Lanester maman du finistere
le tour du parc, vannes recherche jeune maman pour remise en forme
maman sur nivillac Maman de Plouigneau
maman bretagne Maman de Quimper
maman 56 maman à BREST(29)
Plus de sujets relatifs à : maman seule à vannes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message