1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de vannes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 16:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je suis une jeune maman de 21ans , j ai un petit garcon de 5mois et 12 jours qui s'appelle mathéo !!! je suis a vannes depuis presque 5ans!! j habite avec l'homme de ma vie et papa de mathéo   !! j espere discuter avec d'autres mamans de vannes et qui on des petits  bout de chou!!   a plus atrd

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 09:12:17  

Bonjour je suis une maman de 28 ans j'ai un petit garçon de 28 mois qui à du caractère il s'appelle Fabien, et je suis enceinte de 6 semaines. Je serais contente de parler de nos petits loups.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 16:15:05  

salut!! je serais contente de papoter avec toi et meme de se rencontrer!! moi ca fait aussi 5 ans que je suis sur vannes!! je m'appel Emilie et g 24 ans!! mon fils a 8 mois et lui c Erwan.... allé, j'attends vite ta réponse!! ET SI CA VOUS DIT A TOUTES LES VANNETAISES...ALONS NOUS BALLADER ENSEMBLE.. BYE EMILIE...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 15:04:00  

Bonjour, je m'appelle Stéphanie, j'habite à La Roche Bernard depuis 4 ans passés et j'ai un petit garçon de 22 mois qui s'appelle Baptiste. Originaire de la région Lorraine, je n'ai aucune famille sur place. Je serai donc ravie de rencontrer des mamans bretonnes ainsi que leurs bouts de choux pour lier de nouvelles amitiés. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 15:30:16  

moi aussi aycune famille ici a vannes!!! tu as quel age??? ravie de faire ta connaissance... j'attends ta réponse.... biz' Emilie et Erwan 8 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 15:50:37  

je t'attends  j'espère avoir de tes nouvelles aujourd'hui... ca serait  sympas  d'aller se balader... on t'attend avec mon ti Erwan... a tout la, il est 16h00 on va se promener et on revient... Emilie et Erwan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 16:00:11  

Désolée de ne te répondre que maintenant, mais je viens seulement d'avoir ton message. Ce serait peut-être plus simple si tu me joignais à mon adresse e-mail perso : joyeuxlo@wanadoo.fr. Pour répondre à ta question, je vais avoir 27 ans et je serai ravie d'aller me balader avec toi et nos bouts de choux. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 20:10:43  

maman de xavier  7 ans et bientot maman cette annee pour novembre aime papoter   katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 21:03:32  

moi j'habite a coté de Sene a tohannic,tu vois ou c'est?? Sinon petit bou de 9 mois..... voilou j'attends de tes news Emilie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman 29 maman de quimperlé?
maman du finistere maman de damgan
future maman à lanester maman de douarnenez
le tour du parc, vannes maman de plouigneau
Maman du Trévoux maman vannes
Plus de sujets relatifs à : maman de vannes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message