/ / / /

des mamans sur la roche-bernard ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des mamans sur la roche-bernard ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 18:31:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  ['b13afc']Je suis maman d'une petite puce de 9 mois et demi et j'habite à Nivillac, près de la Roche-Bernard. J'ai 28 ans et je cherche à créer des contacts car ma puce et moi on ne connait personne dans les environs . Ce que je souhaite avant tout c'est pouvoir discuter entre mamans et que ma tite puce puisse jouer avec d'autres petits.  Je ne travaille pas et je suis donc disponible tous les jours.  J'espère des réponses ! [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:02:33  

et bien si tu veux je suis la   j habite billiers,  j ai 32 ans et je suis a la maison aussi car j ai un petit de 5 mois (et calme en plus ) et une petite de 2ans 1/2 qui va aller a l ecole en septembre uniquement le matin.   je suis sur la region depuis janvier 04 et je connais personne a part la famille !!!!! et c vrai que les journees sont longues meme si on sort.   donc si tu veux discuter pas de soucis et se rencontrer loll   donc a bientot si tu veux   elfy56

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 11:46:10  

#5super !!!! enfin une réponse ! c'est cool si tu habites par là ! donc tu as une petite famille déjà qui doit te prendre bien du temps j'imagine ! avec la mienne de 9 mois et demi, je ne m'ennuie pas non plus...#5. Mais c'est clair qu'à part la famille (et encore faut faire plus d'une heure de route pour aller la voir (car je suis originaire de Loire-atlantique), j'ai vraiment l'impression d'être associale ! lolll. J'ai po d'amie non plus  #4car ze suis timide, non je rigole, mais de déménagements en déménagements, j'ai perdu beaucoup de contacts et l'éloignement n'aide pas non plus...#im10 Bon je raccroche car miss a faim ! Je préfère te donner mon adresse mail car le temps d'aller sur ce forum sans l'adsl il me faut 10 plombes ! pfffffffff A + et pourkoi pas une rencontre oui !! sylvounemace@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 11:46:12  

super !!!! enfin une réponse ! c'est cool si tu habites par là ! donc tu as une petite famille déjà qui doit te prendre bien du temps j'imagine ! avec la mienne de 9 mois et demi, je ne m'ennuie pas non plus.... Mais c'est clair qu'à part la famille (et encore faut faire plus d'une heure de route pour aller la voir (car je suis originaire de Loire-atlantique), j'ai vraiment l'impression d'être associale ! lolll. J'ai po d'amie non plus  car ze suis timide, non je rigole, mais de déménagements en déménagements, j'ai perdu beaucoup de contacts et l'éloignement n'aide pas non plus... Bon je raccroche car miss a faim ! Je préfère te donner mon adresse mail car le temps d'aller sur ce forum sans l'adsl il me faut 10 plombes ! pfffffffff A + et pourkoi pas une rencontre oui !! sylvounemace@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 23:57:05  

Bonsoir Elfy ! Heureuse de découvrir une trentenaire du coin ! C'est loin de Vannes Billiers dis-moi ? Je suis vannetaise depuis juillet avec un bébé craquant de 9 mois -très très calme aussi !! et mon compagnon;) . Nous venons de la région parisienne (je suis normande d'origine) et c'est un peu le désert car je ne travaille pas encore... Je suis amoureuse de la Bretagne ! Mon e-mail : avelinebruder@hotmail.fr J'espère à bientôt ! Aveline

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche mamans sur Dol-de-bretagne salut à toutes les mamans!
mamans des alentours mamans des environs
quand mamanrieuse cherche mamans pour la faire rire Bonjour à toutes les mamans et futures mamans!
a toute les mamans cherches jeunes mamans sur Lorient
amie futures mamans salut les mamans
Plus de sujets relatifs à : des mamans sur la roche-bernard ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de jumeaux 1
pounette56 1
bonjour à tous! 4
bébé et l'avion 1
Installation sur Vannes 3