/ / / /

DES MAMANS SUR VANNES ????

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DES MAMANS SUR VANNES ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mautou56
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 10:30:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les Vannetaises !!!

Je parcours le forum "morbihan" et j'ai pas l'impression que nous sommes nombreuses de Vannes et alentours... à moins que vous ne vous cachiez les timides ????

Enceinte de mon bb3 (prévu dans 3 semaines), j'aimerais bien faire la connaissance de mamans de ma région, pour échanger sur nos petits bouts, partager nos expériences et pourquoi pas aller se balader ensemble par exemple, bref du papotage de mamans quoi !!!

A très bientôt !!!

Publicité

coyote27
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2010 à 23:24:53  

Bonsoir mautou56 je suis élodie maman de Kolyne 23 mois 1/2 et bb2 prévu le 6 mars 2011.

je répond peut etre un peu tard à ton message mais je viens de m'inscrire sur le forum et je suis a 20min de vannes donc si tu veux papoter moi ya pas de soucis.

trickyice
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 19:34:31  

Bonjour, j'habite à 10 minutes de Vannes et j'ai une petite fille de 13 mois. Je serai partante pour rencontrer d'autres mamans et leurs bambins. Peut-être pourrions nous organiser une sortie sur Vannes?

sabdau
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 15:37:45  

Bonjour hello:{} , je suis maman d'un petit garçon Sevan qui a 4 mois, j'habite à Saint-Avé et je cherche des mamans avec qui discuter. Apparemment, nous ne sommes pas nombreuses sur ce forum dans le morbihan.
A bientôt

didouve
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 18:18:36  

Bonjour à vous les filles... Moi je suis maman d'un tit loulou de 22 mois... Je suis de Vannes... C'est vrai que nous ne sommes pas nombreuses mais nous sommes les meilleures c'est normal.... HIHIHIHI
Moi je travaille à mi temps et vient d'avoir mon agrément d'Assistante Maternelle... J'ai eu une évolution de carrière, cela fait 9 ans que je faisait de la garde d'enfants au domicile des parents...
A bientôt

isapilastre
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 18:11:08  

Salut les filles, ca fait déja 2 mois que vous avez posté vos derniers tit messages, mais voila je tente, je viens de m'inscrire sur le forum, et moi aussi je suis a 15min de vannes, cotés muzillac, je cherche des papotages entres nanas, et pourquoi pas faire une tite sortie avec nos loulous, je suis maman de 3 tits loups de 9 ans, 6 ans, et 7 mois et demi. Je vous dit peut être à bientôt, alors
bonne soirée a vous toutes.

mon tresor, ma vie: Kassie
Profil : Impliqué
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 17:46:15  

bonjour bonjour moi aussi je suis du coté de muzillac et suis maman d'une ptite pepette de 2 mois dans 2 jour

---------------
isapilastre
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:18:07  

salut gaellena, je suis ravie de voir qu'il y a une tite nana du coté de chez moi, si tu veux papoter, n'hésite pas

gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 23:29:06  

ce sera avec plaisir

---------------
didouve
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 14:06:19  

Ah c'est sympa d'avoir répondu aux messages... Je vois apparement que Gaellenea56 vient d'être maman d'une tite cocotte. Pas trop dur les début?
Tu as bien fait Isapilastre de tenter un tit message... Par contre toi maman de 3 enfants... Ca donne pas tro de boulot?

Moi en ce moment je suis un peu euphorique car je viens d'apprendre que j'attends notre bibou ou bibounette n°2... C'est que du bonheur car suite à ma fausse couche je ne pensais tomber enceinte si rapidemment...

A très vite alors les filles... hello:{}

gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 23:03:40  

slt didouve, non franchement ca va ma pepette est vraimenet adorable et nous facilite bien la tache de nouveau parents. Felicitation pour la nouvelle de bb2 tu es à combien de semaine?

---------------
didouve
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 18:06:28  

Slt gaellena56... C'est super si ta poupette est adorable elle prend soin de vous. Mais c'est vrai que le rythme des enfants change si vite et quand le caractère se forme oulala!!!!!
Merci oh je suis juste au début de ma grossesse environ 4 semaines donc tout récent mais nous sommes tellement contents malgré notre 1er loulou qui à justement un tit caractère de cochon mais il est tellement calin.

gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 19:04:52  

effectivement c'est tout recent j'espere que tu n'es pas trop malade et que ton loulou ne te fatiguera pas trop pendant ces 3 premiers mois de grossesse. Moi je devais reprendre le boulot le 14 avril mais je solde mes congés et ne reprend que le 2 mai donc toute contente aussi de passer encore du temps avec ma choupinette :)

---------------
didouve
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 09:14:23  

Ca va impeccable, je ne suis pas malade. Pour mon tit loulou non plus d'ailleurs. Toi tu as été malade pour ta choupinette?
C'est sympa ca quand on peut encore passer du temps avec ses enfants au tout début de leur vie, ils sont si petit.
Tu as trouvé un mode de garde quand tu reprendra le boulot?

gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 10:54:38  

Non je n'ai pas eu une seule nausé rien j'ai eu une grossesse facil et un accouchement royal lol prete à remettre ca.
Pour le mode de garde jusqu'à juillet c'est mon chéri qui s'en occupera pour les 2 mois d'été on sait pas encore et en septembre ce sera à nouveau le papa de ma puce.

---------------
didouve
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2011 à 09:43:08  

Bon ca c'est cool si le papa peut s'en occuper... C'est vrai que c'est mieux pour nous quand c'est quelqu'un que l'on connait qui s'occupe de nos trésor...

neyenne
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 12:35:58  

Bonjour à vous !
Maman d'un loulou de 20 mois j'habite entre pontivy et vannes. Ca fait un moment qu'un post n'a pas été mis mais je tente ma chance !

gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 15:58:02  

bonjour neyenne c'est vrai que le post n'est pas très bavard lol moi j'habite entre muzillac et vannes

---------------
Profil : Discret
lajoute
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 22:03:22  

Coucou les filles, je suis une maman de Vannes, j'ai 27 ans et maman de 3 lapins 6 ans 1/2, 5 ans et 20 mois ..
Changement de profession pour devenir assistante maternelle ..
Si ca vous dit de papoter???
A bientôt

sofange
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 08:29:22  

bonjour, je vis a 15min de vannes a baden. j'ai une petite fille de 6mois aujourdhui c'est mon ptit amour. je vis ici depuis 8mois jai suivi mon conjoint qui etait muté. je connais personne et mes journées sont longues et se ressemble bcp. je suis en congé parentale je serais ravis de discuter et partager avec vous. a bientot jespere

sofange
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 08:32:00  

LaJoute bonjour ,ca va?
 tu es assitante maternelle sur vannes depuis quand? si tu as la place je serais peut etre interesser pour que tu me garde ma puce a partir de fin septembre?

didouve
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 10:50:56  

Coucou à Lajoute et Sofange...

Toi aussi lajoute tu envisage un changement de profession comme ass mat... Moi c'est déjà fait... Je m'occupe d'un tit loup de 7 mois et bien sur de mon amour de 2 ans presque et demi... C'est que du bonheur de s'occuper d'enfants... Je me suis toujours occupée d'enfants mais j'allais au domicile des parents... Toi tu es maman de 3 enfants ca va c'est pas trop de boulot?

Et toi Sofange tu a une tite puce de 6 mois et est en congé parentale et tu travaille dans quoi sinon? C'est vrai que quand on change de villes ce n'est pas facile car on ne connait personne... Moi je suis de Vannes et c'est vrai que mon emploi du temps est un peu chargé car entre le travail, ma tite famille et prendre soi de moi car nous attendons notre 2ème bibou pas facile, facile...

A bientôt hello:{}

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DES MAMANS SUR VANNES ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui habite camoel penesti ou ferel?? 0
tata nounou disponible a partir de juillet 2010 du lundi au 2
tata nounou disponible a partir de juillet 2010 du lundi au 0
Gynéco sur Ploëmel 2
couoou a toutes les futurs mamans pres de pontivy 3