/ / / /

NOUVELLE BRETONNE!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE BRETONNE!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 11:28:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']   BONJOUR A TOUTES!!!VOILA JE VIENS D'EMENAGER EN BRETAGNE JE VIS DU COTE DE PLOERMEL,DANS UN PETIT VILLAGE QUI S APPELLE ST MALO DES 3 FONTAINES,ET JE VOUDRAIS RENCONTRER DES MAMANS DU COIN (ou environs)MEME SI C JUSTE POUR DISCUTER SUR LE NET!J AI 26ANS ET JE SUIS MAMAN DE 2 ENFANTS 1GARS DE 4 ANS1/2 ET UNE PTITE FILLE DE 15MOIS.JE SUIS EN CONGE PARENTALE ET JE CONNAIS VRAIMENT PERSONNE.VOILA VOILA GROS BISOUS A TOUTE ET PEUT ETRE A BIENTOT!!!!!#[/'b13afc']13

Publicité

Profil : Régulier
m-laetitia4
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 16:43:17  

salut, moi c'est laetitia, j'ai 26 ans, une petite louloute de 13 mois pile aujourd'hui, j'habite à Lanester, juste à côté de Lorient, si tu veux discuter pas de souci c vrai que je vient pas tres souvent sur infobebe car ma louloute me prend du temps et puis je travail donc le temps passe tres tres vite je te donne mon adresse e-mail: m.laetitia4@caramail.com si tu veux me laissez un message  a bientot

---------------

Preview Image
if (parent.reloaded=='no'){
parent.reloaded='yes';
window.location.reload(true);
}
T168p2 OvHNp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 11:32:45  

C GENTILLE MERCI D AVOIR REPONDU JE TE LAISSERAI UN MESS SUR TON ADRESSE.MERCI ENCORE ET A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 12:50:33  

EXCUSE MOI JE T ES MM PAS LAISSER MON ADRESSE A MOI MON MSN C :MICHAELCANDY027@HOTMAIL.FR VOILA BISOUS

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 11:07:23  

moi c'est stephanie j'ai 26 ans et maman d'un petit bout de 2 mois!!!si tu veut discuter ya pas de soucis

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 13:24:49  

moi je suis de vannes et ca me dirai bien de papoter avec des mamans du coin!!! j ai 23 ans et maman de 2 crapauds de 29 et 10m !! je vs laisse msn si vs voulez rioamelie@hotmail.fr merci d avance bybye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 10:17:14  

salut a toi jespere que toute ta famille va bien moi je suis de plouhinec c juste apres lanester je suis maman dun garcon de 4 ans et je suis encainte de 3 mois terme prevu le 26 janvier 08 jattend vite une reponse de ta par pour voir si tu as bien recu mon message

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 14:45:48  

bonjour je mapelle vanessa j'ai 25anset je suis maman de 4 enfants jhabite a beignon  pres de guer a 20km de ploermel, jy vais souvent d'ailleur alors si tu veu quon discute ya pas de souci je te laisse mon adresse msn ness152@hotmail.fr a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 15:18:03  

Bonjour,
moi, j'ai 30 ans j'ai une petite fille de11 mois bientot...et j'habite près de Pontivy.
Je suis prête a papoter sur MSN où même se rencontrer entre maman et petits loulous lors de journée.
voici mon adresse MSN: titifanchon@hotmail.fr
a très bientot
bb22

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 20:56:17  

Salut bb22 tu es d'où exactement moi je suis de noyal pontivy j'ai 29 ans, je suis mariée depuis 4 mois et demi et j'ai 2 en fant de 10 et 5 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 12:53:58  

coucou,
je te comprends, y a mieux que st malo les 3 fontaines pour rencontrer du monde!!!!!
je suis native de pas très loin de là-bas de juste après Josselin donc tu vois!! mais bon, là je suis du coté de Redon ou j'ai refais ma vie de famille.
Et oui, j'ai 26 ans et déjà famille recomposée....maman d'une petite fille de 3 ans n'hésite pas à me recontacter!!!!! quand tu veux.........[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 21:48:51  

un gros coucou a toutes !!!!desolé les filles j ai pas pu vs repondre ou meme prendre votre adresse msn car j ai un gros souci de pc depuis qu on avait emmenager!!!impossible d avoir internet!!!eh oui c sa la technologie a la campagne!!!!lol!!lol!!enfin je suis super contente car enfin!!ca y est je vé pouvoir vs mettre dans mes contact msn!!ah oui au faite mon adresse msn a changer pour celle qui l avait pris maintenant c VITALO056@HOTMAIL.FR
donc mesdames des demain je vs ajoute a ma liste!!!!!!!et a ns les discutions!!!!!!!!!
je vs fé pleins de bisous et encore merci a vs toute d avoir repondut!!ca fé plaisirs!!!!!!

Profil : Impliqué
chrisetbenji
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 12:07:43  

bonjour !

effectivement St malo des 3 fontaines ce n'est pas la grande ville !! je travaille à la trinité porhoet...pas très loin de toi. et j'habite bréhan ! n'hésite pas à me contacter si tu veux papoter, j'adore ça et ma petite puce aussi !! eh oui déjà à son âge !(elle a 5 mois depuis lundi !)

A +

---------------

an1cCsh0g4​10013MzA1O​TAzZHw1Njk​xNDkyZGF8b​GUgYm9uaGV​1ciBhdmVjI​GZhdXN0aW5​lIGRlcHVpc​w

http://lesptitsbretons.blogs.famili.fr/

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FUTUR BRETONNE GRACE A VOUS PEUT ETRE!!!!!!! NOUVELLE EN BRETAGNE
nouvelle arrivée sur Rennes nouvelle
Nouvelle nouvelle dans le morbihan
Nouvelle sur Brest allaitement et souhait d'une nouvelle grossesse
nouvelle sur Rennes  
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE BRETONNE!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour nous mamans et futures mamans rondes 0
VENDS POWERTWINS sur lorient 0
je suisassistante maternelle !! 15
vend vetments petite fille 0
nouveaux forum pour femmes bretonnes 1