/ / / /

nouvelle dans le morbihan

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle dans le morbihan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 10:52:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,  je m'appelle florence, j'ai 28 ans, je suis enceinte de 24 sa, j'attends un garçon, je ne connais personne dans le morbihan, j'habite a lanester[/fincouleur. a coté de lorient, je suis très inquiète pour accoucher, y a t-il d'autre femme enceinte. flo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2005 à 21:45:38  

bonjour, je ne suis pas enceinte, mais j'ai 2 filles de un peu plus de 3 ans et de 19 mois et je suis sur loreint depuis a peine 1an.  Tu vas peut et re faire des cours de préparation a l'accouchement qui te permettront de "déstresser", ou tu pourras poser des questions et qui vt te rassurer........ tu accouches a Lorient? bon courage et a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 09:34:02  

salut galinet56,  j'accouche en effet a lorient, a l'hopital bodelio maternité du levant, je vais faire des cours pour me préparer a l'accouchement, pour l'instant 3ème écho prévu pour fin février, que pense tu de ce prénom pour un garçon mathis. merci de m'avoir répondu. flo

Profil : Discret
prisci64
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 18:35:30  

bonjour , je viens d menager a lorient en aout 2004 et je connais personne de plus j attend un petit lucas pour mai 2005 et je ne sais pas dans quelle maternité acouché pouvez vous me conseiller quand st ce que je dois commencer la preparation a laccouchement?? merci pour vos réponses si vous souhaitez correspondre avec moi j'en serais ravie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 20:48:11  

salut prisci64,  moi personnellement j'accouche a hopital de  bodelio a lorient a la maternité du levant, il faut s'inscrire dès le 6ème mois, je l'ai fais,  pour les cours a l'accouchement il faut que je me renseigne je te tiendrais au courant. retrement je voudrais bien correspondre avec toi. voici l'adresse et le numéro de la maternité :   ['b13afc']maternité du levant centre hospitalier de bretagne sud 27, rue du docteur lettry B.P 2233 56322 lorient cedex telephone : 02-97-64-91-83[/'b13afc']  voilà j'espère que sa t'aidera. a bientot. flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 17:08:47  

Salut,  Je m'appelle Gwenn et je suis la maman de gabin né le 29/11/04. (4,560Kg et 54.5cm) J'ai accouché à la maternité du levant et tout c'est super bien passé. L'équipe est super sympa. J'avais fait les cours de prepa à l'accouchement (ca permet de voir un peu comment ça se passe). Je vous conseil de prendre vos rendez-vous rapidement car les places sont limitées. Je vous conseil également le yoga et la piscine qui vont vous aider pendant l'accouchement (technique de respiration). Voila si vous avez des questions, n'hesitez pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 13:08:15  

salut,  merci pour les renseignements, je souhaiterais faire du yoga, j'en suis déjà rendu au 6ème mois est ce que ce n'est pas trop tard, retrement pour la préparation a l'accouchement quand dois je m'inscrire, je suis un peu perdu avec tout sa. merci. flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 16:01:08  

Salut, Tu peux commencer le yoga maintenant , (j'ai également commencé à 6 mois). Tu dois t'inscrire au secrétariat  (ou par tel). Quand au cours de préparation à l'accouchement il faut que tu t'inscrives maintenant. Normalement on est sensé finir les cours 1 mois avant la date d'accouchement., mais il y abeaucoup de monde . (Moi j'avais fini les cours 10 jours avant la date prévue).  Tu peux également t'inscrire maintenant au cours  d'allaitement maternel ou biberon selon ce que tu souhaite faire. (Ca se passe à la maternité avec une puéricultrice). Enfin  c'est également au 6ème mois qu'on doit s'inscrire pour l'accouchement (il y a de la paperasse à faire). Voila  pour les petites infos , n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 09:44:48  

salut,   je vais m'inscrire la semaine prochaine pour les cours d'accouchement, pour le yoga il faut que je demande, je dois faire ma troisième écho je la fais le 23 février, j'ai vraiment hate de revoir bébé. merci . flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 22:09:31  

mpi, j'ai 2 filles alors les prénoms de garçon je ne connais pas trop.........mais Mathis c'est mignon! J'espere que les cours d'accouchement, les echos, vont te rassurer. bon courage!! si tu vx mon email: magalinette@yahoo;fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 22:11:03  

moi, j'ai 2 filles alors les prénoms de garçon je ne connais pas trop.........mais Mathis c'est mignon! J'espere que les cours d'accouchement, les echos, vont te rassurer. bon courage!! si tu vx mon email: magalinette@yahoo;fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 22:12:31  

eh oui, j'ai envoyé deux fois le message et il ya une erreur ds mon emai, mgalinette@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 13:29:52  

Bonjour Florence !  Bienvenu dans le morbihan, je suis moi même enceinte d'un garçon, actuellement enceinte de 35 sa + 5 j, si tu veux discuter aucun soucis;  A bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 20:40:49  

je te remercie, moi je suis enceinte de 27 semaines demain j'entame la 28ème, je me suis inscrite a la maternité pour faire de la piscine. je ne sais pas comment se passe les cours mais je pense que c'est bien, c'est vrai que j'aime bien discuter, retrement je voudrais rencontrer des femmes enceintes, pour parler de notre grossesse et surtout pour faire connaissance, ou habitez vous. flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 10:13:54  

En ce qui me concerne j'en suis à 36 sa +2 j, j'ai prévu d'accoucher à Bodélio, je vis à Lorient même. Je vais avoir 22 ans dans quelques jours.  Voici mon adresse email: 1titube@voila.fr A bientot  Laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 14:21:13  

salut laetitia,  tu accouches dans 4 semaines tu me diras comment sa se passe je suis un peu stressé, je vais t'écrire sur ton email, tu habite a lorient  ce n'est pas très loin je vais souvent me promener la bas. flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 21:34:30  

Salut Flo56,  A bodélio, il y  a 2 sage-femmes qui font de l'accuponcture pendant les accouchements. Si on te le propose n'hésite pas c'est génial, cela fonctionne vraiment et tu ne sents pas les aiguilles. Malheureusement, elles sont très demandées, et elles ne seront pas forcément là ce jour là.  Loc

Profil : Discret
prisci64
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 12:06:40  

slt flo,  Je t'écris ce petit message pour savoir si t 'es toujours aussi inquiète. Moi je me tape quelque crises d 'angoisses, c pas terrible. sinon moi aussi c'est un garçon pour le 21 mai et je vais l'appeler lucas. J'aimerais bien qu'on corresponde et qu'on se donne de nos nouvelles a trés bientot j'éspère bisous pldupouy56@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 14:51:29  

Bonjour Florence, je suis une toute jeune maman d un petit garcon qui a aujourd hui 8 jours. Moi aussi comme toutes les mamans, j etais tres inquiete a propos de cet accouchement, d autant plus que je suis assez douillette. Mais dis toi que si tu as choisi l option peridurale, tu verras ton petit bout venir dans la joie et non dans la douleur. N hesite pas a me contacter si tu veux qu on discute plus longuement. Bon courage et a bientot. Jenny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 08:43:53  

salut prisci64,  voici mon adresse pour m'écrire, j'ai msn : floced56@hotmail.com, venez discutre avec moi, mon bébé est trop gros il pesait 2,150 kg a 30 semaines, de plus j'ai un diabète gestationnel. je t'ai mis dans mon msn ai hate de discuter avec toi. flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 21:17:56  

Bonjour,  Je suis enceinte de 12 sa seulement, mais je me pose pas mal de question au sujet de la préparation à l'accouchement. Je pense accoucher à  Bodélio, mais j'hésite à me faire suivre par une sage-femme ou un gynéco. J'aimerai beaucoup avoir des avis là dessus et peut-être recevoir des contacts à ce sujet ? En tout cas, ça me ferait plaisir de pouvoir parler à d'autres femmes enceintes de ma ville. A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 21:25:22  

bonjour Jenny,  J'ai lu ton message à l'attention de Flo, et j'ai eu envie de t'écrire; Je suis enceinte de 12 sa, c'est encore tout nouveau pour moi !! J'aimerai savoir si tu as été suivie par une sage-femme durant la grossesse et si tu as accouché à Bodélio, pour savoir comment ça s'est passé. Je n'ai encore rien annoncé à ma famille, j'attends d'avoir fait une deuxième échographie lundi prochain pour être totalement rassurée et vivre enfin pleinement cet évènement !! a très bientôt Christelle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle sur Brest allaitement et souhait d'une nouvelle grossesse
nouvelle sur Rennes  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle dans le morbihan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reponse 56 11
bébé janvier 2005 2
rencontre dans le 56 12